Problème avec un concessionnaire.

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Messagede wismergor le 17 Juil 2007 19:23

généralement quand tu donnes ta moto à reparer, tu donnes les clefs aussi pour que le mecano puisse demarrer le moteur afin de verifier que tout marche...
Dernière édition par wismergor le 03 Sep 2015 2:11, édité 2 fois.
wismergor
Administrateur
 
Messages: 2947
Inscription: 29 Aoû 2003 13:29
Localisation: Paris
Motos: Nuda

Messagede kristian le 17 Juil 2007 20:11

Néo. a écrit:un geste commercial pour compenser
ça se perd de nos jours mais heureusement ça existe encore !!!! j'en ai eu la preuve aujourd"hui, mais j'ai tellement de contre exemples aussi.... un geste commercial est un geste commercial; t'offrir un porte clé yam à l'adresse du conc ça s'appelle de la pub gratuit, pas un geste commercial. enfin bon bref je me comprends.
Pour la "diffamaton", il faut put-ête juste jouer sur les mots.. dire "personnelement moi je trove qu'il est mauvais, non pas que je dit qu'il est muvais, mais je trouve qu'il est mauvais, cette reflexion n'engage que moi, je laisse le choix à d'autres personnes de se forger leur propre avis". parce que des mauvais, bien sûr qu'il y en a !!!!
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 17:22, édité 4 fois.
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Messagede JM54 le 17 Juil 2007 21:07

çà y est la moto est au chaud dans mon garage :D

en gros un membre de ma famille lui a deposé le double des cles retrouvés ce matin à 9h tapante, a 18h 30 je me point chez ce rigolo et en un mois de temps il n a absolument rien fait !!!

là il me sort qu il m attendait pour qu on la regle ensemble et que j aille essayer au fur et à mesure :roll:

j ai donc récupéré la moto, je n ai rien payé et il m a promis qu il m avait commandé une clé chez yamaha et qu il m appelerait des son arrivée...on y croit :twisted:

donc la moto deconne toujours, entre 8000 et 9000 tr grosse coupures nette puis passé ce cap elle part en zone rouge... je pense de plus en plus a un probleme d allumage, j ai remis une bougie neuve ce soir, toujours pareil, l allumage aurait une défaillance ???

je rappelle que la moto a moins de 4000 KM :roll:
Dernière édition par JM54 le 03 Sep 2015 2:11, édité 2 fois.
JM54
 
Messages: 236
Inscription: 24 Mai 2007 23:16
Localisation: nancy
Motos: tdr

Messagede JM54 le 18 Juil 2007 11:27

Je pense aux clapets, serait il possible que mon problème vienne de là :?:
Dernière édition par JM54 le 03 Sep 2015 2:11, édité 2 fois.
JM54
 
Messages: 236
Inscription: 24 Mai 2007 23:16
Localisation: nancy
Motos: tdr

Messagede koxafr le 18 Juil 2007 11:49

lu

moi j'aurai plus penché pour un probleme de carbu.... ta bougie n'aurait elle pas tendance à etre un peu sombre?
Image
où je passe, les moucherons trépassent
Avatar de l’utilisateur
koxafr
 
Messages: 2037
Inscription: 26 Avr 2007 12:12
Localisation: Gironde
Motos: dtr 2002

Précédent

Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités