Pas content!

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Messagede TomTDR le 20 Fév 2007 21:19

GRRR, j'ai vraiment les boules!
La partie de la bavette qui sert de support de clignotant est bien cassée, mais deux morceaux sont partis. L'un est resté sur le clignotant, l'autre est dans la nature. J'ai recollé le morceau qui me reste, mais je n'ai pas assez de surface pour renforcer à la fibre de verre et à la résine... Enfin demain au boulot je vais prendre un plat assez fin en alu que je vais percer de deux trous, l'un qui sera pris avec la fixation du clignotant, l'autre avec la fixation de la bavette juste au dessus, et collé sur la bavette à la super glue. J'espère que ça tiendra, c'est pas le moment pour moi de changer de bavette!
Sinon j'ai préparé mes clignotants KTM (pas de fils d'origine, il n'y a que deux cosses à l'intérieur), je pense que ça va rendre pas mal comme ça:
Image
(en haut l'origine, un peu explosé - il a frotté contre la roue, en bas le KTM)
Dernière édition par TomTDR le 03 Sep 2015 17:21, édité 4 fois.
TomTDR
 
Messages: 289
Inscription: 03 Avr 2006 12:52

Messagede SEBLOB le 20 Fév 2007 21:38

TomTDR a écrit:Moi je prends des trucs simples et pas chers, je suis tranquille de ce côté là. Athlon 2200+, carte mère à 35e, 1GO de RAM, 2*120GO en raid 0, un clavier/souris sans fil logitech tout simple à 75e, un boitier à 40€... Au moins quand une pièce me lâche je remplace par du pas cher et je n'ai pas de regrets!


Ben moi avec mon PC assez haut de gamme (enfin, sur le coup forcément maintenant...) le truc c'est que quand une pièce lache justement il faut la remplacer par rien du tout puisque la pièce est garantie :roll: seulement faut pas ètre pressé, et vaut mieu avoir une pièce "made in Taiwan", comme dit Orlins :wink: , pour remplacer en attendant le retour du SAV sinon t'es pas dans la m*rde :roll: .

C'est surtout sur le coup des alims Antec néo HE 500 que j'ais été bien content d'avoir une "Noname" en stock pour patienter :wink: .

TomDR, pas mal le cligno KTM comparé à celui d'origine :wink: .

A+
Dernière édition par SEBLOB le 03 Sep 2015 17:21, édité 4 fois.
SEBLOB
 
Messages: 13219
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Messagede TomTDR le 22 Fév 2007 18:28

Bon finalement je dois changer de bavette... :cry:
Enfin avec la patte je vais quand même pouvoir rouler en attendant.

Sinon les clignos rendent pas mal, le seul souci est que les crochets d'arrimage touchent, j'ai du les relever un poil. Un coup de peinture sur le pot et un bon gros nettoyage et promis je poste des photos. (pour l'instant j'ai honte elle est vraiment sale...)

J'en profite pour passer un autre coup de gueule, sur ma 306 le raccord d'eau sur le radiateur de chauffage fuit, ça va encore me couter la peau des fesses tout ça! :cry:
Dernière édition par TomTDR le 03 Sep 2015 2:03, édité 2 fois.
TomTDR
 
Messages: 289
Inscription: 03 Avr 2006 12:52

Messagede TomTDR le 05 Mar 2007 12:02

Allez encore un chtit coup de gueule:
Début février, mon entreprise a déménagé (pas loin, le bâtiment à côté). Mon patron m'a demandé, ainsi qu'à mes deux collègues du bureau d'étude, de venir un samedi pour déménager les bureaux, en promettant de nous dédommager... je viens d'avoir ma fiche de paye, rien, et le boss est en vacances, donc pas moyen d'aller gueuler avant une semaine... Ca devient une habitude chez lui, il fait pareil pour les augmentations: "promis, à la fin du mois je te met autant en plus". Mon collègue a attendu deux ans et demi...
En plus cet enfoiré m'a collé dans un bureau sans fenêtre donnant sur l'extérieur, et qui est en plus le seul passage entre bureaux et atelier. Je recense entre 100 et 200 personnes qui traversent mon "bureau" tous les jours, ce qui me gêne beaucoup dans mon travail, mais pour lui ça ne doit pas me déranger. A chaque fois que je gueule un coup il me promet une solution pour le lendemain, ça fait trois semaines... En attendant je vais bosser à reculons, je n'arrive pas à faire correctement mon travail (je suis chargé de tous les lancements en fabrication, de toutes les commandes et du banc d'usinage numérique...). Ce qui me fout le plus les boules c'est qu'il y a un bureau libre avec deux fenêtres, et qui ne sert pas de couloir, mais il est réservé pour un éventuel futur commercial, qui aura besoin d'un "beau bureau" afin de recevoir les clients.
Enfin bref, je commence à avoir les glandes, je me demande si je ne vais pas lui coller l'inspection du travail au cul histoire de me marrer un peu!

Sinon vendredi soir la boite de ma Punto m'a lâché.

