y'a pas déja un sujet qui en parle

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En fait c'est simple, il n'y a que trés trés peu de différence entre le 125 et le 200 DTR.
-le moteur pour commencer mais bon, la différence c'est alésage des deux demi carter de boite plus gros au niveau de l'embiellage pour faire passer le vilo du 200, l'embiellage en question et le haut moteur , l'arbre d'équilibrage qui est plus lourd, et la cloche d'embrayage ainsi que les pignons en sortie de vilo et le pignon de l'arbre d'équilibrage.
Et quelques autre broutilles.
-la ligne d'échappement est spécifique
-le servo moteur de valve est sensé avoir une course plus longue que celui du 125.
- aprés le cadre n'est pas le même uniquement dans le fait que le réservoir d'huile se trouve dans le tube avant du cadre

. Donc en fait c'est le même cadre.
-le 200 possède deux radiateurs.
- le Carbu est différent bie nque ce soit aussi un Mikuni TM 28
-le CDI est bien entendu différent.
- le bras oscillant est en Alu
-les roues ont leur cercle en Alu
-l'amortisseur possède une bonbonne séparé
-les bouchons de fourche possède une valve pour pouvoir gonfler la fourche
-et l'optique du 200 si c'est en fait la même que sur le 125, ben d'origine, ELLE, elle est prévue pour des ampoules H4.
Bref, l'idéal serait d'acheter une 200 DTR complète, et de la monter sur un cadre de 125 DTR, ou plus simplement d'intervertir la plaque des mines.
Sinon ben le top pour que çà fonctionne c'est moteur complet de la 200 (ou modifier celui de la 125) , carbu de la 200, CDI de la 200, ligne de la 200 et refroidissement de la 200.
A+