Sinon, du coup , la technique c'est de serrer la tige filetée avec une douille d'un diametre legerement inferieur, c'est ça?
Et j'imagine que pour retirer la douille, c'est le même fonctionnement? (il y a un roulement d'un côté et une douille de l'autre)
Et du coup, peut importe de quel côté on rentre / sort les machins?
![pray [-o>](./images/smilies/eusa_pray.gif)
Bon voila, c'est sorti... la methode fonctionne bien.
![Image](https://i.postimg.cc/JGpYdz7C/IMG-20220528-150838.jpg)
![Image](https://i.postimg.cc/RNSbRHBT/IMG-20220528-150944.jpg)
![Image](https://i.postimg.cc/QVky1qRt/IMG-20220528-151057.jpg)
![Image](https://i.postimg.cc/2VS2vNQc/IMG-20220528-153748.jpg)
Je sais, la moto est dégueulasse
![M. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Du coup , voici la reference des roulements, si quelqu'un en a besoin 7E-HVS 22*28*20 NTN
https://www.123roulement.com/roulements ... -28-20-NTN
Prix : 16,37 € pensez que c'est compatible?
Pour le spi : 00 22*28*8 , je pense que c'est celui-là https://www.123roulement.com/joints-OAS-22X28X8-NBR