controle de police mercredi à lire huhu!!!!!!!!!!!!

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

controle de police mercredi à lire huhu!!!!!!!!!!!!

Messagede otoss972 le 21 Fév 2006 0:00

Rebijour bijour,

Désolée si c temps ci je met des post par ci par là mais bon :oops:


Alors voilà je suis sortie de chez moi vers 20h30 pour allez prendre un DVD, jusque là tous vas bien. Je préviens ma femme que j'ai pris son film et que je serais là dans 10min.

Je repars quand tout à coup un petit esprit malin me sifflote à l'oreil et me dit:"david, connait tu le potentiel de ta moto? et si tu allais la tester", je me suis dit pourquoi pas après tout.

Donc je vais l'essayer sur plusieurs ligne droite ça TAPE fort waouw jusque là je faisais max 7000 tours "moteur neuf oblige" et là je me suis laché, je suis monté à 9000tours et je sentais que la moto pouvais encore bien monter MAIS je suis quelqu'un de raisonnable. Donc fier de moi je rentre chez moi bourré d'adrénaline.


Je passe un rond point et juste à la sortie, fourgon de CRS 6 malabar me demande de me ranger sur le bas coté, je me dis EH MERDE!!!!!!!!!!! lol

c la PREMIERE fois que je me fais arrêté, j'avais pas mon permis "international" pas ma carte grise et j'avais pas la vignette d'assurance .

Donc il m'arrête, "Papier du véhicule permis de conduire", MOI je bafouille lol car j'ai rien "euh ben en fait le permis est dans mon autre blouson, et la carte grise je l'ai pas sur moi, et euh la vignette j'ai pas pus la collé car l'assurance ne m'a pas donné de sticker".


Voyant les CRS me regarder bizarrement je leur dit " MAIS j'ai ma carte d'identité lollllllllll" ils la prennent et me disent "Bon ben on va vérifier tous ça...."

entre temps un CRS reste avec moi et commence à regarder le TDR au niveau de la ligne d'échappement, je lui dis " Non mais ne vous inquiétez pas elle n'est pas débridé ou autre, TOTALEMENT d'origine lol." lui il me répond " Non mais moi j'y connais RIEN dans ça c'étais juste par curiosité :shock: "


Bref c collègues sortent du fourgon, VERDICT: "le permis c bon, parcontre monsieur c pas sérieux, vous vous promenez sans votre permis, sans votre carte grise et sans votre assurance, vous savez ce que ça coute tous ça en amende?" je lui répond: "euh ben non c la première fois que je me fais arrêter" il me dit "100euros pour les trois, je suppose que vous êtes étudiant?" je confirme et après il finis en me disant bon ça va pour cette fois, mais n'oubliez pas vos papiers et prudence sur la route.


huhu alors suis-je un miraculée des amendes?

J'attend vos commentaire :D
Dernière édition par otoss972 le 03 Sep 2015 1:53, édité 2 fois.
otoss972
 
Messages: 47
Inscription: 29 Jan 2006 21:09

Messagede phifi le 21 Fév 2006 0:07

Tu as eu de la chance, par contre évite les phrases du style "elle n'est pas débridée" car si le flic connait, ou si ça lui met la puce à l'oreille, tu es mal !!!
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 1:53, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Messagede otoss972 le 21 Fév 2006 0:09

je me dis surtous heureusement que j'ai pas encore acheté la ligne RINO car là ça aurais été flagrant.
Dernière édition par otoss972 le 03 Sep 2015 1:53, édité 2 fois.
otoss972
 
Messages: 47
Inscription: 29 Jan 2006 21:09

Messagede phifi le 21 Fév 2006 0:13

Oui, mais pas énormément plus que ton pot d'origine avec un superbe silencieux non homologué (qui ne posséde pas la gravure d'homologuation dessus)...
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 1:53, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Messagede otoss972 le 21 Fév 2006 0:15

ah ben oui c vrai j'y avais pas pensé à celle là :shock: ouais effectivement j'ai eu de la chance en plus du fait que j'ai pas eu d'amende
Dernière édition par otoss972 le 03 Sep 2015 1:53, édité 2 fois.
otoss972
 
Messages: 47
Inscription: 29 Jan 2006 21:09

Messagede delpass le 21 Fév 2006 0:18

moi sa me fai penser à un controle un soir k'on avé u avec des potes...
j'avé un copain ki spromenai en tzr50 pot arrow, cornet, la brèl a moitié délabré ki fesai un brui pa possibl, pas de phare, il avé aucun papier mèm pa la carte d'identité, un autre copain ac sa 50 ki fesai otan dbrui, heureusmen moi javé pas la 125 ce soir-là (vive les pannes d'essence!!! lol), et ben on n'a pas eu d'amende, ils ont été pluto cool les flics, surtou kan ils ont entendu le boucan une foi ksa démar!!! lol
voila, comm koi des fois les flics ils sont pas si chiants que ça!
Dernière édition par delpass le 03 Sep 2015 1:53, édité 2 fois.
delpass
 
