Mort des 2 jeunes motards

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: Mort des 2 jeunes motards

Messagede phifi le 05 Déc 2007 0:13

:lol: l'avantage c'est que maintenant on commence à savoir pour qui vous votez !!!

:arrow: En fait il y a 2 problêmes dans cette histoire: l'accident et sa localisation...
Transposez le même fait divers dans un petit village de campagne , ...vous verrez que les suites et la prise en charge par les médias seront totalements différentes !!

:? Tout ce qu'il reste réellement de cette histoire est que les 2 jeunes sont morts et ne donneront donc jamais leur version des faits, et pour les policers ils donneront la version qui les arrangent car le fait que ça se soit passé dans une banlieue "chaude" leur sauve la mise si ils étaient en tort...
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 2:18, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: Mort des 2 jeunes motards

Messagede Powercket le 05 Déc 2007 0:39

NONO 46 a écrit:ben je pense que tu devrais venir y passer ne serait-ce qu'une semaine, que ce soit dans le 93 ou les autres ( bien sûr pas dans le 16è) tu comprendrais vite où se situe le " racisme " et tout ce qui en résulte :cry:


Sans doute le simple résultat d'une équation.
Le racisme entraîne la haine, la haine entraîne la violence, la violence entraîne les flash ball, les flash ball entraînent les armes à feu ....... c'est un cercle sans fin :?

rassure toi je ne vais pas dans le 16è, cette ville tout le monde la connais bien, pour "son eau sous pression" :lol:

Phifi ---> tres bonne annalyse :wink:

aller rions un peu ... http://powercket.free.fr/TrainFantome.mov
Dernière édition par Powercket le 03 Sep 2015 17:24, édité 4 fois.
DTR de 2001: Ligne DEP,Manchon réglable/boite à air,Clavette,Clapets carbone,Clapets cladie, PSB17, Modif PoulieYPVS,Optim transferts,Culasse TZR, Cale sur la BAC
TZR 2RL de 1994
Image
Avatar de l’utilisateur
Powercket
 
Messages: 1746
Inscription: 01 Juin 2006 14:05
Localisation: Haute Savoie
Motos: DTR 2001 - TZR 2RL

Re: Mort des 2 jeunes motards

Messagede Toopack le 05 Déc 2007 1:13

en tout cas tu ne peut en aucun cas déduire pour qui je vote à ce que j'ai dit ci-dessus ( j'ai des potes dans ces quartiers merdiques, des gens bien et même bien meilleur que certains "culs blanc" ..... les autres malheureusement, tu auras beau leur fendre le crâne à coup de hache qu'ils ne comprendrons jamais ......... ) je trouve quand même que vous diabolisez trop rapidement la police .....

sans comportement débile voir jusqu'au boutiste, pas besoin de sur-enchère musclée et on n'en serai pas là aujourd'hui non ?

c'est juste la question de remettre les éléments dans le bons sens ...... droits/devoirs ou devoir/droits hummmm votre avis ?
Dernière édition par Toopack le 03 Sep 2015 2:18, édité 2 fois.
Toopack
 
Messages: 5290
Inscription: 06 Aoû 2005 16:28
Motos: *

Re: Mort des 2 jeunes motards

Messagede M.King le 05 Déc 2007 1:51

Je trouve quand même déplorable que l'on vienne à parler de racisme, de votations, etc. En partant d'un simple accident de la circulation :(

Peu importe qui était en tort, je veux bien croire que ça reste un accident, même si les policiers étaient fautifs, ce n'est pas un meurtre non plus :lol:

Et puis si les jeunes avaient eu des casques, ben ils auraient peut-être pu apporter leur version des faits: les absents ont toujours tort, les morts c'est pareil :|
Ok je :arrow: :arrow: :arrow:
A méditer quand même...

ps: votez chasse pêche nature et traditions :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par M.King le 03 Sep 2015 2:18, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
M.King
 
Messages: 1722
Inscription: 19 Mar 2007 23:07
Localisation: Haute Savoie
Motos: DTX 2007

Re: Mort des 2 jeunes motards

Messagede Powercket le 05 Déc 2007 2:14

Peu importe qui était en tort, je veux bien croire que ça reste un accident, même si les policiers étaient fautifs, ce n'est pas un meurtre non plus


Entièrement d'accord, mais si il à un doute, alors pourquoi essayer de mentir aux français ?
ammusez vous à questionner votre entourage, et voyez comment ça à été percu :? (vous n'êtes pas obligé de rentrer dans le débat .. hein )

:arrow: contenu de la fameuse video : http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... video.html
Dernière édition par Powercket le 03 Sep 2015 17:24, édité 4 fois.
DTR de 2001: Ligne DEP,Manchon réglable/boite à air,Clavette,Clapets carbone,Clapets cladie, PSB17, Modif PoulieYPVS,Optim transferts,Culasse TZR, Cale sur la BAC
TZR 2RL de 1994
Image
Avatar de l’utilisateur
Powercket
 
Messages: 1746
Inscription: 01 Juin 2006 14:05
Localisation: Haute Savoie
Motos: DTR 2001 - TZR 2RL

Re: Mort des 2 jeunes motards

Messagede sostris le 05 Déc 2007 14:47

Powercket a écrit:Entièrement d'accord, mais si il à un doute, alors pourquoi essayer de mentir aux français ?


Bah la réponse c'est peut être pour éviter un embrasement de toutes les cités de france un pour un simple accident de la route. (enfin simple, il y a quand même 2 morts... :( )

Concernant le lien que tu nous donnes Powercket, je voudrais juste dire encore une fois, qu'on le doit le prendre avec des pincettes, c'est quand même le récit de l'intérprètation d'une personne, le jugement humain diffère beaucoup entres les personnes, et les journalistes, ils sont pas toujours impartiales...

Aller pour détendre un peu le débat, voici comment la Police devra réagir à sa prochaine intervention dans un quartier difficile! (c'est de l'humour et je vote blanc!!!!! :mrgreen: )

désolé j'arrive plus à faire fonctionner ces foutues balises youtube... :(

http://fr.youtube.com/watch?v=VLxU1oMX48w
Dernière édition par sostris le 03 Sep 2015 17:24, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
sostris
 
Messages: 573
Inscription: 05 Juin 2007 21:00
Localisation: Lyon
Motos: dtr 125 sm

Re: Mort des 2 jeunes motards

Messagede phifi le 05 Déc 2007 15:07

désolé j'arrive plus à faire fonctionner ces foutues balises youtube... :(

:lol: c'est facile sur le lien que tu donne il faut juste mettre ce qui est après le "v=" entre les balises, sur ton lien c'est donc la partie que j'ai mis en rouge http://fr.youtube.com/watch?v=VLxU1oMX48w

:arrow: ça donne ça:
[youtube]VLxU1oMX48w[/youtube]
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Précédent

Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités