coup de gueule contre l'incivilité

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

coup de gueule contre l'incivilité

Messagede Dr_phobos le 28 Juin 2007 11:18

Contre les personnes qui balancent leur clope par la fenetre alors que tu roule derriere
Parile pou rle produit laveglasse (il peut au moins regarder derreire avant de l'actionner)
Contre les C*******s qui crament le feu devant toi alors que tu viens de demarrer !
Contre les gros cons qui te doublent par la droite à 10 cm de ton carenage
Contre les pietons qui meme faisant super attention il traverse au dernier moment !


Voila ma journée ! et franchement une seule des conneries citées plus haut ca va, mais quand ca s'entasse de la sorte entre un aller retour du boulot à chez moi ca ME GONFLE à un point que je suis venu me degonfler ici !

Alors excusez mon ras le bol, meme si je sais que ca vous concerne aussi.
Faites passer le messages dans votre entourage et insistez dessus, à force que ca va arriver aux petites cervelles et rentrer definitivement pour eviter des conneries comme ca qui peuvent vraiment etre mortelles !


Soyez prudents
Dernière édition par Dr_phobos le 03 Sep 2015 2:10, édité 2 fois.
Dr_phobos
 
Messages: 358
Inscription: 05 Mai 2005 14:53

Messagede KubZ le 28 Juin 2007 11:31

en parlant de ca, l'autre jour j'ai eu un connard de jacky en casquette devant moi, il faisai super beau et tout, mais il faisait expret d'envoyer le lave glace parceque j'étais derriere...

bienvenue sur terre :lol:
Dernière édition par KubZ le 03 Sep 2015 2:10, édité 2 fois.
Yamaha dt125x '05 BLEUE
-------> Ma DTX <-------
Débridée
Ligne DEP
KubZ
 
Messages: 1199
Inscription: 31 Aoû 2005 1:32
Localisation: Mons (Belgique) / Maubeuge (59)

Messagede M.King le 28 Juin 2007 12:10

+1 ben oui les gens sont comme ça... :evil:

Qu'est ce que tu veux, ils n'aiment pas les motards:
:arrow: Pendant qu'ils râlent dans les embouteillages, toi tu les double
résultat: t'es chez toi plus vite, tu respires moins longtemps les gaz d'echappement donc tu vis plus longtemps :lol:
:arrow: Tu peux rouler bien plus vite avec moins de risques de te faire gôler
:arrow: Tu te gares où tu veux et sans payer (ça c'est génial)
:arrow: T'as l'air cool sur ta moto: tu attires les minettes!

Forcément ça énerve... :x

Il y en a quand même beaucoup de courtois qui se poussent pour que tu les double, heureusement :)
Dernière édition par M.King le 03 Sep 2015 2:10, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
M.King
 
Messages: 1722
Inscription: 19 Mar 2007 23:07
Localisation: Haute Savoie
Motos: DTX 2007

Messagede TomTDR le 28 Juin 2007 12:20

Quand j'en ai assez de ce genre de choses je pars essorer dans les petites routes de campagne, ça défoule. Et puis finalement c'est pas toi le plus malheureux dans l'histoire. ;)
Dernière édition par TomTDR le 03 Sep 2015 2:10, édité 2 fois.
TomTDR
 
Messages: 289
Inscription: 03 Avr 2006 12:52

Messagede Kayzo le 28 Juin 2007 12:33

t'oublie
ceux qui changent de bande sans cligno.
ceux qui se décalent pour t'empecher de passer.
ceux qui prennent ta priorité
ceux qui forcent les moto se disant qu'on se sent faible et qu'on va bouger
avant hier sur 1 chemin je me suis tappé 2 gars qui s'engagent sur ma voie là où je roule et que c'etai pas loin de l'accident... alors qu'ils m'ont tres bien vu et que eux changent de bande donc ils doivent attendre.
Ou bien sur une route type nationalle, 80-90km/h , un gars sors d'un parking sur ma droite pour tourner à gauche donc aller dans le sens inverse de moi mais ce sens etai bondé donc finalement il se retrouve à l'arret sur ma bande j'ai tenté un freinage.... pas la place alors esquive sur la bande de droite (2 bande dans chaque sens) heureusement personne ne roulai à coté de moi... sinon paf dans la caisse. Là me suis dit put1 j'ai échapé à un sale accident et c'est lui qui etait en tort.

La technique du jet d'essui glace j'ai fait connaissance y a peu... une mercedes qui se met à faire ses jet alors que je remontait les filles. J'avai deja eu des gens qui le faisaient en roulant sans intention mais que je me tappait quand mem tout dans la gueul, mais là... sa avait l'air d'etre intentionnel pour dire tu passera pas mec

Les cigarettes... pfiou combien y a pas deja eu...

Franchement, y a des gens qui réfléchissent pas à leur actes.
Y a des jours où se dit quand meme qu'on l'a échapé belle.
Dernière édition par Kayzo le 03 Sep 2015 2:10, édité 2 fois.
Let's ride
TDR 96 personalisée capout :(
=> TDM 94 3VD
Avatar de l’utilisateur
Kayzo
 
Messages: 500
Inscription: 14 Avr 2007 13:14
Localisation: Bxl

Messagede koxafr le 28 Juin 2007 12:49

M.King a écrit:
Qu'est ce que tu veux, ils n'aiment pas les motards:
tu respires moins longtemps les gaz d'echappement donc tu vis plus longtemps :lol:
:)


Pas réelement d'accord avec toi, les camions , les bus et tous ces quatrequatres te balancent de bonnes grosses fumées noir dans ta face et j'hésiterai meme parfois à mettre un masque grippe aviaire :lol: .... c'est vrai que mon casque n'a pas de visiere et que s'il était intégral je le sentirai moins.
Dernière édition par koxafr le 03 Sep 2015 17:22, édité 4 fois.
Image
où je passe, les moucherons trépassent
Avatar de l’utilisateur
koxafr
 
Messages: 2037
Inscription: 26 Avr 2007 12:12
Localisation: Gironde
Motos: dtr 2002

Messagede wenn06 le 28 Juin 2007 12:57

Salut,

Perso ça fait pas tres longtemps que je roule (2.5 semaines environs) et j'ai déja eu quelque surprises sur la route...
-genre celui qui serre la ligne pour ne pas te laisser passer, perso moi je passe quand même (à 10 petits cm de sa caisse) et arriver au niveau de sa fenètre (ouverte) je tombe un rapport et je lui envoie une bonne bouffée de 2 Temps et une bonne dose de dB :D .
- ya celui qui m'a pratiquement couper en deux en grillant le cédez le passage :evil: , celui la je l'ai suivi et à l'arret suivant je l'ai pourri, il se chi**t dessus: "oui monsieur, excusez moi j'arrivais trop vite"
- Un mec aussi avec un X3 qui croyait que parce que j'étais en moto il pouvait me griller le cedez le passage en sortie d'autoroute (voie d'insertion) celui la je l'ai fais s'arrêter en m'arretant devant sa caisse, il voulais pas ouvrir sa fenetre, un grand coup de latte dans son joli 4x4 et une belle bugne. :twisted:
-quand à celui du lave glace intentionnel, je l'attend toujours, celui là il va m'entendre :evil: ...
En général si t'as le sang plus chaud qu'eux, il s'ecrase et s'excuse.
Si on ne réagit pas à ce genre de comportement dangereux à notre égart, ça se généralisera, si le mec se sent merdeux en face de toi et à coté de sa copine, ou si il repart avec un souvenir, il reflechira la prochaine foie qu'il voit un motard... :twisted:
Dernière édition par wenn06 le 03 Sep 2015 2:10, édité 2 fois.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur...
wenn06
 
Messages: 51
Inscription: 14 Juin 2007 21:30
Localisation: St laurent du Var (06)
Motos: DTX

Messagede .MaT. le 28 Juin 2007 13:07

moi je propose de leurs explosé le retro si c'est possible, sinon le doit levé pour ce qui on la flemme
Dernière édition par .MaT. le 03 Sep 2015 2:10, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
.MaT.
 
Messages: 1592
Inscription: 26 Juil 2006 20:45
Localisation: 34 herault
Motos: DTRE 2005

Messagede drspock le 28 Juin 2007 13:13

Bon, je suis peinard dans ma campagne alors, juste quelques parigos qui viennent rouler au milieu de la route le week-end et qui se croient tout permis, qui viennent te voir sans dire bonjour et te disent "il est ou le gite?"ou "elle est ou la brocante?"

je leur réponds: bonjour! et j'attends.... bien souvent ils abandonnent, restent bloqués au milieu de la route puis sortent leur carte ou leur tomtom.
Dernière édition par drspock le 03 Sep 2015 2:10, édité 2 fois.
drspock
 
