Livre sur la préparation des moteurs 2t

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Messagede karim le 26 Mai 2006 14:31

Phiphi je te dennonce si tu ne me règle pas ma carburation aux petits oignons ! :D :D :D :D Merci à toi pour le lien. :wink:
Dernière édition par karim le 03 Sep 2015 1:56, édité 2 fois.
Image
karim
 
Messages: 1514
Inscription: 03 Nov 2004 12:33
Localisation: 78 Yvelines

Messagede phifi le 26 Mai 2006 14:54

:lol: :lol: :wink:
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 1:56, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Messagede josé le 26 Mai 2006 22:36

C'est vraiment pas mal ! Un copain l'avait , mais de là qu'il y ait les scans c'est encore mieux .

Dr_phobos
MessagePosté le: 24 Mai 2006 23:57 Sujet du message:
merci phifi bcp Sourire impressionnant la multitude d'infos la dedans !!!
ca fait rever les moteurs 500 2t Clin d'oeil la vache Sourire



Ca oui , je peux te l'assurer , un 500 2t , c'est pas pour les lopettes ou pour les pro 4 temps qui préfèrent la linéarité d'un moteur ! mdrr
Mon copain a un 500cr supermotard

D'ailleurs je fais de la pub pour notre site , ya trop de crmiste , venez nombreux un peu , dtriste , on est que 2 sur le site... Pas de concurrence et de répliques idiotes entre Yamaha et Honda, mais inscrivez vous et venez discutez avec nous !

http://malefikteam.free.fr
Dernière édition par josé le 03 Sep 2015 17:19, édité 4 fois.
josé
 
Messages: 30
Inscription: 13 Fév 2005 19:09
Localisation: Saint-Etienne

Messagede Zlahel le 27 Mai 2006 0:46

Ah josé !! c'est toi l'ami de docteur denfer ? j'ai vu toutes ses vidéos avec son 500 cr et je trouve cet engin impressionnant ...

Après c'est étonnant que tu n'ais pas fait de prépa avec la connaissance de ce mec ... voilou @+ :roll:
Dernière édition par Zlahel le 03 Sep 2015 1:56, édité 2 fois.
"Rien, au contraire, ne caractérise mieux le bonheur que de n'avoir ni interruption ni entraves." Epictète
C'est un peu ca la moto ...
Zlahel
 
Messages: 257
Inscription: 05 Mai 2005 12:49
Localisation: Toulouse

Messagede josé le 27 Mai 2006 9:57

OUi je suis son ami ,et j'ai pu essayer les joies de ce monstre !!!! La 1 ère et 2ème je les passais tout de suite pr éviter de me retourner , puis à chaque passage de vitesse , on a l'impression , ou sans doute , on recule de 2cm sur la selle ! C'est un monstre et c'est sublime , de plus léger comme un vélo et un bruit qui résonne comme pas possible !!!!

Ben j'ai préparé un peu ma dt , mais j'ai pas les connaissances du Dr. mais durant cet hiver je vais sérieusement la métamorphosée .... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Dernière édition par josé le 03 Sep 2015 1:56, édité 2 fois.
josé
 
Messages: 30
Inscription: 13 Fév 2005 19:09
Localisation: Saint-Etienne

Messagede Zlahel le 27 Mai 2006 10:11

Ca doit vraiment être un engin dur à maitriser ... hihihi
Au circuit de candie il y a un mec qui tourne en 500 KX supermotard mais il n'est jamais en train de la pousser c'est incroyable !! Obligé de passer les vitesses pour éviter de se retourner ... mein got :lol:

La CR de dcDenfer est vraiment en super état en plus ... elle est magnifique !!
Mais josé tu es toujours avec ton pot rino ? Qu'est-ce que tu as fait comme autres modifs sur ta DT ?

Voilou
@+
Dernière édition par Zlahel le 03 Sep 2015 1:56, édité 2 fois.
"Rien, au contraire, ne caractérise mieux le bonheur que de n'avoir ni interruption ni entraves." Epictète
C'est un peu ca la moto ...
Zlahel
 
Messages: 257
Inscription: 05 Mai 2005 12:49
Localisation: Toulouse

Messagede josé le 27 Mai 2006 12:00

j'ai pas essayé sa Kx , mais elle tire bcp bcp plus long que la Cr , les sensations au guidon de la Cr sont incroyables !!!!

