Coupe du monde

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Coupe du monde

Messagede karim le 16 Juin 2006 14:30

Bon je sais pas si beaucoup d'entre vous sont foot, mais perso j'ai 14 saisons de foot derrière moi et j'adore ! Et là, mais alors là... JE FLIPPE GRAAAAVE !!!!!! Peur pour notre équipe... :? En effet comment peut-on faire un nul contre la Suisse ? Comment notre cher sélectionneur peut-il nous dire que le nul contre la Corée ne serait pas catastrophique ? Comment peut-on laisser un joueur de la trempe de TREZEGOL sur le banc ? Et accesoirement, ANELKA ou GIULY à la maison ? :shock: (Bon OK je ne polémique pas sur la sélection des 23... :oops: )
Bref J'AI PEUR, et je pense que je regarderai le match dimanche avec les fesses tellement serrées que je risque de marquer le cuir du canapé !!!! :D :D :D :D
P.S.: Je sais ça n'a rien à voir avec nos bombinettes 2T, mais si vous souhaitez réagir ne vous en privez pas ! (même si il n'y a qu'un sélectionneur et pas 60 millions... :wink: )
Dernière édition par karim le 03 Sep 2015 1:57, édité 2 fois.
Image
karim
 
Messages: 1514
Inscription: 03 Nov 2004 12:33
Localisation: 78 Yvelines

Messagede OliVe le 16 Juin 2006 14:44

puisque tu nous y invite

La télé me fais déjà grave chier avec ça alors

J'AIME PAS LE FOOT :lol:
Dernière édition par OliVe le 03 Sep 2015 17:19, édité 4 fois.
OliVe
---------------------
DTR2003
OliVe
 
Messages: 265
Inscription: 20 Nov 2003 16:06
Localisation: 38790
Motos: DTR 2003

Messagede Djobil le 16 Juin 2006 15:20

OliVe a écrit:puisque tu nous y invite

La télé me fais déjà grave chier avec ça alors

J'AIME PAS LE FOOT :lol:


+1

SVP déja quand est obligé dans bouffer à la télé, partout on l'on passe même dans les bars..si on traine sur un forum de motards pour entendre à nouveau qu'on parle de foot c'est démoralisant! :cry:
Dernière édition par Djobil le 03 Sep 2015 17:19, édité 4 fois.
Djobil
 
Messages: 171
Inscription: 29 Aoû 2003 19:03

Messagede karim le 16 Juin 2006 15:35

Et oui les gars, vous êtes cernés !!! Enfin là c'est plutôt moi qui le suis :D :D :D :D :D
Dernière édition par karim le 03 Sep 2015 1:57, édité 2 fois.
Image
karim
 
Messages: 1514
Inscription: 03 Nov 2004 12:33
Localisation: 78 Yvelines

Messagede Djobil le 16 Juin 2006 15:49

Pour le moment, mais il y a tellement de fan de foot.
Perso chacun ses goûts mais ce que je reproche dans le foot c'est le tapage qu'on fait avec.
Pour un peu on serait obliger d'aimer le foot.
Il y a pas mal d'évènements sportifs hormis le foot (tennis, jeux olympiques, rugby, etc) mais quand ils passent on n'est pas obligé de les voir si l'on apprécie pas..mais pour le foot impossible, même les infos ne parlent que de ça...et sur toutes les chaines.
On n'as qu'à pas regarder la télé, soit c'est pas forcément une mauvaise chose mais partout on est polluer par la pub autour du foot, c'est hallucinant l'ampleur qu'à prix ce sport qui ne fait pas que véhiculer des images positives (et je ne parlerai pas des footballeurs surpayés et autres hooligans...) :wink:
Dernière édition par Djobil le 03 Sep 2015 1:57, édité 2 fois.
Djobil
 
Messages: 171
Inscription: 29 Aoû 2003 19:03

Messagede KubZ le 16 Juin 2006 16:08

moi je dis, karim a tout a fait raison! d'ailleur la semaine prochaine il pourra aller accueillir sa chère équipe de retour au pays! :D
Dernière édition par KubZ le 03 Sep 2015 1:57, édité 2 fois.
Yamaha dt125x '05 BLEUE
-------> Ma DTX <-------
Débridée
Ligne DEP
KubZ
 
