pfiou, jolie frayeur!

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

pfiou, jolie frayeur!

Messagede Kayzo le 24 Nov 2007 1:54

Y a pas une heure... j'arrive au carrefour qui se trouve en bas de ma rue, moi je viens par la rue perpendiculaire à la mienne... c'est un gros carrefour avec un synchro des feu tres spéciale.
Je suis dans ma bande pour tourner à gauche et prendre ma rue... le feu devient vert, heureusement depuis mon accident je suis super prudent au carrefour (en plus douche d'eau et pluie de feuille ojd donc super prudence),
éh bah n'est t'il pas qu'un monospace rouge me coupe la route à 70km/h, heureusement mode lopette 3km/h freinage easy.
La conductrice venait de la route qui etait // à celle ou j'etais à l'arret au feu et en face de moi mais il y en a plusieurs l'unes à coté de l'autre séparées par des arbres, et je suis sur que ce feu est rouge quand le mien pour tourner est vert, car quand je tourne les voiture sont TJRS TJRS à l'arret à ce feu.
Je pense avoir remarqué un gsm à la main mais elle est passé si vite.... j'avais trop envie de la poursuivre pour lui faire un sermon mais pas moyen dans ma position.

C'est là que je remercie ma prudence. Que d'une maniere je remercie mon accident en aout d'où je me suis bien sorti, parce que si j'avai pas été prudent j'aurai été choppé de flanc par un monospace à 70km/h
Dernière édition par Kayzo le 03 Sep 2015 2:17, édité 2 fois.
Let's ride
TDR 96 personalisée capout :(
=> TDM 94 3VD
Avatar de l’utilisateur
Kayzo
 
Messages: 500
Inscription: 14 Avr 2007 13:14
Localisation: Bxl

Re: pfiou, jolie frayeur!

Messagede boblafouine le 24 Nov 2007 1:54

bien joué! 8)
on est jamais trop prudent,: hier soir c'etait un "cochon" qui "broutait" tranquille au bord de la route mais ils sont cons des fois: un pote s'en est pris un en pleine nuit avec sa moto: et une clavicule, une!
Image
Avatar de l’utilisateur
boblafouine
 
Messages: 443
Inscription: 13 Avr 2006 2:41
Localisation: le pays des cigales


Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités