oui tom tom tu étais presque dans le vrai

(85 kx),mais si tu regarde bien le film ou les jeunes se tienne debout haut tour de la moto elle est toute rikiki , puis tu remarquera que la fourche n est pas inverser est qu elle a un frein a tambours , en faite c est une 60 kx une moto qui doit peser dans les 70 kilo pour une 20 de ch ,plus la démultiplication de cet moto (regarder la couronne elle est presque aussi grande que la roue)en 200 mètres tu est à 100 km h , c est une moto de cross avec aucun éclairage , comme vous le faite remarquer ,plus l inconscience de la jeunesse est une dose de je m en foutisme , vous avais tout les ingrédients pour finir a la morgue ,malheureusement il sont rentrer sur des policier mais sa aurai put être le papy qui traverse la route
car c est exactement se qui et arriver au cousin de ma mère il y a trois mois ,77 ans , deux cancer entre 60 est 70 ans , remission , en plaine santé apres ces saloperie, il sort comme tout les jours depuis sa retraite acheter le pain ,est boume, les boule pour les enfants , eu qui c était tellement inquiéter , est qui recommencer a vivre badaboum , les jeunes était deux sur la moto (voler

)qu il maitriser mal (360 wr husqvarna, un monstre )est d apres les témoins vitesse complètement déraisonnable avec une tentative mutuel de s'éviter ( un peut comme le pilote qui tombe aux milieux de la meute dans la vidéo de nono 46, mais lui il sent sort bien )mon cousin germain meure sur le coup , le passager décédera quelque minute après l arriver des secours , est le conducteur lui ,au lieux d assumer ( mais vue leur grand âge sa ne m étonne pas ,15 est 17 ans) se sauve (miracle vu la vitesse )après un vole planer de plusieurs mètres (selon les témoins )est des éraflure sur tout le Corp , c est vrai qu il a glisser sur plusieurs mètres mais n a rencontrer aucun obstacle ,se qui lui a sauver la vie , le passager est la moto ont percuter le pauvre vieux qui est mort sur le coup (au moins il n a pas soufaire) bien sur cartiers difficile , bobigny dep :93 si quelqu un connait il comprendra

une succession de bâtiment en s avec beaucoup de virages aveugle ,encore deux vie de perdu stupidement
mais ou sont les adultes

est les parents , alors de la à aller allumer un commissaire de police qui venais expliquer les circonstance de l accident ,a 30 gas qui plus est, en le laissent presque pour mort, la je dit stop,, mais ou va t on , il y a des limite a ne pas franchir
alors désoler powercket appel les, des motard si tu veut, mais moi je les appel des petits c!!! qui non pas de respect pour la vie des autres
la fatalité n est pas une chose facile a combattre ,mais si en plus tu ne fait rien pour, est bien tu fini a la morgue c est dégueulasse mais c est la vie qui veut sa
pour moi sa ressemble aux gas que sort d un e soirée avec deux grammes d alcool dans le sang , qui tu deux personne aux premier carrefour venu , est qui pleur sur sont sort après avoir pris trois ans de taules est 200 000 euro d amende est bien c est bien fait pour sa gueule , on fait tous des âneries plus ou moins grave , est bien il faut assumer , c est ma conception de la vie , mais malheureusement se n est pas le cas de tout le monde se qui est bien dommage
je ne leur jette pas la pierre aux deux jeunes qui sont mort , car moi aussi a leur âge si j avais eu l opportunité de conduire une moto de cross je crois que j aurai fait pareil ( mais il y avais ma mère qui veiller sur moi )est sur la route c est tellement plus facile a maitriser , tu a une sensation de puissance inouie pour des gamins de cette âge ,que des jeunes non encadrer saute les pas sens y penser ,alors je revient aux adultes qui les voit tourner sens fin dans une citer , se qui exaspère tout les personne un minimum sensé (impossibilité de faire dormir les bébé ou les jeunes enfants ,le bruit d une moto de cross de 95 db plus les échos entre les bâtiments , on ne peut même plus s entendre parler),plus les risque d accident pour c est jeunes , alors oui les parent devrait sens inquiéter , vous me dirai que les parent travail est qu il ne peuve pas surveiller leurs mômes tous le temps , d accord , mais la voisine ou le voisin eu lieux de tourner la tête quand il réveil tout le cartiers devrais lui dire que sont fils fou la m!!! est qu un jours il y laissera sa peaux
désoler pour se coup de gueule , mais il faut pas pousser le bouchon trop loin maurice