attention à vous!!!!!!

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Messagede karim le 24 Mar 2006 12:31

noseno a écrit:Sinon, y'a aussi des motards completement taré, que j'aurais bien latté aussi. Du style le gus en GSX-R en caleçon de bain, tong, lunette de soleil et casque style casquette, torse nu, qui te double en te rasant à plus de 160, alors que tu roule peinard avec Mme sur ton CBR et que tu creve de chaud sous ton blouson et ton jean...
J'ai l'experience des cubes et du 8eme de litre (Karim :wink: ) maintenant, je prefere la DT, je trouve un autre plaisir, tout en etant cool sur la route. La moto est un plaisir, je prefere ne pas prendre de risque

BRAVO pour ta sagesse noseno ! :wink:
Dernière édition par karim le 03 Sep 2015 17:18, édité 4 fois.
Image
karim
 
Messages: 1514
Inscription: 03 Nov 2004 12:33
Localisation: 78 Yvelines

Messagede stacker13 le 24 Mar 2006 14:17

C'est un mino, qui est déjà sage.

Mais que sur la moto, car le reste du temps, c'est autre chose. :wink:
Dernière édition par stacker13 le 03 Sep 2015 1:54, édité 2 fois.
DTR 125 2005
Noire, c'est bien plus beau et ça marche plus.
Image
stacker13
 
Messages: 1053
Inscription: 28 Jan 2006 12:37
Localisation: 13

Messagede karim le 24 Mar 2006 14:44

Soit il est sage soit il flippe des motos d'Hommes !!? Ce qui expliquerai pourquoi il roule sur une DT bleue ! :D :D :D :D Vais me faire des potes moi... :)
Dernière édition par karim le 03 Sep 2015 1:54, édité 2 fois.
Image
karim
 
Messages: 1514
Inscription: 03 Nov 2004 12:33
Localisation: 78 Yvelines

Messagede stacker13 le 24 Mar 2006 14:46

karim a écrit:Soit il est sage soit il flippe des motos d'Hommes !!? Ce qui expliquerai pourquoi il roule sur une DT bleue ! :D :D :D :D Vais me faire des potes moi... :)


Tu vas le mettre encore plus en colere.
Fais gaffe, c'est une armoire à glace, moi, NOSENO, c'est mon copain.
Il est gentil NOSENO.
Dernière édition par stacker13 le 03 Sep 2015 17:18, édité 4 fois.
DTR 125 2005
Noire, c'est bien plus beau et ça marche plus.
Image
stacker13
 
Messages: 1053
Inscription: 28 Jan 2006 12:37
Localisation: 13

Messagede karim le 24 Mar 2006 14:49

Ben je comprends pas pourquoi tu m'as envoyé ça par MP alors... Pis j'suis loin moi j'suis à Paris... :D
Dernière édition par karim le 03 Sep 2015 1:54, édité 2 fois.
Image
karim
 
Messages: 1514
Inscription: 03 Nov 2004 12:33
Localisation: 78 Yvelines

Messagede stacker13 le 24 Mar 2006 14:52

karim a écrit:Ben je comprends pas pourquoi tu m'as envoyé ça par MP alors... Pis j'suis loin moi j'suis à Paris... :D


Tu serais pas un peu fouteur de M....


C'est pas vrai NOSENO, non, AIE pas taper, AIE, ca fait mal.
Oui les bleues c'est les plus belles, ARRETE MERDE.
:lol: :lol:
Dernière édition par stacker13 le 03 Sep 2015 17:18, édité 4 fois.
DTR 125 2005
Noire, c'est bien plus beau et ça marche plus.
Image
stacker13
 
Messages: 1053
Inscription: 28 Jan 2006 12:37
Localisation: 13

Messagede noseno le 24 Mar 2006 18:01

D'abord, c'est quoi pour vous une moto d'homme?
Faudrait d'abord que vous enleviez les roulettes à l'arriere de vos morceaux de charbons avant de pouvoir la ramener! :lol: :lol:
Franchement, je m'eclatte 10 fois plus sur ma DT, que sur mon ancien fireblade (900 CBR pour les incultes...)
C'est une autre philosophie, et elle me plait!
Je dirais que je vois la vie en.............BLEU!!!!! :wink: :twisted: :twisted:
Dernière édition par noseno le 03 Sep 2015 1:54, édité 2 fois.
noseno
 
Messages: 241
Inscription: 29 Jan 2005 17:50
Localisation: istres (bdr 13)

Messagede Grolik le 24 Mar 2006 23:04

karim a écrit:
Grolik a écrit:c'est tout aussi con que d'opposer les vils, que dis-je, les rapaces de patrons aux pitis faqueux tou mimis que le système persécute!
Cela dit j'ai bien saisi que tu parlais d'un cas particulier fab :)

Comme c'est triste ! Si jeune et déjà de droite !!! Ton papa est entrepreneur ??? :D :D :D :D :D :D :D :D

Même pas! :D

T'en fais pas meulio je te crois quand tu dis rouler en faisant gaffe!
C'est plus un constat général que je fais, lisant beaucoup la presse moto, je trouve que l'on met très souvent beaucoup sur le dos des autos...
En ce qui me concerne je considère qu'en tant que motard c'est à moi d'anticiper les problèmes susceptibles d'arriver par l'inattention des autres, en plus de ceux qui pourraient arriver par ma faute!
Etre à deux-roues est chez moi un choix, rien ne m'oblige à être un petite crevette vulnérable au mileu de tout ce métal et ce béton déboulant de partout, de ces arrêtes vives qui n'attendent que de me briser à ma gauche, à ma droite, en bas, etc...
Sans déconner, on est super vulnérables, et c'est pas forcément le dernier casque Shark RSR ++ à watmille balles qui nous sauvera la vie, ni le cuir Alpinestar full renforcé, je suis très bien placé pour le savoir!

Mon père s'est tué sur un bête trottoir (un putain de TROTTOIR, ça paie pas de mine pourtant) qui lui a brisé la nuque alors qu'il était projeté à terre suite à une perte de contrôle. Tout son équipement n'a servi à rien, et quand bien même on aurait tous de vraies protections pour les cervicales (c'est encore très cher pour le moment), ça ne changerait rien, on sera TOUJOURS vulnérables sur 2 roues, faut bien se mettre ça dans le crâne. Mon père avait 22 ans de gros cube derrière lui... ça ne l'a pas empêché de se louper à un virage sur une moto qu'il ne connaissait pas bien, et surtout bien moins performante niveau tenue de route que son ex-habituelle R1. Donc j'y vois une certaine fatalité.

C'est pour ça que j'estime, pour ma part, que la plupart des efforts, c'est à moi de les faire, et que ce n'est pas la peine attendre des autres qu'ils me fassent une voie royale, ni que la route que je suis devienne sans danger pour moi. Sinon autant arrêter de suite.

Désolé d'avoir niqué l'ambiance!
Avatar de l’utilisateur
Grolik
 
Messages: 801
Inscription: 30 Mai 2005 20:01
Localisation: Rennes

Précédent

Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités