Je profite de ce forum dedié a la dtr pour posez une question technique. Heureux posseseur d'un dtre 125 de 2007, il est débridé à l'allumage et fonctionne déja très bien. Mais pour améliorer les preformances, je m'interroge actuellement, pour monter un pot spes qui a priori serait compatible avec mon silencieux ninja carbone. Mais je lis que le pot spes fait perdre en régime max ?
J'avoue je suis septique car je vois mal comment un pot "ouvert" pourrait, avec un réglage carbu (changement de gicleur principal), faire perdre des tours?
Alors, pourriez vous me renseigner, car je voudrais améliorer surtout l'accélération mais sans trop perdre en vmax par rapport à l'origine (je prends des rocades).
Le spes est il un bon choix ou faut il partir sur une ligne compléte giannelli?
ou macra + firebox qui sont vraiment moins chers (je ne suis pas sur qu'il se fixe sur les dtre 2007?)
Merci pour votre réponse et bravo pour votre site.
Cordialement
