phifi a écrit:Non les moteurs d'Yz ne se montent pas comme ça...; et d'ailleurs quel en serait l'intérêt, sauf si tu es prêt à changer de piston toutes les 50 heures maxi d'utilisation,d'avoir un moteur quasi inexploitable en ville et incapable de rouler à bloc longtemps sur route sans risquer de tout casser !!!
Et pour les modifs tout ce qui est décrit sur le forum marchera sur ton LC2.
L'intérêt est que la machine est exploté uniquement en enduro donc je me disais qu'avec un moteur yz dessus

y aurait du mieux.
Bref quelle modifs réaliserait tu pour rendre la moto plus nerveuse?
Sachant que:
Piston/segment neuf
Transmission 48*14
Carbu d'origine 28
Pot et silencieux d'origine (le changer apporte t'il vraiment un gain de puissance vu le prix qu'il demande)
Jamais touché les valves (est ce qu'un réglage précis des valves apportent quelques chose)
Voilà j'aimerai quelle gagne en nervosité du style a levé sur les relances en sortie de virage voir même passer un obstacle en roue d'un coup de gaz (pratique pour passer un tronc d'arbre).