Oui j'ai tjs mon pot rino ac silencieux fmf , mais je vais changer de réglages carbu , j'ai encore ceux d origine , ce qui m'étonne fortement , le mécano m'avait qu'il n'y en avait pas besoin ...... :roll:
Dernière édition par josé le 03 Sep 2015 1:56, édité 2 fois.
josé
 
Messages: 30
Inscription: 13 Fév 2005 19:09
Localisation: Saint-Etienne

Messagede flashi le 27 Mai 2006 12:14

malhereusement on voit plus beaucoup de 2t gros cube. un amis ma présente sa rdlc 350 y a pas longtemps et ben, si je me trouve un 2t gros cube j'hesite pas une seconde.
Dernière édition par flashi le 03 Sep 2015 1:56, édité 2 fois.
tdr 2000:
ligne arrow
conduit échapement polie
valve modifié et polie
bougie racing
amélioration arrete des tranfert
flashi
 
Messages: 279
Inscription: 22 Déc 2005 20:17

Messagede josé le 27 Mai 2006 14:08

on en voit trop peu.... :( :( :( :( :( :( :( :(
Que des bouses de 4 temps linéaires (or hypersportives), le 2 temps disparaît .... Les gens ont peur du côté on-off et préfère le couple en bas :lol:
C'est pour ça , qu'il faut acheter une cr500 ou encore une 250 cross , même qui a 6 ans ou plus et en la bricolant et en la motant en SM on aura une des motos qui procurent le plus de sensations

Pour votre grand bonheur , je mets deux petites vidéo ; la première , une mise en bouche , ou je sors d'un parking ; et la 2ème ou le dr. accélère .... à moitié :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

[url]
http://www.megaupload.com/?d=GQKA8OXD[/url]

http://www.megaupload.com/?d=DH78UB2C
Dernière édition par josé le 03 Sep 2015 17:19, édité 4 fois.
josé
 
Messages: 30
Inscription: 13 Fév 2005 19:09
Localisation: Saint-Etienne

Messagede KubZ le 27 Mai 2006 16:23

fait combien de poney ce bazard? une centaine? :oops:

j'aurais préferer une tankcam on se rend mieux comte, vu comme ca, ce n'est pas spécialement impressionnant :evil:
Dernière édition par KubZ le 03 Sep 2015 1:56, édité 2 fois.
Yamaha dt125x '05 BLEUE
-------> Ma DTX <-------
Débridée
Ligne DEP
KubZ
 
Messages: 1199
Inscription: 31 Aoû 2005 1:32
Localisation: Mons (Belgique) / Maubeuge (59)

Messagede josé le 27 Mai 2006 18:23

t'es difficile ! Si tu as une dtr , ça fait 20 kilos de moins et 50 cv de plus :twisted: :twisted:
en clair , 100kg pour plus de 70cv
Dernière édition par josé le 03 Sep 2015 1:56, édité 2 fois.
josé
 
Messages: 30
Inscription: 13 Fév 2005 19:09
Localisation: Saint-Etienne

Messagede flashi le 27 Mai 2006 19:37

la rdlc fait 70ch d'origine. celle que jai vu fait 80ch et depose une r6 a l'accelération. elle accélére tellement bien d'ailleur que le proprio a tourdu les deux bielle :evil:
Dernière édition par flashi le 03 Sep 2015 1:56, édité 2 fois.
tdr 2000:
ligne arrow
conduit échapement polie
valve modifié et polie
bougie racing
amélioration arrete des tranfert
flashi
 
Messages: 279
Inscription: 22 Déc 2005 20:17

Messagede Zlahel le 27 Mai 2006 19:43

celle que jai vu fait 80ch et depose une r6 a l'accelération.

En même temps il existe des vidéos où des coots kités 80 déposent aussi des R1 en accélération ...

Enfin quoi qu'il arrive ... 70 ou 80 chevaux sur un tel engin ... on doit avoir mal aux bras :lol: :lol: :lol:

José : le silencieux fmf, pas trop bruyant ?
@+
Dernière édition par Zlahel le 03 Sep 2015 17:19, édité 4 fois.
"Rien, au contraire, ne caractérise mieux le bonheur que de n'avoir ni interruption ni entraves." Epictète
C'est un peu ca la moto ...
Zlahel
 
Messages: 257
Inscription: 05 Mai 2005 12:49
Localisation: Toulouse

Messagede josé le 27 Mai 2006 20:52

pas tant que ça ! Avant j'avais un silencieux First mais non sans plus . Par contre , c'est pas du tout adapté pour ma 125 , je dépasse avec du mal 9.500 tr/min :oops: :(
Dernière édition par josé le 03 Sep 2015 1:56, édité 2 fois.
josé
 
Messages: 30
Inscription: 13 Fév 2005 19:09
Localisation: Saint-Etienne

Messagede phifi le 22 Sep 2006 0:10

:arrow: Le lien pour le bouquin sur rapidshare étant mort je vous en donne un autre:
http://dl-1.free.fr/52616e646f6d4956365 ... 5a66b5e/prépa2temps.exe

:? Par contre, ça risque de ne pas marcher du premier coup pour les gens qui ne sont pas chez free...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Précédent

Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités