Désolée si c temps ci je met des post par ci par là mais bon

Alors voilà je suis sortie de chez moi vers 20h30 pour allez prendre un DVD, jusque là tous vas bien. Je préviens ma femme que j'ai pris son film et que je serais là dans 10min.
Je repars quand tout à coup un petit esprit malin me sifflote à l'oreil et me dit:"david, connait tu le potentiel de ta moto? et si tu allais la tester", je me suis dit pourquoi pas après tout.
Donc je vais l'essayer sur plusieurs ligne droite ça TAPE fort waouw jusque là je faisais max 7000 tours "moteur neuf oblige" et là je me suis laché, je suis monté à 9000tours et je sentais que la moto pouvais encore bien monter MAIS je suis quelqu'un de raisonnable. Donc fier de moi je rentre chez moi bourré d'adrénaline.
Je passe un rond point et juste à la sortie, fourgon de CRS 6 malabar me demande de me ranger sur le bas coté, je me dis EH MERDE!!!!!!!!!!! lol
c la PREMIERE fois que je me fais arrêté, j'avais pas mon permis "international" pas ma carte grise et j'avais pas la vignette d'assurance .
Donc il m'arrête, "Papier du véhicule permis de conduire", MOI je bafouille lol car j'ai rien "euh ben en fait le permis est dans mon autre blouson, et la carte grise je l'ai pas sur moi, et euh la vignette j'ai pas pus la collé car l'assurance ne m'a pas donné de sticker".
Voyant les CRS me regarder bizarrement je leur dit " MAIS j'ai ma carte d'identité lollllllllll" ils la prennent et me disent "Bon ben on va vérifier tous ça...."
entre temps un CRS reste avec moi et commence à regarder le TDR au niveau de la ligne d'échappement, je lui dis " Non mais ne vous inquiétez pas elle n'est pas débridé ou autre, TOTALEMENT d'origine lol." lui il me répond " Non mais moi j'y connais RIEN dans ça c'étais juste par curiosité

Bref c collègues sortent du fourgon, VERDICT: "le permis c bon, parcontre monsieur c pas sérieux, vous vous promenez sans votre permis, sans votre carte grise et sans votre assurance, vous savez ce que ça coute tous ça en amende?" je lui répond: "euh ben non c la première fois que je me fais arrêter" il me dit "100euros pour les trois, je suppose que vous êtes étudiant?" je confirme et après il finis en me disant bon ça va pour cette fois, mais n'oubliez pas vos papiers et prudence sur la route.
huhu alors suis-je un miraculée des amendes?
J'attend vos commentaire