Messages: 1199
Inscription: 31 Aoû 2005 1:32
Localisation: Mons (Belgique) / Maubeuge (59)

Messagede karim le 16 Juin 2006 16:21

Ce que dit Djobil n'est pas faux... Mais quand on adore on ne s'en rend même pas compte ! Et là en lisant ce post je me dis que ça doit être lourd pour ceux qui s'en moque !
Quant à toi ubaika j'ai peur que tu ai raison, alors je vais continuer de prier pour que tu ai tord ! Et comme tu m'es sympathique, je ne te ferai pas l'affront de parler de la Belgique ... :D :D :D
P.S.: J'adorais Enzo SCHIFFO chez vous ! :wink:
Dernière édition par karim le 03 Sep 2015 1:57, édité 2 fois.
Image
karim
 
Messages: 1514
Inscription: 03 Nov 2004 12:33
Localisation: 78 Yvelines

Messagede KubZ le 16 Juin 2006 16:34

Surtout quand je vois ce que ces serbes qui nous ont voler la qualification font de la leur actuellement... pffffff :lol:

il encaissent un 4eme but lors de la redaction de ce post dailleur...
Dernière édition par KubZ le 03 Sep 2015 1:57, édité 3 fois.
Yamaha dt125x '05 BLEUE
-------> Ma DTX <-------
Débridée
Ligne DEP
KubZ
 
Messages: 1199
Inscription: 31 Aoû 2005 1:32
Localisation: Mons (Belgique) / Maubeuge (59)

Messagede JC76 le 16 Juin 2006 16:38

Les Argentins sont trés fort, ils sont bien partis pour au moins le quart de finale.
Karim, tu aurais du faire un sondage avec ton post.
Genre: Qui voyez-vous en final???
Tu peux même mettre la France dans les choix...... :?
Sinon, moi j'aime bien les grands évenements du foot (mondial et coupe d'europe) mais ça va pas plus loin, je préfère de loin le rugby 8)
@+
JC
Dernière édition par JC76 le 03 Sep 2015 1:57, édité 2 fois.
JC76
 
Messages: 671
Inscription: 29 Aoû 2003 22:54
Localisation: 16 (Charente)
Motos: TDR 125

Messagede fergie78 le 16 Juin 2006 17:19

Je suis un passionné de foot , je suis incolable dessus , malheureusement je ne supporte pas l'equipe de france ... au contraire je lui souhaite ce qu'elle a vecu en 2002 ...

Je n'ai jamais aimé l'equipe de france , cette année encore moins ... COmment domenech peut appeler Givet , Chimbonda , Dhorasoo , Sylvestre , Saha ...

Pr givet , l'argument du jeune? Faubert aussi est jeune et bien meilleur!

Pr chimbonda , bete de saison?Oui a wigan quoi ... Escude est un ouf a seville ...

Pr Dhorasoo ? aucun argument c'est une chevre il a rien a foutre la !

Sylvestre il joue pas , et Saha pas mauvais mais j'aurais pas pris lui ...

Giuly , joue ds le meilleur club du monde , vainqueur de la liga et de la ldc il est ou ?

Micoud exellent joueur il est ou ?

Anelka pareil ...

Bref moi je suis pr l'espagne , pr le moment je me plaint pas , on a fait carton plein , 4-0 , match enorme ... wait and see
Dernière édition par fergie78 le 03 Sep 2015 1:57, édité 2 fois.
fergie78
 
Messages: 12
Inscription: 16 Juin 2006 11:53

Messagede boblafouine le 16 Juin 2006 21:09

4 penalty non sifflés pour la cote d'ivoire!! :shock:
c'est quoi cet arbitre de m***e!! :evil: :evil: :evil:
Dernière édition par boblafouine le 03 Sep 2015 1:57, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
boblafouine
 
Messages: 443
Inscription: 13 Avr 2006 2:41
Localisation: le pays des cigales

Messagede KubZ le 16 Juin 2006 21:16

bah c'est toujours comme ca...

