Coupe du monde

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Messagede KubZ le 18 Juin 2006 19:59

fergie78 a écrit:Tiens , but de Fred pr le bresil apres un magnifique hors jeu =)


Nous on a eu droit a ralenti détaillé, il n'y a pas d'hors-jeux.
sinon c'est vrai que brésil très décevant.
et les fautes GRAVES non siflées t'en a effectivement oublier beaucoup beacoup, et les fautes siflées dans le vent aussi par la même occasion.
moi je suis et ai toujours été a 100% pour l'assistance vidéo d'arbitrage :roll:
Dernière édition par KubZ le 03 Sep 2015 17:19, édité 4 fois.
Yamaha dt125x '05 BLEUE
-------> Ma DTX <-------
Débridée
Ligne DEP
KubZ
 
Messages: 1199
Inscription: 31 Aoû 2005 1:32
Localisation: Mons (Belgique) / Maubeuge (59)

Messagede fergie78 le 18 Juin 2006 20:05

Tout depend ou tu concentre l'action , des le depart ya un joueur hors jeu ds sa course , bref celui la passe encore mais qd robinho frappe , fred est encors hors jeu , le ralenti c'est attardé sur le 1er qui est litigieux , mais le deuxieme , il n'ya pas eu de ralenti et il est clairement hors jeu.

Vive l'arbitrage video , vive la corée ...
Dernière édition par fergie78 le 03 Sep 2015 1:57, édité 2 fois.
fergie78
 
Messages: 12
Inscription: 16 Juin 2006 11:53

Messagede black_dtx le 18 Juin 2006 20:07

faut juste espérer que se soir il y ait encore beaucoup de fautes d'arbitrage





comme ca la france aura peut-être une chance de gagner :D :D :D
Dernière édition par black_dtx le 03 Sep 2015 1:57, édité 2 fois.
Image
black_dtx
 
Messages: 136
Inscription: 05 Juin 2005 18:59
Localisation: 92

Messagede Toopack le 18 Juin 2006 20:11

Bah, regarder une bonne vieille cassette des anciennes coupes du monde..... l'arbitrage n'a jamais été aussi sévère que cette année !!!!!

Donc c'est vrai qu'il reste beaucoup de chemin , mais quand même, Batiston qui perd 3 dents seul dans la surface avec le Gardien Allemand en 1882 je crois , Le joueur le plus adulé au monde : Maradona , le tricheur des tricheurs, Ronaldo ballon d'or sans avoir joué pendant 18 mois enfin j'en oublie des mille et des cent ..... c'est le Grand Cirque quoi !

Je souhaite seulement que ce soir ils nous montrent pourquoi ils sont payés si cher ! :evil: sinon si il faut marquer un but tout les 8 ans en coupe du monde, je prend une place volontier, je joue 7 an et demi et je prend une retraite bien mérité :evil:
Dernière édition par Toopack le 03 Sep 2015 1:57, édité 2 fois.
Toopack
 
Messages: 5290
Inscription: 06 Aoû 2005 16:28
Motos: *

Messagede KubZ le 18 Juin 2006 21:08

fergie78 a écrit:Tout depend ou tu concentre l'action , des le depart ya un joueur hors jeu ds sa course , bref celui la passe encore mais qd robinho frappe , fred est encors hors jeu , le ralenti c'est attardé sur le 1er qui est litigieux , mais le deuxieme , il n'ya pas eu de ralenti et il est clairement hors jeu.

Vive l'arbitrage video , vive la corée ...


en tenant compte séparément des 2 phases, a chaque fois le joueur qui va entrer dans l'action n'est pas hors jeu au moment de la passe/tir :wink:
Dernière édition par KubZ le 03 Sep 2015 17:19, édité 4 fois.
Yamaha dt125x '05 BLEUE
-------> Ma DTX <-------
Débridée
Ligne DEP
KubZ
 
Messages: 1199
Inscription: 31 Aoû 2005 1:32
Localisation: Mons (Belgique) / Maubeuge (59)

Messagede jacquard le 18 Juin 2006 21:42

Euh....c'est quoi le foot ?? :lol: :lol:
Dernière édition par jacquard le 03 Sep 2015 1:57, édité 2 fois.
jacquard
 
