Toopack a écrit:hugoain a écrit:toopack![]()
de quel lien ou topic tu me parlais
http://yam2stroke.fr/viewtopic.php?f=26&t=4408&st=0&sk=t&sd=a&start=165
j'ai bien consulter se topic

en fait tu a surtout ajuster les entré de transfert avec les carter est méme gagner un peut

le 5éme transfert en fait tu a copier la cote a l'entré de celui de lYZ


en fait tu a chercher a augmenter la vitesse des gaz car les sortie des trans sont a peut-prés d'origine

je cherche tout bétement des conseil car je compte ouvrir mon moteur de tzr est je ne compte pas retoucher les diagrame seulement faire quelque retouche de nettoyage je dirait

est c'est vrai que l'on a vite fait de faire une connerie est de se retrouver avec un moteur qui marche moins bien

en fait je veut simplement faire respirer un peut mieux se moteur a haut régime sans changer le régime de puissance max qui doit se situer entre 10500 est 11000 .
pour cela il faut déja changer le carbu a mon avis un 32 serait suffisant mais on trouve plus facilement des 34
