Kit anti-buée casques airoh

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Kit anti-buée casques airoh

Messagede Gaz le 23 Nov 2006 12:20

Bonjour,

Tout nouveau sur le forum, j'ai une petite question.
Ca ne concerne pas la bécane mais un casque je viens d'acheter.

C'est un Airoh SV55 noir métal comme celui-ci:

Image

Je l'ai reçu hier (commandé en allemagne, 100€ de moins qu'en France..) et je me demande ce qu'ils entendent chez Airoh par kit anti-buée.
Je n'avais rien dans le carton en sus du casque.

Alors ma question est : est-ce un kit à part (un produit ou je ne sais quoi) ou bien est-ce que c'est juste l'écran qui est traité d'origine?

En espérant que ça parle à certains d'entre vous :wink:
Dernière édition par Gaz le 03 Sep 2015 17:20, édité 4 fois.
Gaz
 
Messages: 36
Inscription: 23 Nov 2006 11:31
Localisation: La Rochelle

Messagede { Aymeric } le 23 Nov 2006 13:35

J'ai le même, dans ton carton tu doit avoir un genre de plexi assez fin avec deux morceaux de double face, le systeme n'est pas terrible ! ca se decolle asez vite ... :evil: va chez ton cons et demande un kit comme sur les nolans mais linconvénient est qu'il faudra percer la visiere :?
Dernière édition par { Aymeric } le 03 Sep 2015 2:02, édité 2 fois.
Image
Tdr 98, 30800km, prépa pipe, clapets carbone, boite à aire préparée, gicleur pricipal 290, ralenti 27.5, valve reglée, pot debridé, psb 17, allumage decalé au capteur, powernow..
{ Aymeric }
 
Messages: 159
Inscription: 06 Aoû 2006 15:01

Messagede Gaz le 23 Nov 2006 14:52

Merci pour ta réponse :wink:

Mes doutes sont donc confirmés vu que je n'avais rien d'autre dans le carton que le casque... :shock:

Je suis donc bon pour me fendre d'un petit mail aux allemands. Même si ça n'est pas d'une super qualité, j'aime bien avoir toutes les pièces d'un ensemble quand je les ai payées.

Pendant que je t'ai, le tissu qui protège le menton de la jugulaire n'est pas réglable en longueur? Moi c'est limite limite. Je ne peux pas scratcher une extrémité sur l'autre.

edit: arf sur leur site, ils ne parlent d'anti-fog que pour le noir-basic (le moins cher). C'est étrange car sur tous les autres sites où je l'ai vu c'était l'inverse :/ tanpis.
Dernière édition par Gaz le 03 Sep 2015 2:02, édité 2 fois.
Gaz
 
Messages: 36
Inscription: 23 Nov 2006 11:31
Localisation: La Rochelle

Messagede { Aymeric } le 23 Nov 2006 20:10

non il n'est pas reglable :?
Par contre oui éssai de voir là où tu la acheté car moi je l'ai eu avec !
Image
Tdr 98, 30800km, prépa pipe, clapets carbone, boite à aire préparée, gicleur pricipal 290, ralenti 27.5, valve reglée, pot debridé, psb 17, allumage decalé au capteur, powernow..
{ Aymeric }
 
Messages: 159
Inscription: 06 Aoû 2006 15:01


Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités