Lame "POWERNOW" ????!!!?!

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Lame "POWERNOW" ????!!!?!

Messagede Silver le 04 Nov 2004 22:55

Salut, je suis ancien DTRiste, eh oui, je l'ai vendu avec regret pour la grosse eh eh.. et je voulai savoir quelle éffet la lame a sur le moteur???
j'aurai mieux compris si elle étai coté cylindre!?

Es-ce éfficase, j'attend une réponse et j'essaye.

putain, qu'es que c bon une DTR, ça me manque...
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Messagede vlad le 05 Nov 2004 0:09

Salut,
La lame te donne plus de peche à bas et mi regime, un peu comme un carbu power jet.
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Messagede vince le 05 Nov 2004 15:49

beu ouai, je l'est monté sur ma TDR ....et franchement je voi pas trop la difference :( ...g un gicleur de 320 et une prepa boite a air...ça change pas gd chose.

mais on en parle beaucoup pour les 4T :twisted:
donc si c pour la mettre sur ta nouvelle moto...essaye, ça coute pas gd chose(qd tu la fabrique :wink: ),et puis c une experience.

tcho
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Messagede Silver le 06 Nov 2004 21:13

Non, c'étai pour foutre sur la DT d'un pote, je v éssayé avant sur un vieu peugeot 125 TLX.
ça me tente pas trop de mettre ça sur mon Bandit.

Quelqu'un peut me dire en quoi la lame agit sur le moteur???
le conduit d'air est moins large, donc l'air est acceléré????
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Messagede SEBLOB le 06 Nov 2004 22:26

Il y avait un post la dessus ou il y avait un lien sur le schéma du principe de fonctionnement :wink: .

C'était un truc du genre lorsque le boisseau est ouvert à moins de la moitié de sa course il y a des remous avant et aprés le boisseau ce qui empèche l'air de bien circuler dans le carbu.
La lame ce place au milieu du conduit et sert à empécher ces remous et donc favorise le passage de l'air au travers du carbu quand le boisseau est à moitié ouvert et moins.

Et sinon il existe justement deux Power Now, l'un qui se met derrière le carbu et l'autre devant.

mais bon çà n'apporte qu'un peu plus de puissance à bas régime et donc si on se le bricole soit même çà vaut le coup, mais si on l'achète ben çà fait cher le bazar pour un chouilla plus de puissance à bas régime :? .

A+
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