comme notre but annulé contre le brésil il y a 4ans en 1/8ème... :roll:
il nous annule un but pour faute complètement imaginaire. sans quoi ca aurait faire un belgique 2 - 2 brésil. ca m'avait choquer ce but annulé, même les brésiliens ils comprenaient pas :shock:
Dernière édition par KubZ le 03 Sep 2015 1:57, édité 2 fois.
Yamaha dt125x '05 BLEUE
-------> Ma DTX <-------
Débridée
Ligne DEP
KubZ
 
Messages: 1199
Inscription: 31 Aoû 2005 1:32
Localisation: Mons (Belgique) / Maubeuge (59)

Messagede fergie78 le 18 Juin 2006 19:29

C'est vrai que les arbitres font leures zezette depuis le debut du mondial ; l'aide de la video apporterait grand benefices...

Sinon la en se moment il y a Bresil - Australie , 1-O pr le Bresil qui n'impressionne pas , ils jouent pas bien ...

En plus les commentateurs ... Cristophe dugarry , vient de dire pr la 4 eme fois but , il y a pourtant que 1-O , mais bon depuis le debut du mondial il crie but avant meme que la balle soit touché par quelqun , quel con ... il se permet de critiquer et minimise tjr les fautes , faut qu'il arrete de croire que c'etait un roc , c'etait un peu mon coup de geule aujourd'hui :)
Dernière édition par fergie78 le 03 Sep 2015 1:57, édité 2 fois.
fergie78
 
Messages: 12
Inscription: 16 Juin 2006 11:53

Messagede Toopack le 18 Juin 2006 19:42

Pour le Foot, c'est simple : arrose de pognon et tu verras, on ne parlera que de toi ( ou de ce que tu voudra que l'on parle ) :wink: . Pour l'équipe de France, encore plus simple, de vrai Sénateurs..... ce n'est pas tant le sélectionneur qui fait l'équipe, c'est le payeur , les payés et ceux qui touchent ! dans le désordre çà donne la fédé , les pensionnaires d'un siège, heuuu je voulais dire poste vie ( sportive ), les sponsors ect ..... :twisted:

Et pourtant j'ai joué au foot et j'ai plein d'histoire comme celà ( et même avec des noms :roll: ), et j'y joue encore ( vétéran ) mais j'en suis dégouté quand même.

Pour terminer avec l'arbitrage, celà fait 28 ans que je connais le foot comme il est : tricherie , coups, tirage de maillots ect ..... avec l'appogé Italien dans les années 80 .... il est temps pour le foot que tout celà soit sévèrement puni et çà ne se fera pas du jour au lendemain malheureusement. Par contre je trouve tout à fait juste la sévèrité de l'arbitrage dans cette coupe du monde, même si celà reste un homme qui arbitre ! :wink:
Dernière édition par Toopack le 03 Sep 2015 1:57, édité 2 fois.
Toopack
 
Messages: 5290
Inscription: 06 Aoû 2005 16:28
Motos: *

Messagede fergie78 le 18 Juin 2006 19:52

je ne critique pas l'arbitrage sur la severité de celui ci ...

Combien de hors jeu siflé alr qu'il n'existait pas et que l'action se finit par un but ? ( nedved , koller , crespo etc ... )

Penlaty non siflé ( Thierry Henry qui tire , l'autre qui bloque avec la main ... )

Figo qui se jete par terre ---> peno

Tiens , but de Fred pr le bresil apres un magnifique hors jeu =)

ptites phrases sympa :

Houiller : il jouent a trois ailiers

Leubeuf : Un claquage sa fait mal avec mes copains on s'en fait souvent ...

Leubeuf : Je transpire des oreilles , c'est la 1ere fois que sa m'arrive , je trouve cela chouette ...

Le reste je ne m'en souviens plus mais dorenavant je vais les noté :)


edit : victoire final du bresil 2-0 , non merité , ce soir match France - Corée , comme expliqué plus haut je ne supporte pas la france doncallé la Corée :roll:
Dernière édition par fergie78 le 03 Sep 2015 1:57, édité 2 fois.
fergie78
 
Messages: 12
Inscription: 16 Juin 2006 11:53

Suivante

Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités