ma petite aventure...

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Messagede flashi le 05 Oct 2006 19:51

oui c'est une bonne solution aussi.
aprés comme dit plus haut tout dépende de la route, rouler a 100 en ville est totalement stupide, autant que de rouler a 70 sur une national droite avec personne et un bon revètement.

un fois sans le remarquer j'ai franchit un ligne blanche pour tourner a gauche avant un rond point, pas de chance, police, je n'ai strictement rien eu a par un petit avertissement, les flic font respecter la lois mais il ne sont pas borné (enfins pas tous quoi) ils voyent que même si tu repecte pas tu ne met personne en danger il vont pas t'enlever le permis.
Dernière édition par flashi le 03 Sep 2015 2:00, édité 2 fois.
tdr 2000:
ligne arrow
conduit échapement polie
valve modifié et polie
bougie racing
amélioration arrete des tranfert
flashi
 
Messages: 279
Inscription: 22 Déc 2005 20:17

Messagede trunks24 le 06 Oct 2006 16:55

ok merci pour toutes vos réponses, moi je n ai pas eu de chance car c est un radar fixe, donc j ai rien a contester, la prochaine fois je ferais attention :oops: :twisted:. Mais lorsqu on est en moto on est tenté a faire de la vitesse et a faire le beau devant le filles :wink:
Dernière édition par trunks24 le 03 Sep 2015 2:00, édité 2 fois.
Image Image
>>>Ma DTR<<<
Avatar de l’utilisateur
trunks24
 
Messages: 192
Inscription: 27 Juil 2005 21:08
Localisation: Dordogne (24)

Messagede flashi le 06 Oct 2006 19:15

:lol:
Dernière édition par flashi le 03 Sep 2015 2:00, édité 2 fois.
tdr 2000:
ligne arrow
conduit échapement polie
valve modifié et polie
bougie racing
amélioration arrete des tranfert
flashi
 
Messages: 279
Inscription: 22 Déc 2005 20:17

Messagede meulio le 13 Oct 2006 23:02

trunks24 a écrit:ok merci pour toutes vos réponses, moi je n ai pas eu de chance car c est un radar fixe, donc j ai rien a contester, la prochaine fois je ferais attention :oops: :twisted:. Mais lorsqu on est en moto on est tenté a faire de la vitesse et a faire le beau devant le filles :wink:

C'est avec ce genre d'etat d'esprit qu'on fini tu sais où :evil:

Cependant j'ai une ceratine rancoeur envers ces co****rd de flic de la RP qui font du résultat qui m'ont allégé de 4 points (10 mois pour recevoir la lettre)
La meilleur technique sur un SM ca reste la bavette enduro qui regarde vers le ciel
Image
gaffe quand même
Le temps est mort, vive le 2 temps : god save the wiinnnggg !!!
meulio
 
Messages: 1632
Inscription: 02 Sep 2004 20:32
Localisation: auteuil le roi

Précédent

Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités