
oui mais non , faut être méthodique, sinon tu va galéré avec un serrage à la clé
j avais un peut étudier le truc avant d avoir des soucis avec ma moto en juin, et je n est jamais monté mon tm 30 pour le coup
vers le milieux de la page tu a les dimensions qu il va te falloir faire sur ta boite à air pour adapté se carbu
http://yam2stroke.fr/viewtopic.php?f=19 ... a&start=60
pour remplacé le manchon de 50 dt avec 30 mm en interne , va dans le rayon plomberie est trouve un coude à 90° , sa coute 2 € est sa canalisera correctement l air c est important si tu veut pas avoir une carb toujours à l'ouest , rentre le dans la boite de 2 ou 3 mm c est mieux
pour le montage du gros carbu de phifi , moi aussi j ai eu du mal a trouvé
http://yam2stroke.fr/viewtopic.php?f=27 ... t=aiguillese n est pas le même carbu , tu ne pourra pas appliqué c est réglage , mais sa décris bien toute les phases de travaille fastidieuse quant ont cherche à adapté un carbu plus gros est qui proviens d'une autre moto
sa sera surement plus facile , le carbu est moins gros est poirson à déjà dégrossi le travail , phifi lui est parti de zero 000
bon courage, est sur tout , sa servira à rien de roulé sens le manchon (sauf si tu conte roulé comme sa

,mais bonjours les merdes que va avaler t on cylindre et je te parle même pas du bruits)
bref si tu lis les deux post tu doit pouvoir faire un réglage correct
demande au besoin
