Circuit Carole

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Circuit Carole

Messagede nereid le 18 Oct 2006 21:54

Alors voila pour ceux qui sont de la région ile de france ou pas trop loin je vous conseille le circuit Carole je commence à m'y mettre et c'est vraiment un truc de fou. J'y suis de temps en temps notamment jeudi et vendredi dans une semaine si certains veulent se joindre à moi :wink:
Dernière édition par nereid le 03 Sep 2015 2:01, édité 2 fois.
la moto est un etat d'esprit
nereid
 
Messages: 51
Inscription: 11 Oct 2006 22:42
Localisation: 93

Messagede boblafouine le 19 Oct 2006 10:41

c'est vrai que ca a l'air bien sympa et a priori, on se prend vite au jeu.
si j'etais sur panam,j'aurai bien testé ta ptite gpr :P :twisted:
http://www.circuit-carole.com/web/circuit/plan.htm
Dernière édition par boblafouine le 03 Sep 2015 17:20, édité 4 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
boblafouine
 
Messages: 443
Inscription: 13 Avr 2006 2:41
Localisation: le pays des cigales

Messagede nereid le 19 Oct 2006 11:51

Ya pas mal de circuit dans le sud pour toi quand même et en plus t'as de super routes dans ton coin .
Moi il faut que j'aille assez loin pour m'amuser.
Alala le roadster sur Carole c'est marant.
Le moteur minarelli manque un peu de puissance en 22cv c'est pour ca que je chercher a l'ameliorer . Surtout depuis qu'une CBR (full stock :lol: ) sorti plus vute que moi de la parabolique a reussi à me faire l'aspi :shock: :shock: j'etais degouté jlai eu quand meme apres dans l'epingle avant les stands 8)
Dernière édition par nereid le 03 Sep 2015 2:01, édité 2 fois.
la moto est un etat d'esprit
nereid
 
Messages: 51
Inscription: 11 Oct 2006 22:42
Localisation: 93

Messagede vale_dtx le 22 Oct 2006 11:20

nereid a écrit:Le moteur minarelli manque un peu de puissance en 22cv c'est pour ca que je chercher a l'ameliorer . Surtout depuis qu'une CBR (full stock :lol: ) sorti plus vute que moi de la parabolique a reussi à me faire l'aspi :shock: :shock: j'etais degouté jlai eu quand meme apres dans l'epingle avant les stands 8)

Salut moi je pense que ça me plairais bien mais comme tu le dis 22cv ça doit faire juste :? . je pense qu'avec le DTX ça serait chaud, non :?: il y quoi comme genre de moto qui tourne en même temps sur la piste???
A part ça je suppose qu'il faut être un minimum équipé genre combi cuir et bottes non ? merci à toi et éclate toi bien :lol:
Dernière édition par vale_dtx le 03 Sep 2015 17:20, édité 4 fois.
vale_dtx
 
Messages: 36
Inscription: 21 Oct 2006 12:23
Localisation: 28-chartres

Messagede nereid le 22 Oct 2006 21:36

Salut.
Alors deja t'inquiète pas pour tes 22cv il y a des CBR 125 et meme des 50cc qui tournent alors la DT avec de bon pneus tu va t'eclater.
A carole ils font rouler les 125 et moin avec les moto classiques ( motos de année 80) et les gros cubes roulent de ensemble.
Les sessions durent 20min et c'est 2 sessions gros cube puis 1 de 125 et tout ..
Et oue il faut etre equipé full cuir comme chaussures je prend les rangers à mon pere et ca passe.
Voila en espérant t'y voir un jour.
P.S: j'y vais vendredi prochain
Dernière édition par nereid le 03 Sep 2015 2:01, édité 2 fois.
la moto est un etat d'esprit
nereid
 
Messages: 51
Inscription: 11 Oct 2006 22:42
Localisation: 93

Messagede vale_dtx le 25 Oct 2006 20:09

merci pour les renseignements!!!! :wink: je pensais pas que de si petites cylindrées roulaient à Carole!!! ça fait plaisir :twisted:
Par contre moi ce sera pas pour toute suite car je n'ai pas l'équipement requis (faut dire que c'est pas donné tout ça :cry: )mais je ne désespère pas :!:un jour j'y serais :wink: . Roules bien vendredi!!!
vale_dtx
 
Messages: 36
Inscription: 21 Oct 2006 12:23
Localisation: 28-chartres


Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 35 invités