Controle technique

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Messagede kristian le 07 Aoû 2007 18:20

stuntman_90 a écrit:
j'ai une 205 qui a 20 ans , et franchement on va m'en donner 500euro , pourtant elle pousse à 150 , mais a un petit problème de freinage(accoup dans le volant) et malgré qu'il faut éviter l'autoroute sinon elle me mène partout malgré sa très faible valeur...

le jour où je me suis bouffé avec ma clio, le temps de réparation le garage m'a prété une 205.... ah le gars m'avait prévenu, il avait monté un moteur de gti ça poussait fort... il avait juste oublié de coir coté freinage, amorto.... j'ai poussé un peu fort sur les petites routes de l'aveyron, au moment de tourner, le volant avait un angle, pas la voiture... tu sais le genre de caisses qui vont vite mais où le reste ne suit pas ça ne sert pas à grand chose... si allez chercher le pain le dimanche matin.
mon ibiza est à peu près entretenue pour tout ce qui concerne la sécurité... tout ce qui est confort part en couille... mais je m'en sers uniquement pour allez au boulot et de temps en temps en we..... pas besoin d'une a6 break pour ça....
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Précédent

Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

cron