En octobre j'ai profité de commander une chaine et une couronne chez Blue Oil pour prendre aussi une paire de leviers pour ma TDR. Car celui de gauche était couleur alu, celui de droite en alu anodisé noir, et en plus les deux était dans un état pas génial et bon, pour moins de 7 Euro pièce...
C'est seulement cet aprés midi que je me décide à les monter. Bon, au démontage, le gauche (d"origine
Par contre pour le levier de frein, ben la en démontant l'autre çà va pas, l'axe est trop gros, et la vis qui fait contact avec le maitre cylindre aussi.
D'ailleur en allant regarder mes anciennes commandes chez Blue Oil je constate que j'avais déja commandé ce même levier de frein, mais pour ma DTR à l'époque
Pourtant sur Blue Oil c'était précisé, "pour TDR de 89 à 02" mais bon, ils sont pas fautif je suis allé voir sur Bihr Racing (leur site c'est un peu modernisé c'est plus agréable, pour Blue Oil aussi d'ailleur...) et sur le site pour TDR 3XD ben Bihr indique bien cette référence
Bon, faut dire que je suis aussi emmerdé car j'ais le contacteur de frein qui est fichu.
Marque Cherry, indications derrière, DC1 , 2325 (inscrit dans un triangle) , 5A 125-250 VAC (inscrit dans un rectangle), 6A 250V T120 (inscrit en bas).
J'ai beau avoir trouvé ce site http://fr.farnell.com/jsp/search/browse.jsp;jsessionid=OVNI0LJQV0V5VQFIAGJZLTQ?N=1001613+3524&_requestid=135062, parmi les 266 références de Microswitch de marque Cherry ben finallement j'arrive pas à trouver vraiment le même
Et enfin, je compte m'acheter quand j'aurais un peu plus de sous
ENfin, en attendant ben j'ai envoyé un Mail à Blue Oil pour leur explique cette histoire de mauvaise référence.
A+

. Bon ben si mon leviers de frein est un peu abimé, au moins avec celui d'embrayage qui est neuf çà m'en fait déja une paire de couleur noire, c'est mieux qu'avant avec un alu et un noir 
