Ch garages sympas sur paris

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Ch garages sympas sur paris

Messagede nonotherobot le 22 Mar 2007 16:51

Bonjour à tous,

J'ai un dtr e de 96 avec quelques modifications :

Kit 170
Clapets carbones
gicleurs 240
Bientot pot spes

Je bosse beaucoup en ce moment et suite déménagement plus de garage snif snif.

Je suis à la recherche d'un garage sympa sur Paris pour entretien et modifs nouveau carbu essais régalges et entretien.

Les concessionnaires m'ont tous envoyés bouler aussi je fait appel à vos connaissances

merci NONO
Dernière édition par nonotherobot le 03 Sep 2015 2:06, édité 2 fois.
Gazzzzzz

125 dtr e /96/ Kit athena 170/ clapets carbones/ gicleur 240
nonotherobot
 
Messages: 5
Inscription: 21 Mar 2007 18:15
Localisation: Paris

Messagede YOP le 22 Mar 2007 22:01

si jamais tu en trouve ca m'interesse aussi :wink: :wink:
Dernière édition par YOP le 03 Sep 2015 2:06, édité 2 fois.
VROOOM
TDR 5AE
12 000km
"We ride with style, not with speed"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
YOP
 
Messages: 269
Inscription: 11 Juin 2006 12:45
Localisation: idf

Messagede meulio le 24 Mar 2007 0:27

Le comptoir du motard à montrouge, :wink:
ou "The bike shop" à Boulogne Billancourt sont susceptibles de vous aider
Dernière édition par meulio le 03 Sep 2015 2:06, édité 2 fois.
Le temps est mort, vive le 2 temps : god save the wiinnnggg !!!
meulio
 
Messages: 1632
Inscription: 02 Sep 2004 20:32
Localisation: auteuil le roi

?

Messagede NONO 46 le 24 Mar 2007 10:08

Tiens, encore un NONO ?? :D pourquoi cherches-tu un garage sympa sur Paris, tu ne fais pas ta méca toi-même ? :roll:
Dernière édition par NONO 46 le 03 Sep 2015 2:06, édité 2 fois.
NONO 46
 

Re: Ch garages sympas sur paris

Messagede SEBLOB le 24 Mar 2007 19:10

nonotherobot a écrit:Bonjour à tous,

J'ai un dtr e de 96 avec quelques modifications :

Kit 170
Clapets carbones
gicleurs 240
Bientot pot spes

Je bosse beaucoup en ce moment et suite déménagement plus de garage snif snif.

Je suis à la recherche d'un garage sympa sur Paris pour entretien et modifs nouveau carbu essais régalges et entretien.

Les concessionnaires m'ont tous envoyés bouler aussi je fait appel à vos connaissances

merci NONO


Dans tes modification tu parle de gicleur de 240.

Le 240 il est d'origine sur les DTR 96 et 97 :wink: .

Et comme sur la notice de l'Athéna il est conseillé de mettre un gicleur plus gros... Bref y'a pas, y'a du réglage carbu dans l'air :wink: .

A+
Dernière édition par SEBLOB le 03 Sep 2015 17:21, édité 4 fois.
SEBLOB
 
Messages: 13270
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Messagede nonotherobot le 26 Mar 2007 16:09

Ahhhhhh oui en effet c'est du 250 !!!

Et je dois mettre plus genre 270 ???

Et non je ne fais plus les modifs moi même j'ai abandonné la mécanique car plus de temps libre.

merci pour vos réponses

NONO
Dernière édition par nonotherobot le 03 Sep 2015 2:06, édité 2 fois.
Gazzzzzz

125 dtr e /96/ Kit athena 170/ clapets carbones/ gicleur 240
nonotherobot
 
Messages: 5
Inscription: 21 Mar 2007 18:15
Localisation: Paris

Messagede OldTimer le 26 Mar 2007 20:06

mm...même config ou presque..

Pas de temps libre ??? AHh mais si tu en as !!

Tu roules en deux temps et pas en quatre temps ! donc deux temps d'économisé.

