Pas content!

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Pas content!

Messagede TomTDR le 17 Déc 2006 0:08

Salut à tous.
Hier soir j'ai été boire un verre avec des copains à Lille. Je me gare devant un magasin de moto sur un trottoir assez large pour ne pas gêner le passage des piétons, et là ou il y a toujours au moins une moto stationnée.
La soirée se passe, je reviens à la moto, démarre, enlève le bloque-disque, enfile mon casque et mes gants, monte sur la moto, et là je ne trouve pas la pédale de frein... Je l'ai retrouvée coincée sous le carter, complètement pliée... Heureusement j'ai su la redresser et rentrer tranquillement!
Je ne comprends vraiment pas pourquoi les gens s'attaquent comme ça aux motos (ou voitures) des autres, gratuitement. C'est vraiment moche!
Dernière édition par TomTDR le 03 Sep 2015 2:03, édité 2 fois.
TomTDR
 
Messages: 289
Inscription: 03 Avr 2006 12:52

Messagede kenny le 17 Déc 2006 0:42

On appelle ca un CON :evil:
Dernière édition par kenny le 03 Sep 2015 2:03, édité 2 fois.
Image
GSI16V - OPC - TDR moteur 3MB - SV650S
kenny
 
Messages: 247
Inscription: 03 Déc 2006 20:48
Localisation: Aisne

Messagede Mr.T le 17 Déc 2006 0:49

on te l'aurait pas fait tomber? et genre releve discret sans que rien ne se
soit passe? :? :(
Dernière édition par Mr.T le 03 Sep 2015 2:03, édité 2 fois.
[ Mr.T / KcD ] mrt-prodz.com
Mr.T
 
Messages: 1075
Inscription: 07 Déc 2004 22:55
Localisation: Athenes, GRECE
Motos: CBR600RR 04, KTM 125EXC 05, DT125RE 04, pocketbike

Messagede TomTDR le 17 Déc 2006 2:43

Justement c'est ce à quoi j'ai pensé au départ. J'ai examiné tout ce qui pouvait porter les traces d'une chute, et rien. Je pense sérieusement qu'un con comme dit kenny a collé un bon gros coup de pied dedans...
J'ai d'ailleurs eu une surprise similaire le 31 octobre, en partant bosser: une bonne dizaine de voitures dans ma rue avaient le rétro côté trottoir qui pendait, dont ma fiat... Vraiment si on ne peut plus se garer nulle part ou va le monde?
Je vous jure que si un jour j'aperçoit quelqu'un toucher à une bagnole par la fenêtre il aura intérêt à courir vite parce que je lui lâche le chien et je lui fais tâter du sandwedge!!! :evil:
Sur ce petit coup de gueule (ça fait du bien!) bonne soirée à tous!
Dernière édition par TomTDR le 03 Sep 2015 2:03, édité 2 fois.
TomTDR
 
Messages: 289
Inscription: 03 Avr 2006 12:52

Messagede KubZ le 17 Déc 2006 3:06

c'est clair... vraiment des enfants de **** :?

c'est comme je connais un gars, peinture perso sur sa nouvelle caisse, magnifique et tout, 2semaines apres, coup de clé tout le tour de sa bagnole...

le jour ou je vois un type faire ca, qu'il commence a prier, jvais pas le raté :x
Dernière édition par KubZ le 03 Sep 2015 2:03, édité 2 fois.
Yamaha dt125x '05 BLEUE
-------> Ma DTX <-------
Débridée
Ligne DEP
KubZ
 
Messages: 1199
Inscription: 31 Aoû 2005 1:32
Localisation: Mons (Belgique) / Maubeuge (59)

Messagede vale_dtx le 17 Déc 2006 10:51

le genre de truc qui met de bonne humeur :evil: .
ça me débecte ces dégradations gratuites!
Dernière édition par vale_dtx le 03 Sep 2015 2:03, édité 2 fois.
vale_dtx
 
