Je déterre ce post

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je me posais la question pour savoir, niveau Men In Blue ce que l'on risque si:
- on se fait arréter, controler, et les MIB se rendent compte que la moto est débridée?
- on se fait arréter et controler mais cette foi les MIB se rendent compte que l'on a mis un kit Athéna 170
- on se fait arréter et controler et cette foi lse MIB constate la présence d'un haut moteur de DTR 200 ou que c'est carément le moteur de DTR 200 qui a été mis à la place de celui d'origine de 125 cc
Je veux surtout savoir si ce que l'on risque est proportionel à la gravitée du "bidouillage" ou si on risque pareil dans les 3 cas

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Bon, aprés niveau assurance, si on a un accident et que l'expert s'intéresse au moteur (parait que c'est trés peu fréquent sur les trails, contrairement aux sportives) là je suis tout à fait conscient qu'un simple débridage peut passer, mais par contre qu'avec un moteur de DTR 200 ou un kit 170 l'assurance risque fort de se désengager et du coup on n'est plus assuré.
A+