vive les wheel

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Messagede pranpran le 28 Mai 2007 10:24

est-ce que parmis vous il y en a qui font des wheel avec leur dt just debridé + un silencieux ( perso c'est un SPES )

moi j'arrive a lever sans probleme ca aprt tout seule meme quand je suis en 3 et qu'il y a une deformation de la chaussé en tiran sur le guidon elle se met sur la roue arriere !

par contre quand je aprt en 1er et que je apsse la 2d elle retombe trés vite, yen a qui arrive a tenir la 2em ?
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Messagede Néo. le 28 Mai 2007 10:31

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Messagede stuntman_90 le 28 Mai 2007 10:38

si tu retombes trop vite , tu est en sur régime et trop bas en hauteur :wink:
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Messagede Néo. le 28 Mai 2007 10:43

pour que tu tiennes, il faut que tu trouve le pint d'equilibre, apres sa tien tous seul, enfin presque ... :lol:
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Messagede Kayzo le 28 Mai 2007 15:00

vous vous servez de l'embrayage pour la monter vous ?

enfin moi c'est en TDR et je fait pas ça souvent j'y tient à ma ptite moto et quand je voit ce qu'il arrive quand on rate son coup...
moi je fait sans embrayage... je doit avancer un peu attendre qu'elle soit à un bon régim et puis donner une impulsion assez violente pour qu'elle se leve... mais j'ai vu des vidéo de tdr qui montent presque toute seule ... donc me suis dit ou bien ils ont bonne technik... ou bien ils ont pigion plus petit... ou bien il se servent de l'embrayage pour faire prendre les tours.

quand mon cable d'embrayage avait laché mon meilleur moyen de démarer c'etait d'accélérer et de tapper la premiere d'un coup et j'ai remarqué que la roue montait toute seule sans que je tire donc si à cette effet j'ajoute un peu de traction elle doit monter easy mais c'est pas tres bon pour la mécanique tout ça j'imagine.
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Messagede drspock le 28 Mai 2007 15:08

avec ma vieille yam rs de 75,

http://homepage.mac.com/mhilber/fahrz/yamaha_rs125.jpg

je levais en premiere à la détente puis passage de la 2 en l'air puis passage de la 3 mais là à la détente de la 3 j'ai fait un soleil, alors j'ai arrété :?

avec mon dtlc je lève mais la détente est trop violente, j'ai pas tro penvie de rayer mon casque tout neuf, ni ma bécane d'ailleurs(
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Messagede stuntman_90 le 28 Mai 2007 15:22

on peut lever sans embrayage , mais c'est mieux avec
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Messagede Toopack le 28 Mai 2007 15:35

stuntman_90 a écrit:on peut lever sans embrayage , mais c'est mieux avec


Nan c'est pas mieux, c'est carrément bourrin !
si çà ne lève pas : soit c'est trop lourd soit il manque des chevaux :idea:

une roue avant qui lève reste l'expression de la puissance, ou devrait l'être :idea:
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Messagede { Aymeric } le 28 Mai 2007 17:37

Moi J'utilise l'embrayage, en tdr je me mets en premiere, je m'elance pour etre au premier trait du compteur, je tourne la poignié de gaz jusqu'à 70000rmp :twisted: et je lache l'embayge. En faisant ça, j'arive à etre en équilibre très facilement. J'ai esayer la methode gros cube => j'accel et je tire, et bien c'est bien trop galere. Après à chacun sa methode :wink:
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Messagede stuntman_90 le 28 Mai 2007 19:04

bah en stunt(je parle de stunt , pas de levette à l'accel) , ils utilisent tous l'embrayage , tu montes + vite au point d'équilibre et prend moins de vitesse
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Messagede pranpran le 28 Mai 2007 21:24

Néo. a écrit:oui!!! :lol:


klr tu te gave mais t'es mince aussi ^^ ca aide !
parcontre faudrait que je prenne une photo un de ces quatres car je n'est aucune idée de la hauteur a lakelle je leve ! donc je ne sais pas si j'ai de la marge ou non et ca c'est chiant !
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Messagede drspock le 28 Mai 2007 21:29

Il y a 2 façons de faire un wheel:

- en acceleration, angle peu élevé mais demande de la patate et changement de rapprt en l'air.

- en equilibre sans changer de rapport , là c'est plus du freestyle qu'autre chose pour moi, et c'est amusant avec un scooter ou un velo mais avec une moto, bof.
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Messagede stuntman_90 le 28 Mai 2007 21:37

drspock a écrit:Il y a 2 façons de faire un wheel:
- en equilibre sans changer de rapport , là c'est plus du freestyle qu'autre chose pour moi, et c'est amusant avec un scooter ou un velo mais avec une moto, bof.

excuses moi , mais la , c'est du stunt , pas du freestyle ,demande + de maitrise de la machine aussi , et c'est ca que je préfère moi , chacun ses gouts :wink:
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Messagede drspock le 28 Mai 2007 21:43

chacun ses gouts Clin d'oeil


c'est vrai désolé, freestyle c'est en velo et stunt en moto alors :)
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Messagede pranpran le 28 Mai 2007 21:50

euu non ! freestyl = FMX = travis pastrana = putain que c'est beau ^^
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