Messages: 36
Inscription: 21 Oct 2006 12:23
Localisation: 28-chartres

Messagede TomTDR le 17 Déc 2006 14:17

Si ça c'est pas de la poisse!!!
Ce midi je pars pour changer mon psb (j'avais fait mettre un 18 par mon concess yam l'an dernier mais c'est trop long, je compte repasser en 16 voire en 17), je démonte tout, pas moyen de le débloquer. J'ai tout essayé: croisillon de voiture, tournevis à frapper, clef avec un levier d'un mètre (celle là je l'ai pliée...), il n'a pas bougé d'un poil...
Ensuite je remonte le tout, reserre la roue, contrôle la tension de la chaîne, et pars faire le plein et gonfler les pneus. Sur le chemin du retour dans un virage je sent l'arrière se dérober méchamment, je m'arrête... Le pneu que je venais de regonfler était à moitié à plat!
En pestant je vire la selle, sort ma bombe anti-crevaison, et commence à regonfler. Là un motard que je croise très régulièrement passe devant moi, me regarde mais ne s'arrête pas, pas même un signe... Bonjour la solidarité!!! Celui là la prochaine fois que je le croise il n'aura qu'un seul doigt en guise de bonjour!
Enfin bon en plus des frais sur ma bagnole - j'ai un cardan complètement HS - je vais devoir changer mon pneu arrière.
Je vous jure l'année 2006 avait déjà très mal commencé, elle a mal continué et elle ne se termine pas mieux, vivement 2007!!!
Dernière édition par TomTDR le 03 Sep 2015 2:03, édité 2 fois.
TomTDR
 
Messages: 289
Inscription: 03 Avr 2006 12:52

Messagede TomTDR le 19 Fév 2007 20:21

Ce matin, je pars bosser en moto. Sur la route une voiture se serre à droite pour me laisser passer. Je commence à le doubler, il fait un écart, je me suis dont écarté également et j'ai pris un plot en plastique sur le carénage, dans le genou (ça fait mal à 80 mais je n'ai qu'un bleu) et sur le clignotant arrière qui a explosé au passage, ainsi que la partie de la bavette qui lui sert de support.
En plus on m'a cassé le deuxième rétro de la fiat.
La poisse je vous dis!

(Désolé de vous embêter avec ça mais ça soulage) :cry:
Dernière édition par TomTDR le 03 Sep 2015 2:03, édité 2 fois.
TomTDR
 
Messages: 289
Inscription: 03 Avr 2006 12:52

Messagede NONO 46 le 19 Fév 2007 21:19

ben alors mon Thomas, tu n'as vraiment pas de pot !! :x
bon espérons des jours meilleurs :D
si tu as besoin de quelque réconfort, n'hésites pas à me contacter sur MSN :wink:
Dernière édition par NONO 46 le 03 Sep 2015 2:03, édité 2 fois.
NONO 46
 

Messagede SEBLOB le 19 Fév 2007 21:22

Le coup de la bagnole qui se serre comme pour te laisser passer et qu ise rabat exprés ensuite :x :evil: .
Ca mérite de relever le numéro de la plaque et de porter plainte.

Je suis pret à parier que le mec été déçu de voir que le plot en plastique ne t'avais pas explosé toi et ta bécanne :? .

T'inquiète, t'es pas le seul a avoir la poisse (si çà peut te rassurer mais pas certain).

Moi non seulement je n'ais toujour pas de nouvelles de l'assurance pour le vol de ma bécanne, mais en plus voilà que j'ais des problèmes d'ordi:

A la place de ma 3 ème Live box dont il m'était impossible de configurer l'ouverture de plus d'un port, je métais acehté un routeur Trendnet TEW 435 BRM. Top génial jusqu'a une coupure de courant en septembre dernier ou le modem n'a plus rien voulu savoir.
Le modem est parti en SAV et alors j'avaisremis ma LiveBox (noméro 3).
Bon, aprés avoir trouvé un interlocuteur d'Orange qui prenait mes problèmes au sérieux et aprés c'étre rendu compte que les manips qu'il m'indiquaient ne marchaient pas il m'a donné un numéro de SAV pour avoir une nouvelle LiveBox.

