bac v force blaster intox ou réalitée

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Re: bac v force blaster intox ou réalitée

Messagede izi le 13 Juin 2010 20:37

C'est avec un nouveau réglage carbu cet essai ?
:wink:
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Re: bac v force blaster intox ou réalitée

Messagede hugoain le 13 Juin 2010 20:39

non :wink:
le petit gain est du a la meilleure exploitation du carbu de 32 :wink:
les réglage reste a paufiner ca ratatoille sur un filet de gaz disont quand je tourne la poigné sur a peine 1/10 eme de tour :!:
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Re: bac v force blaster intox ou réalitée

Messagede phifi le 13 Juin 2010 23:12

=D< Content pour toi que ça marche quand même mieux que l'origine, ..même si ça fait cher le gain.
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Re: bac v force blaster intox ou réalitée

Messagede hugoain le 13 Juin 2010 23:31

oui ces disont pour éviter d'essayer différente lamelle différent écartement quand tu monte un plus gros carbu :!:
mais sinon a part cette relative simplicité ca n'apporte rien :wink:
le léger gain a l'accélération est du au 32 :!:
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Re: bac v force blaster intox ou réalitée

Messagede hugoain le 14 Juin 2010 11:20

démontage bougie :wink:
elle est neuve ces une iex :!:
l'isolant au fond tend vers le brun .
l''électrode de masse au début grisattre est a la fin au niveau de l'electrode centrale un peut blanchatre :!:
actuelement gr35 gp 240 aiguille quasi au plus pauvre soit 2éme cran en partant du haut vu que je ratatouille sur un filet de gaz je pense pas relever l'aiguille mais monter en gp 250/260 :!:
carbu tm32 boisseau plat gicleur origine 250/45 :!:
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Re: bac v force blaster intox ou réalitée

Messagede Rony le 14 Juin 2010 18:02

J'ai trouvé ça :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=10_s

J'avais jamais vu avec 2 rangées de clapets ! :shock:
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Re: bac v force blaster intox ou réalitée

Messagede hugoain le 14 Juin 2010 18:06

ben ces comme la mienne tu a 2 rangé de clapet au milieux ce qui double la posibilité d'ouverture :wink:
au milieux il y a 10mm d'espace ce qui te fait une levé maxi de 5mm par lamelle :!:
la les lamelle sont placé différement au centre mais le principe reste le méme :wink:
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Re: bac v force blaster intox ou réalitée

Messagede hugoain le 14 Juin 2010 20:00

j'ai essayer se soir avec un 260 :!:
bon ben ces pas ca elle avance moins :mrgreen:
bizarrement elle met trés lomgtemps avant de fonctioner correctement en régime au dessus de 8000 faut vraiment qu'elle soit chaude avec le 240 c'était pareil ou presque est méme parfois on a l'impression de coupure comme une raté d'allumage #-o
bon je vais remettre le 240 est remettre l'aiguille au centre 3éme cran :!: actuelement 2éme en partant du haut :!:
au niveau vis d'air desserer d'un tour ca va bien :!:
j'ai l'impression d'étre parti dans une galére :mrgreen:
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Re: bac v force blaster intox ou réalitée

Messagede Rony le 14 Juin 2010 20:37

hugoain a écrit:ben ces comme la mienne tu a 2 rangé de clapet au milieux ce qui double la posibilité d'ouverture :wink:
au milieux il y a 10mm d'espace ce qui te fait une levé maxi de 5mm par lamelle :!:
la les lamelle sont placé différement au centre mais le principe reste le méme :wink:

J'avais pas vu que tu avais des lamelles au centre sur la tienne... :oops:
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Re: bac v force blaster intox ou réalitée

Messagede kornut le 14 Juin 2010 22:37

salut ,et bravo pour la modif
c'est chelou que tu n'ai rien gagné en patate ,en general avec le montage d'une vforce c'est assez flagrant
a mi régime ça t'arrache les bras ,bon c'est sur des cross que je parle avec course et diametre piston assez carré,carbu 38 et la fameuse lame de guidage!!
ce week end normalement je dois réviser un cr ,vais lui mettre ma bac origine à la place de la vforce4 pour voir!
en tout cas bonne quette du réglage parfait maitre yoda de la tzr!!!!!!!!! :fume:
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Re: bac v force blaster intox ou réalitée

Messagede hugoain le 15 Juin 2010 8:27

il est difficile de juger de la nervosité sur un tzr avec sa premiére lomgue comme un jour sans pain :mrgreen:
dans mon cas déja ces une adaptation :!:
est aussi changement de carbu avec toute les difficulté d'arriver a le régler au mieux :wink:
sur un moteur trés poussé comme dans l'exemple que tu donne :!:
il y a un compromis a l'orrigine type lamelle assez rigide pour les haut régime vu que la sa double la largeur ,
on se retrouve avec un moteur qui respire mieux car les lamelle s'ouvre plus facilement sur le début de leur flexion :!:
pour le tzr si il n'y a pas de gain ces simplement que la config d'orrigine etait suffisante :!:
dans le cas d'un moteur trés préparé cylindre puis détente la bac vforce est le 32 pourrais faire la différence :wink:
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Re: bac v force blaster intox ou réalitée

Messagede hugoain le 15 Juin 2010 11:30

ramses 2b a écrit:salut, tu as essayé de remettre les GP et GR d origine et l aiguille aussi ( sur le 32 ) avec la bac modifiée ?

pour le gicleur de ralenti . :!:
je pense que si celui d'origine 45 ne va pas ces du au fait que ce carbu se trouve assez incliner sur l''avant monter sur nos moteur est comme le gicleur de ralenti est sur l'avant l'inclinaison fait que le niveau d'essence est plus haut vis a vis de se gicleur :!:
par contre pour le gp vu qu'il est au centre cela n'a pas d'influence :!:
des possibilitée de reglage il y en a :!:
l'aiguille du 32 est une 5fp17 elle est un poil plus lomgue que celle du 28 5h38 .
celle du 32 est fine l'autre est ronde .
plus tard je peut tenter d'interchanger :!:
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Re: bac v force blaster intox ou réalitée

Messagede phifi le 15 Juin 2010 11:49

:arrow: J'avais été embêté aussi pour mettre le VM32 sur le TDR du fait de l'inclinaison du carbu...
Pour que ça ne marche pas trop mal j'ai été obligé de monter en 35 en gicleur de ralenti , de changer l'aiguille, mais pas de soucis pour le gicleur principal.
Ce qui se passait est que j'avais soit un trou ou un ratatouillage dés l'ouverture des gaz..
J'ai mis longtemps à comprendre que cette inclinaison faisait merder le niveau dans le puits d'aiguille (top faible coté boite à air et trop haut de l'autre) !!
En augmentant la taille du gr et en montant une aiguille plus riche ça a résolu le problème.
Il faut que je sois trop riche en bas pour que ça fonctionne bien.

:arrow: Pour monter le 34 sur le DTR, le carbu était plus droit, donc j'ai pu le régler normalement.
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Re: bac v force blaster intox ou réalitée

Messagede hugoain le 15 Juin 2010 11:57

poutant le vm32 est bien monté avec un 35 a l'origine :!:
http://www.blue-oil-france.com/carburat ... th=399_400
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Re: bac v force blaster intox ou réalitée

Messagede hugoain le 15 Juin 2010 12:01

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