Bref, si on me cherche je suis parti au canal avec une corde et un parpaing ;)
Dernière édition par TomTDR le 03 Sep 2015 2:03, édité 2 fois.
TomTDR
 
Messages: 289
Inscription: 03 Avr 2006 12:52

Messagede Mr.T le 07 Mar 2007 0:51

TomTDR, c'est en traversant des difficultees que l'on en devient plus fort,
si ca peut te consoler toi tu dois etre niveau musclor 60 et tu peux zigouiller
tout ce qui bouge :lol:

Ceci dit en passant je te souhaite bon courage, si cela peut te reconforter
(dans un certains point de vue car on ne se rejouis pas du malheur des
autres) il existe certainement des personnes dans des petrins pire que les
tiens qui essai d'etre aussi positif et d'attendre que cela se passe :wink:
Dernière édition par Mr.T le 03 Sep 2015 2:03, édité 2 fois.
[ Mr.T / KcD ] mrt-prodz.com
Mr.T
 
Messages: 1075
Inscription: 07 Déc 2004 22:55
Localisation: Athenes, GRECE
Motos: CBR600RR 04, KTM 125EXC 05, DT125RE 04, pocketbike

euuu

Messagede pranpran le 07 Mar 2007 1:00

oubli pas de laisser tes vetements au bord un clodo pouraits'en servir ^^


ok ej sort :arrow:
Dernière édition par pranpran le 03 Sep 2015 2:03, édité 2 fois.
ride the world

http://moto-sud.ath.cx/ venez voir svp
pranpran
 
Messages: 205
Inscription: 14 Jan 2007 13:47
Localisation: nice

Messagede TomTDR le 07 Mar 2007 14:15

Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas encore commencé à picoler ni à cogner ma copine ;).
Merci de votre écoute en tout cas, fallait que ça sorte et ça fait du bien.
Dernière édition par TomTDR le 03 Sep 2015 2:03, édité 2 fois.
TomTDR
 
Messages: 289
Inscription: 03 Avr 2006 12:52

Messagede TomTDR le 13 Mar 2007 13:40

Ayé je change de bureau!!! :D :D :D
Et j'attends la livraison de la nouvelle boite pour la punto dans la semaine!
Dernière édition par TomTDR le 03 Sep 2015 2:03, édité 2 fois.
TomTDR
 
Messages: 289
Inscription: 03 Avr 2006 12:52

Messagede TOMTOM le 13 Mar 2007 13:50

a ben tu vois, tout s'arrange!

la roue tourne comme on dit :wink:

content que tu retrouve le sourire!
Dernière édition par TOMTOM le 03 Sep 2015 2:03, édité 2 fois.
Image
TOMTOM
 
Messages: 3603
Inscription: 29 Juin 2005 22:17
Localisation: perpignan 66
Motos: 125 dtr SM

Messagede TomTDR le 13 Mar 2007 13:57

[MODE: Grincheux]
Oui mais hier soir en rentrant je me suis fait pourrir par une antique DTRE - j'ai vaguement repris le dessus à partir de 80, mais en dessous le mec m'a mis 5 ou 6 mètres! ;)
Sinon ma copine a été à Disneyland samedi, devinez ce qu'elle m'a offert? Un énorme mug "Grincheux" ;)

Sinon pour tous ceux qui ont envie de passer un petit coup de gueule, allez-y, ce post est là pour ça!
Dernière édition par TomTDR le 03 Sep 2015 2:03, édité 2 fois.
TomTDR
 
Messages: 289
Inscription: 03 Avr 2006 12:52

Re: Pas content!

Messagede 200dtr le 13 Mar 2007 18:03

je me demande quand même si un coup de pied suffit pour plier la pédale. je vais pas essayer sur le mien c'est pas pour la moto mais j'aurai trop peur de me péter le pied. remarque tu me diras... je me suis fait tirer un cligno sur un parking de super marché. un origine en plus , faut pas être gourment pour piquer un origine. bon courrage A+
Dernière édition par 200dtr le 03 Sep 2015 2:03, édité 2 fois.
200dtr
 

Messagede kristian le 17 Mar 2007 18:02

le bureau sans fenêtre à coté des chiottes avec remonté d'égouts j'ai failli donner... mais j'ai tellement pété un scandale que finalement j'ai réussi à avoir un bureau dans lequel à travers deux autre sbureau j'arrivais enfin à voir le jour... après un bureau et 20m2 de baie vitrée ça me faisait bizarre.... heureusement j'ai encore déménagé et maintenant j'ai un beau bureau au 5ème qui donne sur le pyrenées... je ne vous dirai pas chez qui c'est mais on parle beaucoup d'eux en ce moment.... mais c'est vrai que j ne suis que sous-traitant.... gros con de chef de service !!!
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 2:03, édité 2 fois.
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Messagede TomTDR le 27 Mar 2007 10:24

:evil:
La boite que j'ai achetée ne fonctionne pas. Je l'ai montée pour rien, quelle que soit la vitesse les roues font mine de tourner (1/8 de tour) et après plus rien, même à haut régime en 5ème! Je pense que la couronne de différentiel est désolidarisée du différentiel, je verrai au démontage cette semaine. Si c'est le cas le différentiel de mon ancienne boite est OK, je le monte dedans et on en parle plus. je croise les doigts, je suis pressé d'en finir avec cette histoire de voiture!
Bon en même temps le bon côté c'est que le temps est vraiment parfait pour la moto, hier j'ai fait une petite promenade dans la campagne ça fait beaucoup de bien! :D
TomTDR
 
Messages: 289
Inscription: 03 Avr 2006 12:52

Précédent

Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités