cote b sur nickasil

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

cote b sur nickasil

Messagede YAMAMOTO le 08 Juil 2008 20:50

voila , j ai une question combien de kms il faut en moyenne pour monter un piston en cote B
( il y a plusieurs cote A B C :arrow: E :?: )sur un tdr , alors 15 000 kms ou plutôt 30 000kms
j ai effectuer une fonction recherche mais pas retrouver d information précise donc avis aux spécialiste du tdr :arrow: nickasil
merci a vous
Dernière édition par YAMAMOTO le 03 Sep 2015 2:31, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
YAMAMOTO
 
Messages: 1536
Inscription: 18 Déc 2006 0:41
Localisation: poissy 78300
Motos: 125 light burneur 125 dtr re est 200 dtr

Re: cote b sur nickasil

Messagede YAMAMOTO le 08 Juil 2008 21:57

merci a tous mais j ai la reponse a ma question a +
Dernière édition par YAMAMOTO le 03 Sep 2015 2:31, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
YAMAMOTO
 
Messages: 1536
Inscription: 18 Déc 2006 0:41
Localisation: poissy 78300
Motos: 125 light burneur 125 dtr re est 200 dtr

Re: cote b sur nickasil

Messagede Julien18 le 08 Juil 2008 22:23

et c'est quoi la réponse????

et c'est quoi ces cote A B C D etc.... j'y comprend rien a tout sa mouuuaaaa :-k
Dernière édition par Julien18 le 03 Sep 2015 2:31, édité 2 fois.
ma brèle...
toujours pas monté mon silencieux DEP moi... grrrrrr
Avatar de l’utilisateur
Julien18
 
Messages: 585
Inscription: 24 Juin 2008 20:23
Localisation: Saint Florent sur Cher (18)
Motos: TDR LigthBurner

Re: cote b sur nickasil

Messagede phifi le 08 Juil 2008 22:56

:lol: Pas grave tu as un cylindre en fonte toi..., donc tu n'es pas concerné !
Les cotes A,B,C,... concernent les cylindres de TDR deltabox qui sont nickasylés, les cylindres fontes des DT et lightburners sont réalésables de 0,25mm en 0,25mm.

:arrow: Lit ça tu y verras plus clair:
Image
Image
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 17:26, édité 4 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: cote b sur nickasil

Messagede Julien18 le 08 Juil 2008 23:02

ha ouai c'est plus clair... #-o

sa je savait que le mien était en fonte...

merci phifi... :wink:
Dernière édition par Julien18 le 03 Sep 2015 2:31, édité 2 fois.
ma brèle...
toujours pas monté mon silencieux DEP moi... grrrrrr
Avatar de l’utilisateur
Julien18
 
Messages: 585
Inscription: 24 Juin 2008 20:23
Localisation: Saint Florent sur Cher (18)
Motos: TDR LigthBurner

Re: cote b sur nickasil

Messagede supermotard125 le 11 Juil 2008 20:52

ya pas de regles pour les cotes, apres le deglacage le pro mesure est achete le piston en rapport
par exemple le cylindre de "denis", un nouveau membre d'ici est reparti avec un piston en quasi derniere cote alors qu'il n'avais que 15000km, et steffkill par contre est repartit avec un des plus petits pistons dispo pour au moins autant de km

par contre lors du deglacage tu vois vite qui a le vilo dans un bon etat :roll:
psb de 19 trouvé, les lignes droites sont moins longues
réalesage, réfection de vilebrequins...
http://dinogt.fr
Avatar de l’utilisateur
supermotard125
 
Messages: 1657
Inscription: 07 Fév 2008 8:42
Localisation: 31620
Motos: TDR LIGHT 91 et tzr belg 4GM piste


Retourner vers Base de connaissances et améliorations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 34 invités