Un pour s'occuper de ta bécane, l'autre comme tu veux !

Tu es au courant que les cons.. sont presque obligé de dénoncer une bécane trafiquée non ? A moins d'avoir une licence de piste ou else.

Essaye d'avoir une pipe d'Yz 250 chez un concess Yam normal et tu comprendras !!!

Si c'est la peur de faire de la mécanique seul et par manque d'outils, moi en RP et le dimanche je bricole mes bécanes et celles de mes potes aussi.

Mais tous le monde mets la main dans le cambouis ça c'est la règle. Que l'on ait 17 ans ou 37 !

Bon, je vais pas tomber et ouvrir un bas moteur non plus, dur de faire ça en une journée, mais un réglage carbu, un haut moteur, un pot pas de soucis.

Bon ça c'est valable pour ceux qui sont prêt à faire l'effort de bosser sur leurs machines en apprenant et de l'expérience à dispo et à partager, quelques bières et un Barbecue à un moment donné.

Pour les matinaux y'a même mon génial quincailler à 50 m donc rivet pop, laine d'acier pour silencieux, peintures et email HT, écrous/boulons/Btr etc etc.

Dernière réalisation en date hier, le montage de mon ex ligne Tzr Arrow maintenant montée sur un Derbi nude avec un silencieux Mig.
C'est Neiyerd qui est content :D
Dernière édition par OldTimer le 03 Sep 2015 2:06, édité 2 fois.
DT-Lc 1983, Ktm Gs 1975, TDR 240 1988
2 Stroke Power !


Image
Avatar de l’utilisateur
OldTimer
 
Messages: 1870
Inscription: 24 Fév 2006 1:14
Localisation: Sannois 95110
Motos: Plein !

Messagede nonotherobot le 28 Mar 2007 12:04

Hi,

Merci pour le conseil, c'est vrai que j'ai un peu peur de bricoler seul et sans outil !!

Maintenant j'ai des bières je suis prêt à apprendre si le club est ouvert je suis preneur.

Txs

Arno
Dernière édition par nonotherobot le 03 Sep 2015 2:06, édité 2 fois.
Gazzzzzz

125 dtr e /96/ Kit athena 170/ clapets carbones/ gicleur 240
nonotherobot
 
Messages: 5
Inscription: 21 Mar 2007 18:15
Localisation: Paris

Messagede OldTimer le 28 Mar 2007 20:44

Ahh le club est ouvert, pas de soucis, moi avec 5 bécanes j'ai du boulôt.
Déjà la sachs et le problème de batterie qui envoi rien.

Neyierd sur sa Derbi au programe, pipe mode phifi et clapets & gicleur, logiquement ce dimanche aidé de Crazy le spécialiste carbu.

Certains d'ici et de l'excellent forum 125 de motostation section Dtx, plus de la poilade que de la technique comme içi mais très sympa.
Logique vu la machine me direz vous :D

Localisation : 95, limite 92/93, accès : sortie A86/A15.
en pavillon avec jardin ou on bricolle, mon garage est déjà occupé par
3 de mes bécanes et pour le barbecue c'est pas pratique :D

Donc si Nono, Yop, ou autres sont intéressé, MP , Msn & suite.

Faire un petit comparo entre mon sachs monté athéna 170 et un Dt Athena aussi, suis bien curieux, puis dt 170 vs dt 200.. etc etc.
puis avec derbi nude stage 2, Un Nsr 2003, une cagiva planet polini 170 qui quand elle roule arrache ( décollement du nikasil du kit à 500 kms..ouch..), un er6 en 34cv ( ex Dtx ).

Une demi douzaine de potes qui bossent sur leur bécanes, des ballades et ensuite, relax :)
DT-Lc 1983, Ktm Gs 1975, TDR 240 1988
2 Stroke Power !


Image
Avatar de l’utilisateur
OldTimer
 
Messages: 1870
Inscription: 24 Fév 2006 1:14
Localisation: Sannois 95110
Motos: Plein !


Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités