perf.. de mon tdr

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

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perf.. de mon tdr

Messagede steffkill le 02 Mai 2008 20:45

salut a tous
je voudrais augmenter un peu les pref de ma machine sachant que mon pot est deja debrider puis dans la semaine je recoit un silencieux ALU BROSSE NINJA,je pense ke mon carbu est d'origine et la valve YPVS aussi alors quel conseil pouvait m'apporté les premiers trucs a faire??
merci a tous @++
(la seule pointe que j'ai fait j'ai pris un 110 mais je pense quel pouvait aller un peu plus car j'etais obliger de ralentir rond point au bout)
merci encore :!: :!:
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Re: perf.. de mon tdr

Messagede sostris le 02 Mai 2008 20:56

Au dessus de ton post tu as tout un tas de message (post-it) dont le 1er message de chacuns de ces posts parlent d'une amélioration du comportement de ton moteur (Ypvs / modif avance allumage / modif pipe admission / etc...) .

Tu as juste à déterminer ce que tu veux comme résultat (comportement moteur) et en fonction de ton niveau de bricolage, tu pourras te lancer sans aucuns problèmes, c'est super détaillé! :D
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Re: perf.. de mon tdr

Messagede steffkill le 02 Mai 2008 22:37

salut a tous
c'etais pour avoir une idee de l'ordre a laquel je pourrais proceder,quelle piece de quelle marque comme par exemple gicleur principal de quelle taille etc....
merci a tous @++
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Re: perf.. de mon tdr

Messagede sostris le 03 Mai 2008 8:50

Voilà pour les références des différents gicleurs, et une idée ou tu peux les trouver:

phifi a écrit: :arrow: Donc avant de faire ceci il faut déjà avoir des gicleurs principaux et de ralenti de remplacement.
Vous pouvez vous les procurer ici :
Pour les gicleurs principaux http://www.motoshop-online.com/catalog/ ... 86e3ed39fc ou http://www.blue-oil-france.com/advanced ... 013f38a9a9 ou http://www.smevolution.net/Moteur/Carbu ... eur+MIKUNI , référence mka pour les DTR/TDR
Pour les gicleurs de ralenti http://www.motoshop-online.com/catalog/ ... 86e3ed39fc ou http://www.blue-oil-france.com/advanced ... 013f38a9a9 ou http://www.smevolution.net/Moteur/Carbu ... eur+MIKUNI , référence mkp pour DTR/TDR


Tout est repris dans le post "ma technique règlage carbu", pour la taille de tes gicleurs, toi seul peu le voir, une carburation varie en fonction des modifs apportées au moteur, la région ou tu habites, plein de paramètres interviennent, difficile de te dire ce qu'il faudra réellement.
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Re: perf.. de mon tdr

Messagede supermotard125 le 04 Mai 2008 0:49

vire le ninja et remet l'origine tu va gagner en puissance
psb de 19 trouvé, les lignes droites sont moins longues
réalesage, réfection de vilebrequins...
http://dinogt.fr
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