besoin de votre avis sur 2 occas

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besoin de votre avis sur 2 occas

Messagede stuntman_90 le 29 Juil 2007 15:07

voila , je cherche actuellement un DTR , plutot en sm , j'ai 2 occas principales sous la main

un DTR de 2002 en sm avec 15000km pneu arrière neuf et cartouche first
1600euro

un DTR de 2001 en sm avec 2400km juste débridé 2100euro(très propre sur la photo , on dirait vraiment qu'elle n'a pas rouler...)et est à débattre

sachant que en gros je dispose de 2000euro pour mon achat...

à vous 8)
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Messagede Néo. le 29 Juil 2007 15:09

perso, je prendrais la premiere, plus recente et moins cher
bien sur faut voir l'etat apres et l'entretien
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Messagede jack944 le 29 Juil 2007 15:17

Si tu arrive à discuter la 2ème est à la baisser à 1900 par exemple je pense que c'est une bonne affaire, 2400 km, c'est très peu, ça fait 12000km de moins que la première......
En plus, à 15 000km il faut peut être commencer à penser à une segmentation + réalésage peut être donc 300€de plus moi j'opte pour la 2ème........
Mon avis n'est certainement pas le meilleur (je suis tombé sur un DTR qu m'a couté bonbonS)
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Messagede Kayzo le 29 Juil 2007 15:39

pas oublier les taxes de mise en circulation , assurance et companie qui accompagnent un achat de moto :wink:
Si le type en a pri soins, la premiere c'est pas mal, la deuxieme est bien aussi. Mais en 2400km y a moyen de faire le bourrin aussi. Faudrait les regarder la mieu entretenue et la mieu rodée :)
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Messagede jack944 le 29 Juil 2007 16:01

moi je maintiens que à 15 000 faut faire une segmentation........et si t'es pas bricoleur ça va te couter un peu quand même............à moins que je me trompe
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Messagede SEBLOB le 29 Juil 2007 16:09

Oui, c'est vrais qu'avec 15000 Bornes, va au moins faloir lui monter des segments neufs :wink: .

Mais bon, çà coute un jeu de segments, 1 joint d'embase et 1 litres de liquide de refroidissement, c'est pas une fortune non plus :roll: .

Mais bon, déja il te faudrait aller voir ses deux bécannes, seul moyen de pouvoir vraiment les comparer car sur des photos c'est difficile.

A+
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Messagede stuntman_90 le 29 Juil 2007 17:06

la première est visible à 100km , la 2eme 300 je crois bien :s

par contre , de la part d'un crosseux/enduriste avec plus de 30 ans de moto derrière lui , il me dit que je peux repousser le changement de segment jusqu'a 25000 :oops: :shock: bien peu approuvent ces changements...

de toute facon la première doit avoir bien moins de kilomètres vu qu'elle est en super mot :wink:
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Messagede SEBLOB le 29 Juil 2007 19:23

Ben il est gentil le crosseu/enduriste de 30 ans d'expérience.
A 25 000 bornes ils risquent d'ètre en tellement bon état les segments qu'en fait tu aura été obligé de refaire le haut moteur complet avant :? .

A+
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Messagede stuntman_90 le 29 Juil 2007 19:27

si je la prend , je pense faire les changements cette hiver , donc de 15000 , elle aurait 17000 grand max , ca devrait aller

encore faut'il que je la prenne...
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Messagede .MaT. le 29 Juil 2007 21:04

hum, si il a fait beaucoup d'enduro ça a accéléré l'usure de la machine...
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Messagede phifi le 29 Juil 2007 23:34

:shock: en tout terrain uniquement, il vaut mieux changer les segments à 5000 kms sur un DT!!!
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Messagede stuntman_90 le 30 Juil 2007 7:57

sauf que le crosseux roule sur 250cr et 300tm :lol:

nan mais bon , 5000km , je les ai fait , et route/tout terain , jamais eu de problèmes :wink:
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Messagede phifi le 30 Juil 2007 15:47

:wink: Il y en a aussi qui font 30000 kms sans problêmes sur route, et pourtant....
Un moteur ça s'écoute et ça se respecte, ...apès chacun fait comme il veut mais il ne faut pas venir se plaindre quand tout le moteur est à refaire !!!
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Messagede nono28 le 30 Juil 2007 16:09

Ca c'est vrai, ce n'est pas parce que ton moteur fonctionne, qu'il n'a pas de probleme :wink: Personnelement, je préfère acheter des segments à 30€ et de les changer un peu plus tot que de payer une culasse plus tard. A la longue, si tu ne respecte pas les delais, tot ou tard, ton moteur te le rendra :cry:

Bonne route à tous...
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Messagede stuntman_90 le 30 Juil 2007 18:09

bah de toute facon quand je fais une connerie j'assume :lol:

non mais si je prend celle qui a 15000

bien qu'elle en ai moins du fait qu'elle soit en super mot , je pense faire une révision du moteur cet hiver , donc je pense pas qu'elle aura bien + que 17000...

par contre , elle aura du circuit de kart et du stunt dans les papates :lol:
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