Aprés installation de ma LiveBox numéro 4 (avec le CD d'installation de la numéro 3 que j'avais gardé car le CD d'installation de la numéro 4 faisait planter l'installation :shock: :evil: ) tout marche bien en apparence, et je vais dans les config avancées de la machine, la même que la précédente box, et au moment de configurer le premier port OK (comme sur la précédente box) et au moment d'en céer un deuxième hop, erreur le deuximèe port remplace le premier au lieu de s'ajouter au dessous :x :evil: ...
Bon, çà me gonflait donc j'ais laissé tombé le problème en attendant des nouvelles du Trendnet qui était partis en SAV.

J'ais enfin eut des nouvelles, la semaine DERNIERE :shock: (depuis fin septembre.......ils sont pas rapide chez Trendnet). Aprés installation, conexion au net OK, configuration OK de tous les ports que j'ais envie.
Cool sauf que depuis ma conexion fait le yoyo :evil: avec des déconexion fréquentes :evil: .

çà commence un peu à me gonfler. Surtout que je commence à passer pour je ne sais trop quoi auprés de mon vendeur ordi. Faut dire que depuis que j'ais mon nouveau PC, j'en suis à ma 3 ème alim Antec Néo HE, que j'chète au type des Réhobus qui créent a divers ventilos à un bruit bizare qui donne plutot envie de les laissertourner à fond (bien entendu le vendeur lui me dit qu'il a testé et que çà le fait pas chez lui et que çà doit ètre mon ventilo qu'est pas normal, alors que j'ais essayé avec tous les ventilos que j'avais à ma disposition (5)). En plus je lui ais dit que depuis la dernière alim Antec, le PC s'éteind plus tout seul comme avec la seconde, l'alim est silencieuse pas comme sur la première, mais par contre quand j'éteind le PC, parfois pour le rallumer s'est galère, le fait d'appuyer sur le bouton ne faisant démarrer l'alim que 1 ou 2 secondes...
Rajouté à çà le fait que je suis passé au Watercooling (avec Radiateur de chauffage central comme çà totalement passif et totalement silencieux) mais que le réservoir en plexi de la pompe s'estfendu de haut en bas :x .
Rajouté aussi que la semaine dernière j'ais rapporté un disque dur de 250 Go acheté en juillet dernier qui est visiblement mort (impossible de démarrer la PC avec, WIndows installé sur un autre disque, impossible de lire quoi que ce soit sur ce disque, d'ailleur il est pas reconnu sous DOS et il fait un bruit bizare), c'est d'ailleur en repportant ce disque que le gars m'a dit que Trendnet avait renvoyé un modem neuf :roll: . Et pour le disque dur je flip un peu car au mois d'aout j'en avais acheté un deuxième de même marque et même capacitée.... il va lui aussi lacher le mois prochain :?: ...

Bref, mon dernier ordi, le temps que j'y trouve petit à petit du matos qui marche bien, çà srra un truc totalement dépassé :lol: ...

A+
Dernière édition par SEBLOB le 03 Sep 2015 2:03, édité 2 fois.
SEBLOB
 
Messages: 13220
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Messagede TomTDR le 20 Fév 2007 12:23

Le mec n'a fait qu'un petit écart, c'est parce que j'ai été surpris que je me suis autant déporté. C'est un peu de ma faute aussi, j'étais à 80 au lieu de 50 et j'ai doublé au niveau d'un terre-plein. Ca m'apprendra à vouloir arridver à l'heure au boulot! Et puis je pense qu'il a été lui même surpris par quelque chose qui trainait sur la route. Enfin bon tout va bien, je n'ai que la bavette à réparer, pour les clignotants j'en ai récupéré 4 de KTM (plus petits que ceux d'origine) mais je n'avais changé que les deux avant. Donc ce soir je passe chercher un kit de réparation pare-chocs (22€ quand même) chez Norauto pour refaire ma bavette et je remonte les clignos KTM. Je vous tiens au courant du résultat de la réparation, ça peut en intéresser certains.