Messages: 84
Inscription: 08 Avr 2006 23:17
Localisation: Vosges

Messagede karim le 19 Juin 2006 9:35

Fergie78: Je vois qu'on a pas mal d'analyses communes ! :wink:
Et au fait pour hier soir j'en étais sûr ! Je l'avais prédit 1-1.... :oops: Et on donne que 3 minutes à TREZEGOL auquel on préfère DOHRASSO... :shock: :twisted: :twisted: :twisted:
Dernière édition par karim le 03 Sep 2015 1:57, édité 2 fois.
Image
karim
 
Messages: 1514
Inscription: 03 Nov 2004 12:33
Localisation: 78 Yvelines

Messagede zouzou48 le 19 Juin 2006 10:35

domench est une grosse quiche ... ainsi que tous ces joueurs !

meme pas ils mouillent le maillot

Notre équipe est vieille; sous motivée; nulle; bidon ...

Allez le portugal ! eux au moins ils assurent le spectacle !

Allez zizou retourne faire tes pubs orange vas !
Dernière édition par zouzou48 le 03 Sep 2015 1:57, édité 2 fois.
ex dtx-man mais je RESTE !
il reste !!!!!!!!!!!!!!!
zouzou48
 
Messages: 201
Inscription: 04 Avr 2006 9:53
Localisation: Hyères

Messagede fergie78 le 19 Juin 2006 10:37

Bon petit commentaires sur le "match d'hier"

La Corée :

Extremement faible , rien d'autre a dire , ils on du tiré une ou 2 fois dans le match , il mete un but de chanceux et ils repartent comme s'ils avaient gagné.

La France :

Ridicule , pareil ... Une lueur d'espoir en 1ere ( et encore ... ) , un but de thierry henry apres une frappe loupée de Wiltord ( qui n'a d'ailleurs rien branlé de tout le match ... ) Apres sa a joué petit ; Sa a essayé de conserver l'avantage sans le montrer , sa a rien fait ...
Zidane est a la masse , je ne permet personne de critiquer celui qui a ete le meilleur , mais qui ne se rend pas conte qu'il n'est plus a son niveau??? :? zouzou : ne critique pas zizou :lol:

Niveau coaching Domenech :

- L'entrée de Ribery fait du bien , malgré qu'il fasse trop d'effort pour moi , dans le sens ou il rentre il court partout ...

- L'entrée de Dhorasoo , j'prefere m'abstenir sur ce joueur hein :wink:

- L'entrée de Trezeguet ds les arrets de jeu c'est risible , malgre le fait que je n'ai jamais aimé se joueur , deja que Domenech le prend pour un con mais alors la c'est le summum !!!


Niveau arbitrage :

Je reclame encore et toujours la video , il y a plein de personalité footbalistique qui ne veulent pas de l'arbitrage , bah hier sur le "but" sa vous aurait servi !

Niveau commentateurs :

Encore une fois , j'entend 6 fois but ds le match , je m'alerte , mais en fait non le score finale est bien de 1-1 , puis aussi confondre ribery ac zidane systematiquement c'est bon quoi , prefere couper le son de la TV et mettre RMC !!!



La seule satisfaction personnelle 2006 ( malgre que je le repette je ne supporte pas la France hein ) c'est que la generation 98 s'en va , elle a apporté bcp a la france et au francais ( euros , world cup , joie etc ... ) mais il est temps d'en changé , le pays bas a eu les "couilles" de le faire avant le mondial et pour le moment il sont performant , l'espagne aussi ...

voila
Dernière édition par fergie78 le 03 Sep 2015 17:19, édité 4 fois.
fergie78
 
Messages: 12
Inscription: 16 Juin 2006 11:53

Messagede zouzou48 le 19 Juin 2006 13:54

yes c'est vrai ce que tu dis !
meme si je crache desormais sur les VIEUX, j'etais quand meme moi aussi a klaxoner un soir de juillet 98 ! alors merci a eux mais maint(enant faut faire place aux jeunes



et ce qui me saoule le plus dans cette histoire c'est quils devaient deja le faire aprés le fiasco de la derniere coupe du monde. Mais non nous en france il nous faut 10 ans pour comprendre !

:twisted: :evil:
Dernière édition par zouzou48 le 03 Sep 2015 1:57, édité 2 fois.
ex dtx-man mais je RESTE !
il reste !!!!!!!!!!!!!!!
zouzou48
 
Messages: 201
Inscription: 04 Avr 2006 9:53
Localisation: Hyères

Messagede boblafouine le 20 Juin 2006 5:36

les coreens font 3 changemements(offensif) a 70mn et domenech fait rentrer trezeguet a 5 mn de la fin(meme les argentins se demandent pourquoi il joue pas :roll: )
dorhasso il est bidon j'aurai prefere voir giuly qui a fait une belle saison en espagne.
l'arbitrage est corrompu(les suisses sont proteges car blatter,president de la fifa, est suisse).
toutes les equipes africaines se font voler alors qu'elles ont un jeu super beaux et qu'en plus on voit qu'elles ont plaisir a jouer(le spectacle quand y a but ),il yen a que pour le pognon alors que le foot est un sport populaire,moi ca m'ecoeure! :evil: :evil:
Dernière édition par boblafouine le 03 Sep 2015 1:57, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
boblafouine
 
Messages: 443
Inscription: 13 Avr 2006 2:41
Localisation: le pays des cigales

Messagede karim le 20 Juin 2006 9:28

Mer... ! On a fâché bob ! :D :D :D :D :D :D :D
Dernière édition par karim le 03 Sep 2015 1:57, édité 2 fois.
Image
karim
 
Messages: 1514
Inscription: 03 Nov 2004 12:33
Localisation: 78 Yvelines

Re: Coupe du monde

Messagede meulio le 20 Juin 2006 23:04

karim a écrit:Bon je sais pas si beaucoup d'entre vous sont foot, mais perso j'ai 14 saisons de foot derrière moi et j'adore ! Et là, mais alors là... JE FLIPPE GRAAAAVE !!!!!! Peur pour notre équipe... :? En effet comment peut-on faire un nul contre la Suisse ? Comment notre cher sélectionneur peut-il nous dire que le nul contre la Corée ne serait pas catastrophique ? Comment peut-on laisser un joueur de la trempe de TREZEGOL sur le banc ? Et accesoirement, ANELKA ou GIULY à la maison ? :shock: (Bon OK je ne polémique pas sur la sélection des 23... :oops: )
Bref J'AI PEUR, et je pense que je regarderai le match dimanche avec les fesses tellement serrées que je risque de marquer le cuir du canapé !!!! :D :D :D :D
P.S.: Je sais ça n'a rien à voir avec nos bombinettes 2T, mais si vous souhaitez réagir ne vous en privez pas ! (même si il n'y a qu'un sélectionneur et pas 60 millions... :wink: )


J'ai meme pas lu parce que le foot j'ai ca en horreur mais je constate qu'au lieu de t'abetir devant la télé tu ferais mieux d'aller rouler :lol:
àbientot voisin
Dernière édition par meulio le 03 Sep 2015 17:19, édité 4 fois.
Le temps est mort, vive le 2 temps : god save the wiinnnggg !!!
meulio
 
Messages: 1632
Inscription: 02 Sep 2004 20:32
Localisation: auteuil le roi

Messagede boblafouine le 22 Juin 2006 14:10

sorry, je sais pas ce qui m'a pris!la fatigue sans doute :oops: :oops:
je leur avait dit a la federation de m'embaucher!! :roll:
mais bon....







































aux chiottes l'arbitre!!
Dernière édition par boblafouine le 03 Sep 2015 17:19, édité 4 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
boblafouine
 
Messages: 443
Inscription: 13 Avr 2006 2:41
Localisation: le pays des cigales

Messagede Toopack le 25 Juin 2006 0:51

Dernière édition par Toopack le 03 Sep 2015 17:19, édité 4 fois.
Toopack
 
Messages: 5290
Inscription: 06 Aoû 2005 16:28
Motos: *

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 38 invités