Messages: 5
Inscription: 20 Fév 2006 23:08

Messagede otoss972 le 21 Fév 2006 0:21

c clair qu'en partant j'ai eu une autre vision des flics je les voyais moins comme les gars qui cherchent à faire leur cotas d'euros. je me demande si c pas une fausse rumeur finalement :?
Dernière édition par otoss972 le 03 Sep 2015 1:53, édité 2 fois.
otoss972
 
Messages: 47
Inscription: 29 Jan 2006 21:09

Messagede delpass le 21 Fév 2006 0:29

à mon avis sa dépend sur ki tu tombe, ta dla chance ou ta la poisse!
ya pa lontemp j'avé un pe flipé: jété en ville, 2-3 voiture devant, jcommence a en doubler une et pi une foi lancé jdoubl l'otr, jdevai ètr pa loin de 100 et la jvoi un flic ki fesai son pti tours sur le trotoir...
sur lcoup jme suis di "merde, sa yé plu dpermi!", et pi il a rien di! oufff
Dernière édition par delpass le 03 Sep 2015 1:53, édité 2 fois.
delpass
 
Messages: 5
Inscription: 20 Fév 2006 23:08

Messagede KubZ le 21 Fév 2006 1:18

boah, l'autre jour je passe en ville y avais 3 fourgonnettes de flics rangée sur le coté avec des flics dedans, une sv650 avec une ligne semble t il pas tres homologué (le truc qu'on entend a 5km) il met unn wheel avec un de ces boucans, les flics ont meme pas bouger, je me suis dit, il est fou :shock:
Dernière édition par KubZ le 03 Sep 2015 1:53, édité 2 fois.
Yamaha dt125x '05 BLEUE
-------> Ma DTX <-------
Débridée
Ligne DEP
KubZ
 
Messages: 1199
Inscription: 31 Aoû 2005 1:32
Localisation: Mons (Belgique) / Maubeuge (59)

Messagede aurèl le 21 Fév 2006 2:23

moi perso je trouve la plupart des flics assez cool. Je me suis fait arrété 2 ou 3 fois et a chaque fois aucun pb!Pourtant une fois j'avais pas de rétro, pas de A(comme toujours lol), et de l'alcool dans le sac à dos ( j'avais 17 ans). Et ba même pas d'amende :D
Bon évidemment y-a toujours des têtes de con mais bon....


ps: mon père et mon frère sont flics :lol:
Dernière édition par aurèl le 03 Sep 2015 1:53, édité 2 fois.
Gpz 500 de 1997, Wrf 400 supermotard.
aurèl
 
Messages: 432
Inscription: 14 Aoû 2004 13:11
Localisation: Lyon (Brignais)

Messagede black_dtx le 21 Fév 2006 19:41

nan c vrai qu'il faut mas tous les mettre dans le même pabier, une fois je me suis fait arréter par la BAC, j'avais un pote derriere moi et juste avant un feu, une voiture nous chauffe, donc y me dit accelere, je le bouffe, pas de chance c'était les flics dans une voiture banalisé, ils nous arrete bilan : 10 euro parce-que j'avais pas mes papiers et je devais aller les montrer au comissaria dans les 3 jours.
Il m'a dit jm'en fou que ta moto soit débridé mais fais gaffe si ta un accident avec l'assurance. COOL
Il a même envoyé chier la directrice du bahut ( ct devant mon école ) quand elle est venue voir ce qui ce passais !

donc ils ont été cool, et je suis même content d'avoir eu a payer l'amende et montrer les papiers parce que je me di que si on me vole ma moto on la retrouverai peut-être grace a eux :wink:
a+
Dernière édition par black_dtx le 03 Sep 2015 1:53, édité 2 fois.
Image
black_dtx
 
Messages: 136
Inscription: 05 Juin 2005 18:59
Localisation: 92

Messagede titane le 21 Fév 2006 20:15

C'est clair que la chance est avec vous les gars, c'est vrai que les MIB sont pas tous à mettre dans le même panier (à salade :lol: :lol: ).
Dernière édition par titane le 03 Sep 2015 1:53, édité 2 fois.
titane
 
Messages: 167
Inscription: 02 Juil 2005 10:48
Localisation: 78

Messagede Mc Cry le 21 Fév 2006 21:50

Lol la bourre avec la BAC , moi la seule fois que je me suis fais arreter c'était quand j'avais encore mon scoot (un piaggio Zip monter a bloque!!! ) on été a 3 sur le scoot les flic me demande mes papier , aprés ils me disent "bon vous savez que savez que sa coute 140 € de dépasser le nombre limite de passager mé bon pourre cette fois sa irra comme vous avez tous les 3 des casque !" ouf déja la j'me senté beaucoup mieux l'autre flic s'approche de mon scoot y me dit "vous savez sans doute aussi que c'est interdit de gonfler un scooter mais bon comme vous ne déppassiez pas la vitesse authorisé et que je ne pas voir la cylindrée de votre moteur je ne direz rien pour cette fois" la je suis aux anges lol y montent dans leur voiture et ils se cassent je n'en revener pas comme quoi ces pas tous des batard enfin y ont quand meme appelé mes parent sa était surtout eux les batard lol privé pendant un mois de scoot

P.S: un pote c'était fai arreter le jours de noel parce qu'il avait une vis de la cartouche qui c'était barré ils lui ont mis 45 € d'amende eux des vrai batard !
Dernière édition par Mc Cry le 03 Sep 2015 1:53, édité 2 fois.
Mc Cry
 
Messages: 17
Inscription: 15 Jan 2006 13:37
Localisation: Antibes

Messagede black_dtx le 21 Fév 2006 22:03

enfin moi c'est vrai que c'était la seul foi que je tombais sur des cool !!!!
une autre foi en allant en sport avec le bahut je me gare sur le trottoire et je fais le demi tour en derapage sur le trottoire pendant q'un pote pass au dessus d'une buche d'arbre ( oui oui on s'amuse bien ) manque de pot les flic a 20 mettre en train d'arreter un caisseux, alors la il nous la fai a la cow boy et si ils avaient pas duent finir avec le caisseux on se serai fait arreter.
ou sinon quand j'avais ma mini plaque, je me suis fait arrété 2 foi en 2 jour !!!
le premier jour ( y été en velo ) et y me dise de mettre la même plaque en me montrant un camion, :lol: elle était plus grande que ma moto !
et le 2eme jour y en avai un qui voulai absolument me mettre une prune en disant a son collegue: regarde la plaque, les cligno, l'éclairage de plaque :?
mais y m'on laissé partir en me disant que s'il me revoyai avec les même access il me mettai un prune
N'empeche que cette plaque elle m'avait sauvé quand je m'était fais flasher a presque 100 au lieu de 50 :lol: , j'attend toujours le PV

donc pour le moment je touche du bois ca va mais jusqu'a quand ????
Dernière édition par black_dtx le 03 Sep 2015 1:53, édité 2 fois.
Image
black_dtx
 
Messages: 136
Inscription: 05 Juin 2005 18:59
Localisation: 92

Messagede Dr_phobos le 22 Fév 2006 0:17

Vous savez.. les flics la pluspart sont cool mais bon j'aimerai tant qu'ils soient sutout presents quand il le faut :(

j'aimerai aussi que les bagnoles ou MOTARD banalisés sillonnent nos routes pour eduquer certains GROS conn*rds ..
exmemple..rien que tt à l'heure en rentrant du boulot, un passager aevc moi sur la Belle DTX ;), au feu je suis devant à gauche et en EVIDENCE DEVANT la voiture.. le feu vert passe; le mec il me colle à ma droite (il voulait tt simplement depasser) !!!! il continue.. meme a deux ce GROS c** continuais..et je lui ai mis un VENT, voila le pourquoi du choix et l'avantage DU 2TEMPS !!!!!!!!!! bref, tjrs devant lui et raisonnable en vitesse genre 50/55km/h le mec me colle je vous jure 1 metre derriere, je le comprend pas franchement !!!! meme il a fait une tentative pour doubler ! aevc sa renaud 19 du c*l i la tt fait,et meme à deux (130kg) le petit moteur 2 temps est vraiment securisant !

Bref, voyez vous, ce comportement..si les flics ou nos amis gendrames etaient là pour cnstater les faits avant que des vitimes aillent ds un autre monde, on serait heureux et sauvés.. apres si je prend une amend epour le pot ou phare cassé, je m'en ficherai !

Je ne cesse de dire faites attention, vous le faites, mais y'aura tjrs un Taré pour vous foutre la vie en l'air :(

ca me gonfle.
Dr_phobos
 
Messages: 358
Inscription: 05 Mai 2005 14:53


Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités