meulio a écrit:Les Sporty c'est des pineu de 50, t'en fait ce que tu veux mais faudra pas venir pleurer quand en plus des chaussures t'auras fait frotter les coudes, les dents, le casque,.....
Les seuls michelin de route montable sur TDR sont les Pilot Activ, qui ont remplacé les Macadam 50. Macadam 50 qui étaient vraiment des pneu en bois (mon arrière à 32 000 km) et se la jouaient savonette dès les premières gouttes de pluie. Les pilot activ c'est un peu mieux.
Bref si tu veux une valeur sûre montes du Dunlop Arrowmax, du BT45 ou du Pilot
Activ
Sur le catalogue michelin à disposition chez ce motoexpert, il n'y avait que Sporty ou "Annakee ?" mais tu as raison sur les sites de vente en ligne on trouve les pilot activ + un tas d'autres marques.
Michelin est un choix personnel (je retarde peut-être d'une génération mais je l'assume) et si j'ai un problème avec je m'en prendrais à moi et/ou à Motoexpert suivant le type de problème mais je ne pleurnicherais pas. En revanche, je pourrais apporter une expérience réelle et tangible sur ces pneus quitte à reconnaitre que j'ai fait une c*n..rie.
En tout cas merci de me prévenir, je vais faire très attention !