Mon forum...

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Messagede M.King le 27 Juin 2007 20:21

Toopack a écrit:
phifi a écrit:Les post-it actuels sont destinés à devenir une nouvelle section du forum qui sera consultable mais vérouillée pour ne pas que chque post-it prenne une ampleur d'une dizaine de pages !!!
J'ai peu de temps pour m'en occuper cette semaine, je pense qu'il ya aura juste 1 ou 2 sujets de plus de fait et ce sera tout jusqu'à la semaine prochaine.

:idea: Une question au passage, pensez vous qu'il faudrait que les post-it soient visibles de tous, ou seulement des utilisateurs enregistrés??



100% pour :wink:

celui qui a une question n'a qu'à ouvrir un thread, y faire référence au post-it et ainsi on ne mélange pas les choux avec les carottes :lol: charge au concepteur du post-it de le faire évoluer :idea:

et pour la question : 100% pour aussi !


Oui mais: imaginons par exemple que l'admi ai repris le post-it de quelqu'un d'autre (bonne initiative phifi, t'as bien fait, mais j'ai justement pas pu te le dire :wink: ) Eh bien ce quelqu'un d'autre il peut pô le faire évoluer :cry:

Bon c'est une situation particulière, j'avoue :roll:
Dernière édition par M.King le 03 Sep 2015 17:22, édité 4 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
M.King
 
Messages: 1722
Inscription: 19 Mar 2007 23:07
Localisation: Haute Savoie
Motos: DTX 2007

Messagede Toopack le 27 Juin 2007 20:22

rien n'empèche le quelqu'un d'autre d'en faire une explication dans un autre post, et le concepteur ou le modo fera la mise à jour si pertinante :wink:

perso, je ne vois pas en quoi faire un spitch trois pages après amène de la consision dans le post initial ?
respect du style, neutralité, clarté ........ est à ce prix
Dernière édition par Toopack le 03 Sep 2015 2:09, édité 2 fois.
Toopack
 
Messages: 5290
Inscription: 06 Aoû 2005 16:28
Motos: *

Messagede phifi le 27 Juin 2007 20:53

Empêcher le copier-coller est impossible, et même si ça l'était rien n'empécherait de faire une copie d'écran pour en réaliser un joli fichier image !!!
Les post-it sont vérouillés mais peuvent bien sur être anmenés à évoluer, c'est surtout qu'en faisant comme celà c'est beaucoup plus lisible, et comme le dit toopack rien n'empêche de créer un nouveau post pour donner son avis ou faire évoluer le post it concerné.

:arrow: pour rendre les post-it "visibles" je pensais effectivement à une période probatoire ou a un certain nombre de points...
Il faut aussi savoir que l'administrateur à le controle total de ces points et qu'il peut aussi connaitre l'ip de chaque membre connecté (c'est même récupérable sur 24 heures), ce qui fait qu'il est très simple de savoir pr exemple si un utilisateeur a 1 ou plusieurs comptes !!
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 2:09, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Messagede phifi le 27 Juin 2007 22:04

:wink: Les "post-it" ont changés de section et n'apparaissent que pour les utilisateurs enrégistrés, la section concernée étant même invisible pour ceux qui ne sont pas enrégistrés !!!
J'ai même pensé à rajouter un mot de passe en plus qu'il faudrait me demander par mp...
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 2:09, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Messagede M.King le 27 Juin 2007 22:15

:shock: Rhôôô mais c'est que c'est devenu sécu tout ça :wink:

:arrow: c'est une bonne idée , mais au fait, j'y ai pas pensé mais tous ces post-it sont accessibles sur Y2S de toute façon non? Enfin sauf si tu nous mijotes un post ultra secret pour faire gagner 40 cv à nos machines :lol: :lol:
Dernière édition par M.King le 03 Sep 2015 2:09, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
M.King
 
Messages: 1722
Inscription: 19 Mar 2007 23:07
Localisation: Haute Savoie
Motos: DTX 2007

Messagede kristian le 27 Juin 2007 22:17

Toopack a écrit:celui qui a une question n'a qu'à ouvrir un thread, y faire référence au post-it

+1 et c'est d'ailleurs ce que j'avais fait pour l'admission. Et les copié collé sont tellement facile à faire, avec un pti "citer" au pasage et on pose une question précise à une étape précise
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 17:22, édité 4 fois.
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Messagede phifi le 27 Juin 2007 22:25

Presque tous sont aussi ici et les nouveaux sont surtout des synthèses, ...mais il faut souvent chercher un peu (et au vu de beaucoup de posts en section "problêmes techniques et mécaniques" c'est loin d'être le cas!!!).
Et le fait de rajouter un mot de passe (à demander en mp ou atteint au bout d'un certain nombre de points) pourrait par exemple débloquer l'accès aux revues techniques...
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 2:09, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Messagede Grolik le 01 Juil 2007 21:42

:lol: C'est quand même un drame l'arrêt de la production des 2 temps, y2s devient une communauté underground!!
Avatar de l’utilisateur
Grolik
 
Messages: 801
Inscription: 30 Mai 2005 20:01
Localisation: Rennes

Précédent

Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités