boutique portuguaise

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

boutique portuguaise

Messagede phifi le 02 Aoû 2007 20:08

Je ne sais pas si ils expédient en France, mais il y a quelques trucs intéressant pour nous comme: les gardes boues arrière style YZ à 21€, une jante san remo en 3.00x17 à 90€ et un jeu de rayons pour aller avec (spécial moyeu de dtr!!!) à 16€...
Il y a aussi des plastiques pour DTR entre autres
http://hpires.pt/loja/index.php?cPath=2 (essayez par exemple de cliquer sur supermotard ...)
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 1:12, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 17:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Messagede phifi le 02 Aoû 2007 20:18

Apparement ils peuvent expédier à l'étranger car si on crée un compte client il faut préciser le pays !!!
Sinon j'ai aussi remarqué une housse de selle et un kit déco spécifique aux anciennes et aux nouvelles DT.
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 1:12, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 17:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Messagede kristian le 02 Aoû 2007 20:35

et bhé je sais pas comment u l'as trouvée celle là car je l'ai cherchée pas mal....... je connaissais la marque du GB mais impossible e retrouver après deux soiréees de recherche.....
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 1:12, édité 2 fois.
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 22:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Messagede TOMTOM le 02 Aoû 2007 20:36

euh....

si j'ais bien compris, les 36 rayons de devant + les 36 de derriere = 16€! :shock: :shock: :shock:

et apparemment ya meme les ecrous avec!

incroyable comme c'est pas cher! :shock:
Dernière édition par TOMTOM le 03 Sep 2015 1:12, édité 2 fois.
Image
TOMTOM
 
Messages: 3603
Inscription: 29 Juin 2005 21:17
Localisation: perpignan 66
Motos: 125 dtr SM

Messagede phifi le 02 Aoû 2007 20:45

Tout ce qui est de marque "HP" est effectivement très peu cher, mais il y a des articles aussi cher qu'en France...
On trouve des bavettes arrières enduro à 15€ et à 20€ pour le modéle à diodes (les 2 sont des répliques acerbis)..
:arrow: Pour les rayons, j'ai compris la même chose que Tomtom, et pour en avoir le coeur net on peut demander à Yamamoto qui parle courament portuguais, ou à dtrduportugal.
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 1:12, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 17:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Messagede kristian le 02 Aoû 2007 20:48

il y a des rétros qui ont l'air sympa aussi
par contre je sais pas comment on dit noir.. preto?
et pou les rétro je crois qu'il y a les choix de la couleur sur le gauche mais pas le droit... bizarre
en tout cas y'en a un qui se servait bien sur ebay :roll: :roll: :roll:
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 1:12, édité 2 fois.
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 22:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Messagede phifi le 02 Aoû 2007 20:53

en tout cas y'en a un qui se servait bien sur ebay

:lol: oui, ..mais si les frais de port pratiqués par la boutique ne sont pas prohibitifs je pense qu'il devrait perdre assez rapidement des clients !!!
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 16:23, édité 4 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 17:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Messagede kristian le 02 Aoû 2007 20:56

phifi a écrit:
en tout cas y'en a un qui se servait bien sur ebay

:lol: oui, ..mais si les frais de port pratiqués par la boutique ne sont pas prohibitifs je pense qu'il devrait perdre assez rapidement des clients !!!

à condition de trouver cette boutique.... ou alors je suis vraiment nul avec les moteurs de recherche :roll: :roll: :roll:
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 16:23, édité 4 fois.
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 22:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Messagede phifi le 02 Aoû 2007 21:02

:lol: Pendant qu'on est en pleine nouveauté j'ai ausi trouvé le "préparateur de l'extrême" du DTR !!!

Son projet est de passer son DTR en 200cc, .... :shock: mais à partir d'un kit 170 Athena réalésé et modifié...
voici le cylindre réalésé en presque 71mm http://img424.imageshack.us/my.php?image=zyl20yp.jpg
l'ensemble cylindre/piston (voyez la faible épaisseur de matière qu'il reste...) http://img285.imageshack.us/my.php?image=zyl17jh.jpg
et la culasse passée au tour pour aller avec le reste http://img355.imageshack.us/my.php?image=kopf5db.jpg

Peut être que ça marchera bien, mais niveau fiabilité et longévité du moteur ça ne devrait pas trop le faire!!!
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 1:12, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 17:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Messagede kristian le 02 Aoû 2007 21:13

c'est quoi le lien complet?
et question, il le trouve ou le piston qui ira bien dans son cylindre?
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 1:12, édité 2 fois.
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 22:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Messagede phifi le 02 Aoû 2007 21:19

J'ai trouvé ça sur le forum allemand (à l'origine je cherchais des renseignements sur le cdi "réglable" alpha teknik, et j'ai entrevu ce post juste au dessus de celui que je cherchais) http://forum.dt125.de/thread.php?threadid=61619

:? Par contre pour l'histoire du cdi c'est en fait un kit de remplacement qui permet aux versions allemandes d'avoir la puissance normale d'un DT débridé, ...mais rien de plus.
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 1:12, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 17:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Messagede nono28 le 03 Aoû 2007 7:54

Salut à tous, je confirme juste pour kristian que noir = preto

Je suis aussi portugais :wink:

Bonne route à tous..
Dernière édition par nono28 le 03 Sep 2015 1:12, édité 2 fois.
J'aime mon Tdr , née en aout 2000 et arrivé directement à la maison, il y restera à tout jamais ainsi que dans mon coeur...

A la vie, à la mort ma Titine!!!
Avatar de l’utilisateur
nono28
Administrateur
 
Messages: 3558
Inscription: 22 Jan 2007 21:08
Localisation: Eure et loir
Motos: TdrS 125 - Tzr 125 2RL - Tdm 850 - FZR 1000 2LE ..

Messagede drspock le 03 Aoû 2007 8:36

Peut être que ça marchera bien, mais niveau fiabilité et longévité du moteur ça ne devrait pas trop le faire!!!


La fin des transferts se trouvent tronquée, je doute de l'efficacité de la bidouille, les echappements risquent d'etre mal évacués, et puis la chemise est vraiment fine apres réalésage...

par contre ces infos m'interressent, car c'est mon projet de passer un 125 en 200, je vais peut etre recuperer un mtx de 84, le but etant de monter le moteur du 200 mtx, si j'en trouve un....
Dernière édition par drspock le 03 Sep 2015 16:23, édité 4 fois.
drspock
 
Messages: 3358
Inscription: 18 Mai 2007 13:26
Motos: 550sxv / TM racing 144

Messagede YAMAMOTO le 03 Aoû 2007 10:40

oui c est pour les deux jeux de rayons 16 euro il faut voire la qualité du produit

car pour les voiles de jantes elle sont de marque sanrémo = c est très fragile

comme il le dise sanrémo =rafélgene mais pas = à éxcél ou goldspeed ou le prix est deux

fois celui de rafélgene donc a proscrire pour les barbares car a la 1er monter de trotoire

un peux brusque = un plat sur la jante se qui n est pas le cas avec les autre marque

dans la limite du raisonnable bien sur ,je tiens l information de super motard magasine

aux rapport avec la qualité qui n est pas mauvaise mais se n est pas trop étudier pour

les monter de trotoire comme je l éxpliquer plus haut

mais vu le prix il ne faut pas hésiter je pense

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Dernière édition par YAMAMOTO le 03 Sep 2015 1:12, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
YAMAMOTO
 
Messages: 1536
Inscription: 17 Déc 2006 23:41
Localisation: poissy 78300
Motos: 125 light burneur 125 dtr re est 200 dtr

Messagede Kayzo le 03 Aoû 2007 14:28

phifi a écrit::lol: Pendant qu'on est en pleine nouveauté j'ai ausi trouvé le "préparateur de l'extrême" du DTR !!!
[...]
Peut être que ça marchera bien, mais niveau fiabilité et longévité du moteur ça ne devrait pas trop le faire!!!


faudrai mettre photo avant / apres du kit pour bien se rendre compte de ce qu'il a fait :idea: :)

mais j'imagine que juste augmenter le diametre pour avoir 200cc sa revien pas au meme que de prendre un 200cc direct. J'imagine qu'un vrai 200 par rapport à un 125 la hauteur du cylindre est peut etre plus longue aussi et que donc juste faire en sorte d'avoir 200cc n'apporte pas les memes perf qu'un vrai 200cc :?:
Dernière édition par Kayzo le 03 Sep 2015 16:23, édité 4 fois.
Let's ride
TDR 96 personalisée capout :(
=> TDM 94 3VD
Avatar de l’utilisateur
Kayzo
 
Messages: 500
Inscription: 14 Avr 2007 12:14
Localisation: Bxl

Suivante

Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités