SEBLOB a écrit:Et puis le fait que cette trail 125 deux temps de Suzuki soit si rare n'invite pas vraiment à l'acheter car là en cas de besoin de pièces, çà ne va pas ètre les pièces d'occasion qui vont courir les rues, donc obligé de prendre du neuf, ou de réparer comme on peut

.
Exact !
SEBLOB a écrit:...donc obligé de prendre du neuf
Ouais... si on trouve. Parce que modèle rare, et plus fabriqué depuis + de 10 ans.
M'est avis que les stocks de pièces neuves pour TSR doivent pas être bien importants chez Suzuki.
Et si on trouve, je serais curieux de savoir à quel prix ?
Alors à supposer éventuellement que les perfs d'un TSR soient meilleures ( et à mon avis elles doivent se tenir ), rien ne vaut un bon DTR

.
Ca au moins ça a fait ses preuves, et les pièces sont faciles à trouver, en occase ou en neuf.
Mais puisqu'on parlait de rareté, juste à titre d'info, je serais curieux de connaître les nombres d'exemplaires vendu en france pour les DTR/DTRE, TSR, KMX, KDX, CRM...