stunt

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Messagede pranpran le 19 Avr 2007 15:02

pareil pour moi ! 69€ et ca fait trop beau !
Dernière édition par pranpran le 03 Sep 2015 2:06, édité 2 fois.
ride the world

http://moto-sud.ath.cx/ venez voir svp
pranpran
 
Messages: 205
Inscription: 14 Jan 2007 13:47
Localisation: nice

Messagede stuntman_90 le 20 Avr 2007 10:20

ca fait beau et ca change la bécane 8) leve mieux , +maniable....bref un investissement qui valait le coup :wink:
Dernière édition par stuntman_90 le 03 Sep 2015 2:06, édité 2 fois.
XJ6 '89
DRZ 400 '06
KDX 250 '93
Avatar de l’utilisateur
stuntman_90
 
Messages: 818
Inscription: 25 Mai 2006 12:55
Localisation: Villars sous écot (25)
Motos: DRZ 400 stunt, DRZ 400 free, 200DTR enduro, XJ6 89

Messagede bastille le 20 Avr 2007 20:43

et vous avez mis quel ref et marque de guidon svp :lol:
Dernière édition par bastille le 03 Sep 2015 2:06, édité 2 fois.
dtr 2002 on the road !!!! regle par nono46
bastille
 
Messages: 120
Inscription: 20 Sep 2006 11:48
Localisation: 94

Messagede pranpran le 20 Avr 2007 20:52

guidon renthal celui a 69€ il n'y en a aps 50 aprés il y a celui de competition a 175 mais celui que l'on a sufit emplement et est tres solide !
Dernière édition par pranpran le 03 Sep 2015 2:06, édité 2 fois.
ride the world

http://moto-sud.ath.cx/ venez voir svp
pranpran
 
Messages: 205
Inscription: 14 Jan 2007 13:47
Localisation: nice

Messagede bastille le 20 Avr 2007 20:56

parce que la je suis sur le site de cardy et il y en a plusieurs en renthal modele cross ou enduro ou route et plein de refssssssssssssss
Dernière édition par bastille le 03 Sep 2015 2:06, édité 2 fois.
dtr 2002 on the road !!!! regle par nono46
bastille
 
Messages: 120
Inscription: 20 Sep 2006 11:48
Localisation: 94

Messagede bastille le 20 Avr 2007 21:16

au fait c est facile a monter le guidon ou ???
il n'y a pas d' autre piece a changer avec ??
Dernière édition par bastille le 03 Sep 2015 2:06, édité 2 fois.
dtr 2002 on the road !!!! regle par nono46
bastille
 
Messages: 120
Inscription: 20 Sep 2006 11:48
Localisation: 94

Messagede pranpran le 20 Avr 2007 23:07

c simple mais long perso j'avais pa sla fois j'ai payé 30€ mon mecano ! ^^ en esperan qu'il n'y est pas de trou a perser ! au pit tu lime els truc qui enpeche la rotation des boitié noir ! ca evite de perser ! pour le poigné du degripant pour que ca glisse ! apré faut faire gafe en demontant la poigné d'accelrateur a pas tout ouvrir et devori tout reglé c arrivé a une pot il a galeré ^^
Dernière édition par pranpran le 03 Sep 2015 2:06, édité 2 fois.
ride the world

http://moto-sud.ath.cx/ venez voir svp
pranpran
 
Messages: 205
Inscription: 14 Jan 2007 13:47
Localisation: nice

Messagede pranpran le 20 Avr 2007 23:14

j'ai oublié
ne le prend pas sur un site va plutot dans un magasin regarde si tu as un vendeur " speedway" apr chez toi ils s'en vende des renthal a 69€ !
Dernière édition par pranpran le 03 Sep 2015 2:06, édité 2 fois.
ride the world

http://moto-sud.ath.cx/ venez voir svp
pranpran
 
Messages: 205
Inscription: 14 Jan 2007 13:47
Localisation: nice

Messagede phifi le 20 Avr 2007 23:24

:lol: Faut pas exagérer quand même, en moins de 30mn c'est monté un guidon !!!

:wink: Et à part si tu ne le prends pas du bon diamètre il n'y a rien à percer ni à modifier...

:arrow: Il faut juste suivre un ordre logique: d'abord enlever les poignées, puis il faut déserrer les leviers et les commodos, ensuite dévisser les pontets et enlever leviers comodos et l'ancien guidon, puis remettre coté par cotés comodos et leviers sur le nouveau guidon, et enfin remettre le guidon en place puis fixer les pontets et serrer le tout.
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 2:06, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Messagede pranpran le 20 Avr 2007 23:43

j'ai di long car moi j'ai eu un probleme 30 minute pour enlever uen poigné gripé j'ai essayé tout ce que j'avais et finalement l'huile d'arme ca amrche bien ^^
Dernière édition par pranpran le 03 Sep 2015 2:06, édité 2 fois.
ride the world

http://moto-sud.ath.cx/ venez voir svp
pranpran
 
Messages: 205
Inscription: 14 Jan 2007 13:47
Localisation: nice

Messagede bastille le 21 Avr 2007 0:40

ok merci bien les gars je vais voir ca demain
Dernière édition par bastille le 03 Sep 2015 2:06, édité 2 fois.
dtr 2002 on the road !!!! regle par nono46
bastille
 
Messages: 120
Inscription: 20 Sep 2006 11:48
Localisation: 94

Messagede pranpran le 21 Avr 2007 10:55

oubli pas de monter des protege main le tant que tu y est tu fera d'une piere deux coup !
Dernière édition par pranpran le 03 Sep 2015 2:06, édité 2 fois.
ride the world

http://moto-sud.ath.cx/ venez voir svp
pranpran
 
Messages: 205
Inscription: 14 Jan 2007 13:47
Localisation: nice

Messagede bastille le 21 Avr 2007 19:24

bonsoir a tous

ce soir j'ai ete voir les guidons pres de chez moi

ils avaient des renthal cross 4 et cross 5 a 69 euros

la vendeuse n'a pas su me dire la difference bref je lui demande si je peux aller voir le rendu sur la moto et la :shock:
exactement le meme taille ,diametre,profil

en retournant a l'interieur j'ai vu le vendeur qui m' a dit que ca ne servait a rien de le changé vu qu'il s'agissait du meme esthetiquement je n'aurais pas de meilleur maniabilité ou stabilité

je voulais savoir si le renthal dont on a parle plus haut ressemblait a l'identique a l'origine ou si il y avait une difference
Dernière édition par bastille le 03 Sep 2015 2:06, édité 2 fois.
dtr 2002 on the road !!!! regle par nono46
bastille
 
Messages: 120
Inscription: 20 Sep 2006 11:48
Localisation: 94

Messagede stuntman_90 le 21 Avr 2007 20:30

bah j'ai un DTRE de 2004 donc guidon en 22mm sans barre

je suis passer sur renthal 22mm

ca a changer ma moto , penche mieux , leve mieux...ca change peut etre pas la machine en elle meme mais ma position

montage en 10min

réglage en 5min pour inclinaison , levier etc

pis c'est la classe ce guidon 8)
Dernière édition par stuntman_90 le 03 Sep 2015 2:06, édité 2 fois.
XJ6 '89
DRZ 400 '06
KDX 250 '93
Avatar de l’utilisateur
stuntman_90
 
Messages: 818
Inscription: 25 Mai 2006 12:55
Localisation: Villars sous écot (25)
Motos: DRZ 400 stunt, DRZ 400 free, 200DTR enduro, XJ6 89

Messagede .MaT. le 21 Avr 2007 22:59

moi j'ai mis un guidon ASAP que j'ai eu a 40 euro environ aprés avoir plier l'origine.
ce que j'en pence:
-meilleur maniabilité en virage et en tout terrain
-position meilleur pour l'attaque, et plus sur l'avant avec mon eglage
-inconvenient, pas confortable sur les long trajet... faudrait que je paufine la position peut etre
- meilleur look (pas trés important pour moi)
-2eme inconvénient il est avec barre et j'ai laissé la mousse, ça masque un peut le bas des compteur celon la position.

n'achete pas un guidon que parce que tu le trouve beau et que d'autre t'en on dis du bien,
prend le en main, compare avec d'autre et trouve la meilleur position, le vendeur m'avait dis
que si l'avait pas raillé au montage je pouvé le rapporté pour le changé si il ne me convené pas.
Avatar de l’utilisateur
.MaT.
 
Messages: 1592
Inscription: 26 Juil 2006 20:45
Localisation: 34 herault
Motos: DTRE 2005

Précédent

Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités