commande chez mondial moto accessoires

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

commande chez mondial moto accessoires

Messagede jul69 le 31 Jan 2006 22:37

bonjour a tous

je me pesente vaguement,j ai une dtr de 2001 avec 4000 km,silencieux rino que j ai achete en suivant vos avis divers et qui me donne entiere satisfaction,pignon de 17 dont je ne suis pas tout a fait satisfait,et peut etre bientot des clapets carbonne vitesse de pointe 130 km/h je precise que le pignon de 17 ne m a rien fait gagner en pointe.

mais j en reviens a ma question principale quelqu un a t il deja commander chez mondial moto accesssoires car j ai passe 2 commande chez eux depuis presque un mois et je n ai toujours rien recu de plus quand j essaye de les appeller personne repond j ai donc la vague impression de que je me suis fait avoir!!
je vous remercie d avance!!
Dernière édition par jul69 le 03 Sep 2015 1:52, édité 2 fois.
jul69
 
Messages: 1
Inscription: 07 Jan 2006 17:32
Localisation: villeurbanne

Messagede run&burn le 31 Jan 2006 22:59

pour mondail moto acces je ne sais pas du tout mais pour ton pignon de 17 je suppose que tu ne prends pas tout tes tours ??beaucoup disent qu'avec le pignon de 17 il faut les clapet carbone... je crois qu'ils ont raison et que c'est ce que je vais faire :wink: ,

pour ta commande envoie des fax.. sinon ecrit au siege..renseigne toi sur leur situation financiere et tt ... si ca se trouve ta commande a été perdu ou oublié
sachs XTC racing café racer ,dell orto 34 vhsb +pipe sur mesure
+clapet carbone
+pignon de 17...ca watt pas mal tout de meme!!!

nouveau bt090 ... plus d'angle...pov'cale pied!
run&burn
 
Messages: 402
Inscription: 11 Oct 2005 19:26
Localisation: paris


Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités