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Messagede Mr.T le 30 Jan 2006 1:21

j'ai pulverise mon pneu aujourd'hui!! :D :D :D :D
terrible! toute la journee sur la piste c'etait vraiment excellent :D

Image

je vais essayer de faire une video mais malheureusement j'avais oublie
d'enlever le focus quand je l'ai passe et c'est flou quand ca zoom donc j'ai
tres peu de plan potable :cry:
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Messagede Oz le 30 Jan 2006 1:56

il doit faire trop beau en grece pr pouvoir arsouiller comme sa ... ici nos pneu sont dur comme du bois et la route tres humide , ya rien a faire :?
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Oz
 

Messagede KubZ le 30 Jan 2006 4:04

ouais, en grèce, tu peux même tu permettre de rouler en pneu slick :D
toute facon, vu que les flics se foutent de tout et le temp que vous avez :evil:
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Messagede Mr.T le 30 Jan 2006 10:56

bein croyez le ou pas mais le matin quand je suis parti de chez moi
c'etait tout verglace :? :? :?

j'avais un doute sur le fait si ont allaient pouvoir rouller ou pas, mais finalement
la piste etait bien seche et comme il le faut :D
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Messagede Néo le 30 Jan 2006 12:36

et tes cales pieds t'arrivent a les faire toucher???
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Néo
 

Messagede Mr.T le 30 Jan 2006 13:16

bein heu.. c'est pas trop le truc qui me preocupe :lol:
mais vi ils sont racles des deux cotes :lol:

par contre la bequille la je vais jamais la racler comme certains fou
du forum :lol: :lol: :lol: :lol: (il se reconnaitra :lol: )

le truc terrible c'est que les drifts rentrent de mieux en mieux, je pensais
pas faisable avec une 125cc 2temps mais c'est vraiment simple a faire :D
ca gliiiiiiisse :D
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Messagede Néo le 30 Jan 2006 13:27

les driff c'est quand tu prend les virage en glisse ???? :oops:
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Néo
 

Messagede Mr.T le 30 Jan 2006 13:43

oui c'est bien ca :D en fait tu rentres dans le virage en glisse afin de te
placer sur ta trajectoire, apres dans le virage tu roulles normalement,
mais ca te permet de rentrer beaucoup plus fort (j'ai d'ailleurs depasser
le husqvarna 125cc en glisse :oops: :lol: j'ai crue que j'allais le toucher)

au debut ca fait peur a vrai dire, la moto glisse et ta l'impression qu'elle
t'amene ou elle veut, mais en mettant de l'angle et en placant la roue
avant tu dessines la trajectoire du drift. (serieusement n'essayer pas sur
route ouverte, si vous ne pouvez pas aller sur piste un parking desert fera
l'affaire.. mais soyez accompagne :wink: et bien equipe surtout..)

bon je ne fais pas les grosses glisses en etant couche avec la moto non plus
faut pas se meprendre, mais je me sens de plus en plus a l'aise et j'essai
de mettre de plus en plus d'angle progressivement :D

le truc difficile, c'est qu'il y a toujours un coter ou tu es moin a l'aise, y'en
a c'est les virages a gauches, d'autres (comme moi c'est sur la droite) et
en y allant doucement ca passe de mieux en mieux :D
(j'ai meme depasse plusieurs fois un copain en 640lc4 hihihi :twisted: )
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Messagede Néo le 30 Jan 2006 13:52

j'essaie pas ses conneries sur route mais sur circuit j'essairai bien a 5 km de chez ^moi il y a une piste de kart de 1 km de long :) mais elle est pas ouverte au particulier en moto :evil: :evil: par contre il font des course de supermotard officiel
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Messagede Mr.T le 30 Jan 2006 14:10

mince c'est pas de chance :( (moi celle ou je suis aller y'avait quand meme
45 bonnes minutes de route :shock: .. mais ca valait le coup)

y'en a pas d'autres dans ta region?
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Messagede Néo le 30 Jan 2006 14:12

nan et en plus c'est a 5 min de chez moi :cry:
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Néo
 