Messages: 3358
Inscription: 18 Mai 2007 14:26
Motos: 550sxv / TM racing 144

Messagede TomTDR le 28 Juin 2007 14:21

C'est une excellente technique ça le coup du bonjour. En général ils se sentent con...
Pour ce qui est des rétros pétés, des coups de bottes dans les portières et compagnie, même si j'admet que j'en ai assez souvent très envie, ça nuit à l'image des motards, et je pense qu'il faut être plus intelligent que ça. Oui, je sais c'est facile à dire... ;)
Dernière édition par TomTDR le 03 Sep 2015 2:10, édité 2 fois.
TomTDR
 
Messages: 289
Inscription: 03 Avr 2006 12:52

Re: coup de gueule contre l'incivilité

Messagede Idlanob83 le 28 Juin 2007 16:26

Dr_phobos a écrit:Contre les personnes qui balancent leur clope par la fenetre alors que tu roule derriere


Je profite de ton coup de gueule pour insister sur les mégots par la portière.... Ici dans le Sud, un mégot = des centaines d'hectares de brûlés, ainsi que la destruction des animaux qui vivent dans les bois...
Après on s'étonne qu'ils ferment les massifs forestier et du coup, plus de petites ballades sympa..... :twisted: :twisted:

Alors s'il vous plaît, pour ceux qui seront de passage cet été, ne ballancez pas votre mégot par la fenêtre sous prétexte qu''il n'y a pas de motards derrière vous... :!:
Dernière édition par Idlanob83 le 03 Sep 2015 17:22, édité 4 fois.
TDR de 93 - 4FU - Débridé - Pot MIG - Clapets carbone - PSB 17 ...Un qui sait, c'est mieux que dix qui cherchent !!
Avatar de l’utilisateur
Idlanob83
 
Messages: 128
Inscription: 08 Jan 2007 11:02
Localisation: VAR
Motos: TDR 4FU de 93

Messagede freenux le 28 Juin 2007 16:34

moi ce que je redoute pas mal aussi c'est tous les c****** qui sortent d'un stationnement (en epi ou lateral) et qui regardent pas derriere ou du cote de la route :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
apres je les attend gentiment, ils te disent "ben je vous avez pas vu" et la tu repond "ben c'est pour ca que je rale, co******" :shock: :shock: :shock:
Dernière édition par freenux le 03 Sep 2015 2:10, édité 2 fois.
"On n'est jamais plus pres de chez soi qu'à l'autre bout du monde"
Avatar de l’utilisateur
freenux
 
Messages: 330
Inscription: 07 Mai 2007 17:31
Localisation: calais (62)

Messagede Kayzo le 28 Juin 2007 16:47

oué des fois j'ai aussi bien envie de gueuler ou quoi mais bon appart bloquer la circulation, faire klaxonner tout le monde et donner une mauvaise image du motard je pense pas que ça fera fort effet.

J'ai entendu une fois un type qui disait qu'il soulevait les essuis glace ou les retro des gens chiant.
Dernière édition par Kayzo le 03 Sep 2015 2:10, édité 2 fois.
Let's ride
TDR 96 personalisée capout :(
=> TDM 94 3VD
Avatar de l’utilisateur
Kayzo
 
Messages: 500
Inscription: 14 Avr 2007 13:14
Localisation: Bxl

Messagede Mr.T le 28 Juin 2007 16:51

Bein mon Phobos vient surtout pas conduire ici alors :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par Mr.T le 03 Sep 2015 2:10, édité 2 fois.
[ Mr.T / KcD ] mrt-prodz.com
Mr.T
 
Messages: 1075
Inscription: 07 Déc 2004 22:55
Localisation: Athenes, GRECE
Motos: CBR600RR 04, KTM 125EXC 05, DT125RE 04, pocketbike

Messagede tor66 le 28 Juin 2007 18:26

:D ouais les autos c'est la misère..
en fait faut etre vigilants pour tout le monde... :?

hier un vieux m'a coupé la route en tournant alors qu'il avait une interdiction de tourner.... et une ligne continue....

j'ai du me faire violence pour pas lui balancer mon casque a travers le pare brise....
pourtant j'ai 36 ans suis pas un jeunot impulsif... :D :lol: :wink:

mais c'est vrai que ca arrange pas l'image du motard.. et moi perso ici je passerai mon temps a hurler et a pourrir les gens(surtout en ce moment avec les touristes qui arrivent...) :roll: c'est pas bon pour mon coeur a mon age... :wink:
Dernière édition par tor66 le 03 Sep 2015 2:10, édité 2 fois.
plus de moto pendant qlq temps .....
pas grave j'bricole quand mm du moteur
Image
Avatar de l’utilisateur
tor66
 
Messages: 633
Inscription: 12 Oct 2006 12:12
Localisation: Pyrénées orientales
Motos: KTM 950 SMR

Suivante

Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

cron