J'me suis fait serrer par les gendarmes samedi dernier...

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Messagede SEBLOB le 24 Mar 2007 20:10

En effet, ayant des problèmes aux articulations, j'ais déja testé plusieurs traitements, et avec certains médicaments je me sentais pas du tout en état de prendre la route :? .

Donc parfois un petit médoc et hop, tu te transforme en mec bourré a 2 grammes :shock: .

En gros tu roule en slalom sur la route pour cause d'un médicament, tu te fais arréter "souflez dans le ballon monsieurs" :arrow: "c'est bon vous pouvez repartir" et tu te plante 500 mètres plus loin ...

A+
Dernière édition par SEBLOB le 03 Sep 2015 2:06, édité 2 fois.
SEBLOB
 
Messages: 13246
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Messagede M.King le 24 Mar 2007 22:55

En principe sur les boîtes de médocs c'est précisé qu'ils peuvent perturber la conduite.

Mais franchement c'est hard à contrôler, en plus y'a les vieux qui y voient plus rien, les jeunes qui paniquent, monsieur tout le monde qui rentre crevé du taf et voit pas le motard qui déboîte...

Tu peux pas maîtriser tous les risques, alors autant ne pas aggraver le tout avec de l'alcol, c'est inadmissible et franchement on peu pas dire que les gens ne sont pas prévenus. :evil:

Autant se faire gôler au radar pour 5km/h c'est débile et bon pour les caisses de l'état mais c'est pas difficile de s'abstenir de picoler avant de conduire et surtout de piloter, même si on croit qu'on tient à l'alcol ou que la moto connaît bien le chemin :wink:
Dernière édition par M.King le 03 Sep 2015 2:06, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
M.King
 
Messages: 1722
Inscription: 19 Mar 2007 23:07
Localisation: Haute Savoie
Motos: DTX 2007

oua

Messagede pranpran le 25 Mar 2007 10:13

c'est zarbi car quand j'avais mon 50cc j'arretais pas de me faire arreter depuis que j'ai uen 125cc les flics meme plus il me regarde !
pont cava peut etre changer car j'ai acheté un pot ^^
ride the world

http://moto-sud.ath.cx/ venez voir svp
pranpran
 
Messages: 205
Inscription: 14 Jan 2007 13:47
Localisation: nice

Précédent

Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités