7s38 POUR le 0 à 100km:h

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7s38 POUR le 0 à 100km:h

Messagede rayam le 30 Juil 2006 20:12

Bon voila comme je le dis plus haut !!!
Vus ke bocoup de personne ce pose la kestion !!
je me suis dit pkoi pas !! :lol:
alors j ai pris une montre ki fait chrono
attacher le bracelet sur le retro gauche
un peut de scotch peintre histoire ke le bouton du declencheur soit vers le haut !!
et voila le tour est jouer :P
seulement pas evident o demarage de tenir la poigner de debreyage et appuyez sur le bouton pour partir :cry:
pour le 100 km: h C plus facile sur une ligne droite on rappuit des ke l aiguille passe le 100
Bon je sais tres ke C tres approximatif comme resultat :roll:
premier essais : 8s12 relache tro vite l embrayage !! car le pouce n est pas a ca place
2ieme essais : 7s 89 ca vas mieux mes le demarrage C pas ca la roue as decoller bocoup tros haut le temps kelle redescende :cry:
3iemme essais :7s38 la tous vas a merveille bonne sincronisation :lol:
les 100 je l ai atteind debut 4 ieme ( en 5 ieme je me suis tromper :cry: )
je me dis si je pousse la 3 ieme a fond ???????? (donc la 4 ieme :wink: )
4 ieme essais :7s59 en restant sur la 3 ieme ( 4 ieme !!merci wismergor
Administrateur )
perte de puissance a haut regime pour les atteindre
voila un petits test facile a realiser
Bon je suis daccord ce n est approximatif
une video embarker orrait plus de validiter et de credibiliter :arrow: a voir !!!!
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Messagede fabdtx le 30 Juil 2006 20:26

Quelle configuration a ta moto???
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Messagede Néo le 30 Juil 2006 22:52

j'ai 2 question
- pourquoi ta refait un post :roll:

-2eme tres importante : [- je suis donc passer en pignon de sorti de boite en 15 dents[/code] comment tu peut atteindre le 100 en debut 4eme alors que moi avec mon 15 il faut le debut de 5eme :roll:
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Messagede Mr.T le 30 Juil 2006 23:09

heu... moi a 100km/h pignon de 15 je suis en 6eme.. et je pousse mes
vitesses comme il le faut..
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Messagede TOMTOM le 30 Juil 2006 23:54

wouaouuuuuuuuuu!!!

100 en 3eme ca fait 14000tr.....et meme en FOND de 4 c'est toujours 12000tr........grace a ton super reservoir et ta fourche de velo?

té vrémen geniale com ceum!
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Messagede phifi le 31 Juil 2006 0:32

J'arrive à 90 en fond de 3 et à 110 en fond de 4, ...à plus de 11500 tours quand même et honnêtement ça gueule et ça n'avance plus le mieux étant de changer de rapport le plus tard juste au dessus de 11000...
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Messagede KubZ le 31 Juil 2006 1:24

pignon de 21 le gars :D
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Messagede phifi le 31 Juil 2006 1:36

:lol: Même pas, ...en pignon de 15, c'est à dire qu'il faut rajouter de 600 à 800 tours de plus aux valeurs que j'ai données !!!
:shock: Ce qui veut dire que pour 110 en fond de 4 on est vers les 12500 tours ou plus avec un pignon de 15, ...alors 100 en début de 4 et encore pire en fond de 3 je n'ose même pas imaginer le nombre de tours !!!

:D Je ne dis pas que c'est impossible, mais il faut un pot typé hauts régimes et un carbu plus gros qu'un 28, ... :lol: car les valeurs annoncées sont au dessus de celle d'un TZR belgarda 4GM qui a de la peine à dépasser 12500 tours !!!
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Messagede KubZ le 31 Juil 2006 1:38

il a du démarrer en 2èeme en fait... et mal compter ses vitesses :D

(tu sais en dessous du point mort, il y a une vitesse tu vois... et c'est elel la premiere, c'est la qu on commence a compter, puis si parfois en cote t'as un peu de mal a demarrer... essaye avec celle la ca va beaucoup mieux :D)
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Messagede Néo le 31 Juil 2006 9:15

je vois que pour une fois j'ai trouver un bon truc :lol:
par contre je me rappelle plus si je l'ai en 5eme ou en 6eme le 100 :? faut que j'aille verifié
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Messagede Mr.T le 31 Juil 2006 11:03

Néo a écrit:je vois que pour une fois j'ai trouver un bon truc :lol:
par contre je me rappelle plus si je l'ai en 5eme ou en 6eme le 100 :? faut que j'aille verifié


si t'as un pignon de 15 c'est 6eme..

deja en 6 a 90 le moteur gueule bien.. tu me diras c'est possible si tu veux
flinguer ton moteur :mrgreen:

:wink:
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Messagede rayam le 31 Juil 2006 11:15

bon je vois ke tout le monde dort pas :lol:
oui en fait j ai mal compter les vitesses toutes mes excuses :cry:
et merci donc de m avoir contre dis
en effet c est bien a fond de 4 ieme ke je mets tro de temps pour atteindre les 100
et donc en 5 ieme ke la ca vas bocoup mieux et a fond de 5 ieme j atteind les 115 :wink:
mon pneu est un 100/100-18 plus gros ke l origine
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Messagede rayam le 31 Juil 2006 11:29

bon alors je reviens d un tour de moto pour etre certain de ce ke je dis :)
alors a fond de 4 ieme 105 km/h
a fond de 5ieme 115 km/h
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Messagede Mr.T le 31 Juil 2006 11:36

avec un pignon de 15 ???? :shock:

(tu me fais douter... va falloir que je verifie cela mais ca me parait enorme)
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Messagede Rossifumi_46 le 31 Juil 2006 11:50

Eu bridé, a fond de 5 suis a 105km/h a 10500tr :shock: et fond de 4 a 90.
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