![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
déja quelque photo elle rentre largement elle fait 52 mm de large
![Clin d'oeil :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
différence fondamentale
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
donc 12,7x6 = 76,2 mm .
sur la vforce il y a 4 ouverture en haut en bas est au milieu 2
![Clin d'oeil :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
chaque passage fait 20 mm donc x2 =40 x2 = 80 déja entre le haut est le bas on est supérieur a l'orrigine .
au milieux on a encore 2 ouverture idem 80 mm .
donc on passe de 76,2 a 160 mm de large
![Choqué :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
un carbu de 32 fait 16x16x3,14159= 804mm2
reparti sur la section 160mm cela donne
804/160 = 5,02 mm = levé de lamelle necéssaire pour obtenir la section du carbu
![Clin d'oeil :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
on est loin des 10 mm nécessaire avec nos bac orrigine
![Clin d'oeil :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
autre atout elle est plus courte est dégage complétement le 5éme transfert
![dance :dance:](./images/smilies/eusa_dance.gif)
il y a quelque retouche a faire pour le montage suite bientot
![M. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![Image](http://s2.postimg.cc/S4ozJ.jpg)
![Image](http://s1.postimg.cc/6b0yJ.jpg)
![Image](http://s2.postimg.cc/S4r3S.jpg)
![Image](http://s1.postimg.cc/6b5y0.jpg)
![Image](http://s1.postimg.cc/6bd1r.jpg)
![Image](http://s4.postimg.cc/ijbQA.jpg)
![Image](http://s4.postimg.cc/ijekJ.jpg)
![Image](http://s4.postimg.cc/ijlP9.jpg)
![Image](http://s1.postimg.cc/6bpv9.jpg)
![Image](http://s4.postimg.cc/ijqOr.jpg)
![Image](http://s3.postimg.cc/vq0oJ.jpg)