Messagede meulio le 30 Jan 2006 15:07

Mr.T a écrit:par contre la bequille la je vais jamais la racler comme certains fou
du forum :lol: :lol: :lol: :lol: (il se reconnaitra :lol: )

oh l'autre !!!!!!!!!!!!! Ca se la pète avec ses pneu ruiné et il critique ceux qui frottent la béquille :D
En tout ca chapeau l'artiste y'en a plus des bandes de peur là :shock: et puis les drifts en DT ca m'impressionne un peu aussi (tu fais comment, tu prend l'embrayage, descend 2 rapports et lache tout???)
En tout ca c'est le premier DT queje vois avec un 180 à l'arrière :wink:
(on me dit que c'est pas un 180 mais des boulettes sur le pneu :D )
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Le temps est mort, vive le 2 temps : god save the wiinnnggg !!!
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Messagede Mr.T le 30 Jan 2006 15:47

:lol: :lol: :lol: :lol:

la bequille j'oserai jamais!!! :lol: :lol:

bein les glisses c'est beaucoup plus simple que je ne le pensais, au debut
je pensais meme impossible a faire en DT :oops:

tu ouvres la trajectoire vers l'exterieur, appuies sur l'embrayage, descends
le nombre de vitesses qu'il faut pour prendre le virage a une vitesse
raisonnable, freines de l'avant (pour delester l'arriere) et en appuyant tout
doucement sur le frein arriere pour aider le frein moteur lorsque tu vas
lacher doucement l'embrayage ca va partir tout seul, apres faut mettre
progressivement de l'angle et gerer a l'embrayage.

il faut que la roue avant lors du contrebraquage aille se mettre au fur et
a mesure dans la ligne de la trajectoire du virage, sinon on sort dehors
en allant tout droit si on se ramene trop vite.

c'est pas mal de choses a faire en meme temps mais c'est vraiment facile,
faut juste y aller tres progressivement (j'ai fait deux beau tout droit je le
repete :lol: )

le plus dur c'est mettre de l'angle lors de la glisse (on a un peut peur de
se mettre au tas :lol: )
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Messagede Néo le 30 Jan 2006 19:48

si sa me fesait pas chier en cas de chute j'essairai mais la peur de casser le materiel est plus forte :cry:
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Néo
 

Messagede run&burn le 30 Jan 2006 20:04

salut Mr T jai quelque question a te poser :D tout d'abord felicitation t'as l'air de gerer sur circuit en SM ..

mais euh ou habite tu ?? en grece ?? je te connais pas trop c'est pour ca j'ai lu " grece" lol c'est vraiment al grece??

ensuite combien de temps tu roules dans la journée ? c'est payant ?

puis c'est quoi t'es pneus?? ils sont bien arraché la... c'est bizarre d'arracehr ces pneu comme ca pour une 125... ils faisait combien de degrés??

si je peux me permettre et si tu acceptes un de mes conseil ( entre pistards :wink: ) c'est de bien regler ta pression de pneu avant d'aller sur circuit ( 2.1/2.0 a l'avant et 1.9/1.8 a l'arriere) car comme ca ca sera la carcasse qui travaillera et tes gommes se dechireront moin et puis si tu a un amorto reglable tu devrais ramolir un peu lamorto arriere comme ca en virage c'est d'abord l'amorto qui travaille,apres la carcasse du pneu et si vraiment tu es au taqué ca sera la gomme mais si tu fais comme je te dis tu ne dechirera pas tes pneus et ils dureront plus longtemps!

car perso regarde je te join une photo de mes pneus apres 1h acarole en plein été a 28/30 degres et ils sont pas autant dechiré...

Image

donc bon tu vois ya quand meme un bonne difference la.. mais est-ce que ca serait le pilotage SM qui fait dechirer tes pneus? peut etre je connais pas trop mais en tout cas en moto autre que SM c'est aps normal d'avoir des grosse boulettes c'est pour ca que je me permet de te dire tout ca! c'est pour l'interet de tes pneu et de ton porte monnaie :) :wink:
Dernière édition par run&burn le 03 Sep 2015 17:17, édité 4 fois.
sachs XTC racing café racer ,dell orto 34 vhsb +pipe sur mesure
+clapet carbone
+pignon de 17...ca watt pas mal tout de meme!!!

nouveau bt090 ... plus d'angle...pov'cale pied!
run&burn
 
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