depuis quelque temp je fait moi meme mes plaques de carbone , traçage a l aiguille , decoupe dremel +disque diamant et apres ebavurage au 400 de carossier derniere operation (pas necessaire mais bon tant qu on y est) un petit pinceau et du vernis epoxy sur les chants , ça le fait bien ça fait 3500 km que j ai fait les miens et ça a pas bougé
apres pour ceux que ça effraie pas c est tout bete de faire ses plaques
de la bonne resine epoxy ( pas celle qu on trouve pour le modelisme ) sicomin sr 8500 et durciseur semi rapide ;du tissus de carbone ( toile ) 150grs\ m2 , deux morceau de contre plaqué ( epais ) deux feuilles transparente pour reliure , on passe d abord de la cire de bougie sur les feuilles , on melange sa resine ( faut une balance ) on la laisse reposer dix minute ,apres on mouille bien la premiere feuille transparente on pose son carbone feuille par feuille en mouillant bien entre les couches ,pour poser la deuxieme feuille transparente il faut la poser en partant d un bord et en chassant l exedent de resine vers l autre coté sinon y a des bulles , derniere operation on serre le tout avec des serres joint s pareil en partant d un bord ça vas couler un peu on laisse durcir au moins 24 h au chaud ( au soleil ou sur un radiateur a coté de la cheminée etc ) y a plus qua demouler et a servir

question cout ben une plaque de 35 x 35 revient a peu pres a ......4 euros