oui mais toi mighty972 ,tu veut y monter le silencieux dep , donc il te faudra couper le tube de fuite , mais a tu étudier le rendement
car le 200 wr est une moto d enduro ou l on privilégie le couple ,chez fmf il donne des précisions de leur rendement , est il tourner couple ou puissance maxi
a un silencieux dep qui lui est vraiment étudier pour la puissance maximum très haut dans les tours
le tube du dep fait 2.6 après le raccord je ne connais pas l épaisseur de la tôle , mais en se basent sur 1.5 mm il serai de 2.3 cm en interne se qui est bien par rapport a mon pot de wr d origine qui lui fait aussi 2.3cm
si le pot fmf est donner pour avoir plus d allonge moteur tu peut avoir un ensemble cohérent , mais si c est le contraire qu il donne plus de couple je suis pas sur que t on association soit judicieuse ,
lit les post sur les pots est le post sur les silencieux tu pourrais avoir une idée du résultat , après il faudrai faire un essaie , mais tu a droit qu a un seul , du faite que tu coupe le tube ,car des silencieux adaptable pour 200 dt il y en a pas pour cet cylindrer ( du moins j'ai jamais vu )
mais tu a du surement les regarder, si c est pas le cas l exemple de patator est vraiment instructif