SEBLOB, tu dois devenir fou avec ces problèmes d'ordi!

Merci aussi à NONO pour ton soutien.
Dernière édition par TomTDR le 03 Sep 2015 2:03, édité 2 fois.
TomTDR
 
Messages: 289
Inscription: 03 Avr 2006 12:52

Messagede marius le 20 Fév 2007 12:41

suite a vos commentaires moi sur mon dtr on me la marquer a coup de cutter sur le carenage avant gauche voila je voulai passer mon coup de tete et j'aimerai savoir pourquoi ils vont sa :twisted: :twisted: :twisted:
Dernière édition par marius le 03 Sep 2015 2:03, édité 2 fois.
marius
 
Messages: 48
Inscription: 29 Nov 2006 18:30
Localisation: albi

Messagede SEBLOB le 20 Fév 2007 17:37

TomTDR a écrit:
SEBLOB, tu dois devenir fou avec ces problèmes d'ordi!


Je rajoute que ma souris MX700 refuse subitement de se recharger sur son support, je suis obligé de recharger les deux accus à part.
Heuresement j'ais contacté Logitech et d'ici quelques jours je devrais recevoir une nouvelle souris.

La personne que j'ais eut au téléphone m'a expliqué que ls MX 700 ils en ont plus en stock, donc il me la remplace par une MX 1000 :lol: .
Mais il a dit ensuite que les MX 1000 ils en ont plus non plus en stock alors il me la remplace par une MX révolution :o :D .

Ils sont donc super sympa chez Logitech. En plus comme on m'a offert cette souris à Noel 2004, je n'ais pas de ticket de caisse ni rien mais c'est pas grave .

Bref, oui mes problèmes d'ordi me gonflent, mais bon comme dans ce cas là parfois çà s'arrange sympathiquement :wink: .

A+
Dernière édition par SEBLOB le 03 Sep 2015 17:21, édité 4 fois.
SEBLOB
 
Messages: 13220
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Messagede TomTDR le 20 Fév 2007 17:47

Moi je prends des trucs simples et pas chers, je suis tranquille de ce côté là. Athlon 2200+, carte mère à 35e, 1GO de RAM, 2*120GO en raid 0, un clavier/souris sans fil logitech tout simple à 75e, un boitier à 40€... Au moins quand une pièce me lâche je remplace par du pas cher et je n'ai pas de regrets!
Dernière édition par TomTDR le 03 Sep 2015 2:03, édité 2 fois.
TomTDR
 
Messages: 289
Inscription: 03 Avr 2006 12:52

Messagede orlins le 20 Fév 2007 21:00

Moooais ! Moi aussi je me faisais mes machines MADE IN TAIWAN. Une petite dizaine en tout sans compter les évolutions au fil de l'eau.

Pis un jour, j'en ai eu marre de mettre les mains dans le cambouis. D'un coup, je me suis acheté une machine de marque célèbre. Je ne le regrette pas. C'est silencieux, ca sent bon le truc qui tient.

Je dois dire que bon, c'est vrai, tes pas vraiment emmerdé.

C'est du matos assemblé de facon homogène et ca tourne pile poil.

A+
Dernière édition par orlins le 03 Sep 2015 2:03, édité 2 fois.
orlins
 
Messages: 182
Inscription: 18 Sep 2006 15:03
Localisation: Chatenay Malabry 92
Motos: TDR 2003

Suivante

Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités