bac v force blaster intox ou réalitée

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Re: bac v force blaster intox ou réalitée

Messagede hugoain le 10 Juin 2010 19:47

voila il reste ca de délicat a faire :? percer les trou a la cote de nos 125 :!:
pour immobiliser l'ensemble 2 pince bloc :wink:
aprés soit une perceuse avec foret de 6,5 ca risque de partir de travers ou dremell avec petite fraise :!:
le prob ma dremell est une meuleuse pneumatique non réglable en vitesse :!:
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Re: bac v force blaster intox ou réalitée

Messagede tipetope le 10 Juin 2010 19:54

salut hugo.... :wink:
jolie travail.....tu nous donnera les resultats j'espere...... :wink:
pour la pipe d'admission sur "agpl" il y en a une....a condition que les tzr soit les meme que les tdr.... :-k
a++
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Re: bac v force blaster intox ou réalitée

Messagede Rony le 10 Juin 2010 20:28

La pipe est pareil. :wink:
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Re: bac v force blaster intox ou réalitée

Messagede TOMTOM le 10 Juin 2010 21:56

hugoain a écrit:le prob ma dremell est une meuleuse pneumatique non réglable en vitesse :!:


et en baissant la pression a l'entrée? :-k
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Re: bac v force blaster intox ou réalitée

Messagede hugoain le 10 Juin 2010 22:28

remarque oui :idea:
faut simplement que je la branche sur la sortie avec le detendeur du compresseur :wink:
avant j'avais mis un petit robinet pour réguler mais je l'avais enlever car il était bloqué :!:
mais j'avais pas penser au détendeur je m'en sert uniquement pour la peinture :wink:
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Re: bac v force blaster intox ou réalitée

Messagede hugoain le 11 Juin 2010 10:18

voila j'ai fait les trou :mrgreen: mais j'ai fait une CONNERIE :oops:
en fait il me semblait que nos carter qui font office de butée laissais beaucoup de marge en haut est peu en bas :!:
donc avec les pince bloc j'ai légerement tiré la bac vers le haut avant de percer .
une fois fini j'ai pu vérifier que c'était pas bon :?
sur les photo j'ai un foret de 8 est une btr de 7 .
en fait au percage faut bien centrer la bac pas comme j'ai fait :roll:
bon ces rectifier j'ai pris une petite lime ronde qui sert a affuter les chaine de tronconeuse est j'ai pu corriger le tir .
il me reste les trou du bas a rectifier :wink:
faudra simplement penser au serrage a pousser légerement la bac vers le bas :wink:
au final on voit que le carter fait bien son office de butée la cote maxi 8mm en haut est 7mm en bas est bonne :wink:
par contre on peut se poser la question de la longévitée :?
nos fonderie ne sont pas ajustée le décalage va faire que les lamelle de gauche tape sur le carter elle ne vont pas le faire sur une surface plane mais sur une marche surtout en bas :!:
enfin en téorie se n'est pas trop génant si j'avais su vu que j'ai ouvert mon bm j'aurai corriger ce défaut .
ces pas trop génant car on voit que la lomgueur des lamelle entre leur extrémitée est le point de flexion est indentique au centre que pour celle du haut ou du bas soit 30mm donc mormalement elle devrait s'ouvrir toute a peut prés pareil sa ne devrait pas dépasser 5mm :wink:
ces dommage que le fabricant n'est pas prévu un modéle pour nos bécane sur la base de celle la car j'y verrai bien des butée pour limiter l'ouverture au environ de 6 /6,5mm on voit qu'il y a la place :wink:
aprés se long discour place au photo :mrgreen:
apré
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Re: bac v force blaster intox ou réalitée

Messagede hugoain le 11 Juin 2010 11:52

ces rectifier :wink:
par contre il faut mettre un joint entre la pipe est la bac le torique d'orrigine ne fait pas son office :!:
attention sur la pipe il y a des minuscule fraisage source de prise d'air j'en montre un avec la pointe du réglet :wink:
donc j'ai mis de la pate a joint pour coller le joint j'ai mi le tout en place pour que le joint soit collé faut attendre une journée :!:
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derniére photo un petit oublie :wink: faut couper aussi de se coté sa géne la commande d'embrayage :wink:
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Re: bac v force blaster intox ou réalitée

Messagede izi le 11 Juin 2010 11:58

Beau travail Hugo, et merci pour toutes les photos ! =D<
Vivement que ce soit sec et que tu puisses tester !
:wink:
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Re: bac v force blaster intox ou réalitée

Messagede hugoain le 11 Juin 2010 12:30

disont que j'essaye de donner le maximum de détail :wink:
tout simplement pour que au cas ou sa donne de bon résultat [-o>
ben celui qui voudra se lancer aura les info nécessaire :wink:
ces ce qu'on appelle le partage :wink:
quand ca sera monter carbu régler je ferai quelque parcours test que je connais bien notament un 400 m départ arréter avec une petite monté actuelement suivant les réglage je le passe a 125/130 suivant aussi si je me loupe ou pas :mrgreen:
on verra si ces mieux [-o>
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Re: bac v force blaster intox ou réalitée

Messagede supermotard125 le 12 Juin 2010 9:51

Etant donné que j'en ai deja monté 2 boite, une vforce2 et une vforce3, c'est sur que ca rentre

le levier d'embrayage touche la vforce, il faut la gratter un peu
pareil sur l'autre extrémité de la bac, le degagement fait en usinage pour le plan de joint est trop juste.

Ce que j'ai surtout remarqué avec la vforce, c'est une diminution de la conso

quant a dire qu'une bac plus courte permet d'envoyer plus de gaz sur le transfert ar... et que ça fasse gagner :roll:
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psb de 19 trouvé, les lignes droites sont moins longues
réalesage, réfection de vilebrequins...
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Re: bac v force blaster intox ou réalitée

Messagede hugoain le 12 Juin 2010 10:14

ce serait bien que tu dise comment tu la monter :!:
car il existe plusieur facon de le faire :!:
perso je pense qu'il faut utiliser la piéce qui se met a l'intérieur qui est un guide gaz aprés l'avoir modifier comme je l'ai montrer sur les photo mais il faut couper la pipe a raz est soigné le raccord peut-étre méme en rajoutant de la matiére :!:
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Re: bac v force blaster intox ou réalitée

Messagede PHILARTIS le 12 Juin 2010 10:28

supermotard125 a écrit:Ce que j'ai surtout remarqué avec la vforce, c'est une diminution de la conso. quant a dire qu'une bac plus courte permet d'envoyer plus de gaz sur le transfert ar... et que ça fasse gagner :roll:

Ah bon, c'est ça que tu voulais dire lorsque tu as écrit cela :
supermotard125 a écrit:ya toujours une bac vforce qui rentre dans nos machine, et la c'est pas juste du resentit le gain :roll:
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Re: bac v force blaster intox ou réalitée

Messagede hugoain le 12 Juin 2010 12:56

ma fois pour l'instant ca fait pas grand chose :? des réction bizarre aussi :!: ca coupe a 11500 direct d'une maniére un peut différente de la config orrigine
faut déja que je revoi le réglage carbu sa pétarade a mi gaz donc je vais baisser l'aiguille :!:
j'avais déja le soucis l'autre jour en réssayant le 32 :!: .
donc por l'instant niveau perf ces a peut-prés pareil en restant assis ca monte a 140 sur la petite route vers chez moi .
le 400 m da 130 soit idem voir un poil mieux :wink:
peut -étre que je vais directement modifier la pipe pour monter le guide gaz :!:
avant je vais juste tester en baissant l'aiguille :!:

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Re: bac v force blaster intox ou réalitée

Messagede Dan57 le 12 Juin 2010 13:06

Salut, tu as fait un arrêt carbu pour voir, chez moi c'est plus pauvre en haut, bizarre ca ne devrais pas être plus riche :-k
Pour l' aiguille aussi, trop pauvre :-k
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Re: bac v force blaster intox ou réalitée

Messagede hugoain le 12 Juin 2010 13:27

je part pas du carbu monter a l'origine :wink:
celui ci a était regler vite fait par le passé :!:
le manchon qui relie le carbu au filtre est pas idéal non plus vu l'inclinaison du carbu ca le plie un peu mais ca va quand méme :!:
faut paufiner la chose avant de tirer une conclusion :wink:
mais bon je pense pas que ces un truc a gagner grand chose :?
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