gicleurs pour kit athena

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

gicleurs pour kit athena

Messagede sovincelex le 23 Fév 2010 21:21

Bonjour a tous, je viens de faire l'acquisition d'un kit athena 170, auriez vous des pistes sur les gicleurs les mieux adaptés, j'ai deja 5 points de plus sur celui de ralentit, dois je faire pareil sur le gicleur principal ou plus encore? par avance merci.
Dernière édition par sovincelex le 03 Sep 2015 3:14, édité 1 fois.
sovincelex
 
Messages: 66
Inscription: 27 Déc 2008 19:48
Localisation: toulouse
Motos: 125 dtr

Re: gicleurs pour kit athena

Messagede koxafr le 23 Fév 2010 21:35

la même question a été posée ya pas une semaine

edit: putain c'est même pas ya une semaine mais c'est ya 2jours... #-o
voilà t'as assez d'indices :mrgreen:
Dernière édition par koxafr le 03 Sep 2015 3:14, édité 1 fois.
Image
où je passe, les moucherons trépassent
Avatar de l’utilisateur
koxafr
 
Messages: 2037
Inscription: 26 Avr 2007 12:12
Localisation: Gironde
Motos: dtr 2002

Re: gicleurs pour kit athena

Messagede poirson le 23 Fév 2010 22:40

En tous cas félicitations :!: on a jamais encore réussi à faire mieux qu'augmenter la cylindrée pour gagner quelques cv :!:
Dernière édition par poirson le 03 Sep 2015 3:14, édité 1 fois.
Une DTR200, un IT200 de 86, un KTM50 pour le fiston, un KDX200 de 95 (2e génération) et un GSX-R 1100 de 92 refait à neuf et en Wiseco 1216!
[
Image
poirson
 
Messages: 826
Inscription: 26 Déc 2006 17:24
Localisation: Metz
Motos: Dtr 200

Re: gicleurs pour kit athena

Messagede sovincelex le 24 Fév 2010 13:48

ah désolé, peut etre aurais je du passer mes dix dernier jours devant mon ordi a surveiller les discussion de petite moto...

c'est dommage, je trouve ce site tres bien fait, mais gravitent des personnes qui pensent que come eux, on passe jour et nuit sur cette page pour se conforter que son dtr est le plus rapide, ou le plus beau...cela reste quand meme l'equivalent des voiturettes sans permis, mais pour la moto...pas tres glorieux tout de meme...
Je prefere encore me debrouiller avec mes problemes plutot que de subir les interventions cinglantes comme ca m'est deja arrivé, et ne prenez pas soin de me repondre car je retire ce site de mes favoris, donc je ne vous lirai meme pas, et comme le gros cube m'attend, bonne continuation à tous.
PS salutations à Phifi qui m'a toujours été de tres bon conseil et sans juger quelque question que ce soit et grace a qui ce site tient la route...
Dernière édition par sovincelex le 03 Sep 2015 3:14, édité 1 fois.
sovincelex
 
Messages: 66
Inscription: 27 Déc 2008 19:48
Localisation: toulouse
Motos: 125 dtr

Re: gicleurs pour kit athena

Messagede phifi le 24 Fév 2010 14:01

:wink: Je comprends ton point de vue, mais mets toi à la place de ceux qui lisent perpétuellement les mêmes questions, et tu verras que ça énerve un peu...
En effet le même sujet a été abordé très récemment ici http://yam2stroke.fr/viewtopic.php?f=27&t=14035

:lol: Maintenant, je n'ai jamais eu personnellement la prétention d'avoir la plus belle moto ni celle qui marche le mieux (et surtout je m'en fous un peu), je suis juste là dans un esprit de partage des connaissances et dans le but de rendre service.

:roll: Ce qui me gonfle le plus (et je ne m'adresse pas à toi particulièrement, mais je parle dans un cas général), sont les gens qui se ruent sur toutes les modifs possibles sans même chercher à comprendre comment leur moteur fonctionne.
:lol: En plus, pour ceux là, il y a toutes les chances que ça ne donne rien, car à tout faire en même temps sans chercher plus loin, il y a toutes les chances que leur machine marche moins bien qu'un simple origine bien réglé.

:-\" C'était juste un petit coup de gueule au passage, et ceci étant dit revenons en au sujet initial.
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 3:14, édité 1 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: gicleurs pour kit athena

Messagede koxafr le 24 Fév 2010 16:04

:twisted: pas gentil, t'auras plus d'indice pour trouver tes réponses na!
Dernière édition par koxafr le 03 Sep 2015 3:14, édité 1 fois.
Image
où je passe, les moucherons trépassent
Avatar de l’utilisateur
koxafr
 
Messages: 2037
Inscription: 26 Avr 2007 12:12
Localisation: Gironde
Motos: dtr 2002

Re: gicleurs pour kit athena

Messagede SEBLOB le 24 Fév 2010 19:17

J'efface ma réponse initiale.

sovincelex a écrit:ah désolé, peut etre aurais je du passer mes dix dernier jours devant mon ordi a surveiller les discussion de petite moto...

c'est dommage, je trouve ce site tres bien fait, mais gravitent des personnes qui pensent que come eux, on passe jour et nuit sur cette page pour se conforter que son dtr est le plus rapide, ou le plus beau...cela reste quand meme l'equivalent des voiturettes sans permis, mais pour la moto...pas tres glorieux tout de meme...
Je prefere encore me debrouiller avec mes problemes plutot que de subir les interventions cinglantes comme ca m'est deja arrivé, et ne prenez pas soin de me repondre car je retire ce site de mes favoris, donc je ne vous lirai meme pas, et comme le gros cube m'attend, bonne continuation à tous.
PS salutations à Phifi qui m'a toujours été de tres bon conseil et sans juger quelque question que ce soit et grace a qui ce site tient la route...


T'es quand même pas gonflé,dans la section du forum sur les problèmes et dysfonctionnement il est dans les 10 premiers le sujet sur les gicleurs pour le kit AThéna 170.

Bref, quand un membre se fait disputer qu'il n'a pas fait de recherche alors qu'il fallait obligatoirement passer par la fonction "rechercher" pour trouver la réponse, je trouve en effet que c'est plus pratique de reposer la question :fume: . Mais là franchement t'es sans dout meêm pas cherché une seule seconde, et le pire c'est que tu te permet de faire tout un scandale pour t'avoir fait remarquer que quelqu'un avait posé la meêm question que toi il y a trés peu de temps :fight: .

Aprés faire comme si on venait sur le forum pour chacun se convaincre d'avoir la DT la plus rapide, c'est relativement insultant :fight: .

Comparer nos 125 deux temps à l'équivalent des voiturettes sans permis mais pour la moto tout celà parce que tu passe le gros cube c'est relativement stupide (à croire en plus que tu ne connais pas les cyclomoteurs, 2 roues sans permis, qui sont donc, EUX, l'équivalent des voiturettes sans permis :-\" )

Et en plus retirer le site de tes favoris et directement nous signaler que de toute façon tu ne viendra même pas lire les réponses, tout celà parce que tu as vraiment fait la bêtise de poser une question qui venait d'ètre posée et qu'au lieu de t'excuser comme le font les gens normaux çà serait presque aux autres membres de le faire :fight: .

Enfin, passe le gros cube, le monde du 125 se portera sans doute mieux (par contre le monde du gros cube va en faire les frais) ...

Pour les autres membres, excusez moi, normalement j'arrive à garder mon calme, mais là non :evil: .

Dire que dans ma précédente réponse j'avais commencé à l'aider, avant de lire plus loin le sujet et de me rendre compte a quel point il se prend de haut :vomi:

A+
Dernière édition par SEBLOB le 03 Sep 2015 17:31, édité 5 fois.
SEBLOB
 
Messages: 13274
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Re: gicleurs pour kit athena

Messagede redmec le 24 Fév 2010 19:20

sovincelex a écrit:ah désolé, peut etre aurais je du passer mes dix dernier jours devant mon ordi a surveiller les discussion de petite moto...

c'est dommage, je trouve ce site tres bien fait, mais gravitent des personnes qui pensent que come eux, on passe jour et nuit sur cette page pour se conforter que son dtr est le plus rapide, ou le plus beau...cela reste quand meme l'equivalent des voiturettes sans permis, mais pour la moto...pas tres glorieux tout de meme...
Je prefere encore me debrouiller avec mes problemes plutot que de subir les interventions cinglantes comme ca m'est deja arrivé, et ne prenez pas soin de me repondre car je retire ce site de mes favoris, donc je ne vous lirai meme pas, et comme le gros cube m'attend, bonne continuation à tous.
PS salutations à Phifi qui m'a toujours été de tres bon conseil et sans juger quelque question que ce soit et grace a qui ce site tient la route...



:roll: :roll: Il a fallu 2minutes à Koxafr pour retrouver le post qui parle du même sujet... :-\" pas 10jours!!

:-\" Pour moi, ma TDR est la plus belle... mais c'est purement émotionnel :arrow: chacun trouve sa femme plus belle qu'elle ne l'est au yeux des autres... C'est sûr que ça fait plaisir quand on me dit qu'elle est belle ( ma moto, parce que ma copine faut rien dire du tout, comme Renaut!! :mrgreen: ), mais si on me dit qu'elle est moche ben je m'en fou... je l'aime quand même!!

:arrow: Il ne faut pas oublier que le forum a pour but premier de découvrir, apprendre et améliorer nos Yam...et non pas à répondre uniquement au gens comme toi, qui ne veulent pas ce donner la peine de lire, comprendre... mais juste trouver une réponse à leurs questions! Surtout pour poser ce genre de questions...

:arrow: Y2S n'est pas une assistance technique on-line et encore moins une entreprise qui doit satisfaire ces clients.


Aller, bonne route avec ta vrai moto... :boohoo: :boohoo: ](*,)
Dernière édition par redmec le 03 Sep 2015 17:31, édité 3 fois.
redmec
 
Messages: 3392
Inscription: 29 Mar 2008 2:35
Localisation: st quentin 02
Motos: TDR 97

Re: gicleurs pour kit athena

Messagede seb125TDR le 24 Fév 2010 20:22

Et beh :shock: :shock: :shock: ça part de plus en plus en cacahuète là :shock: :shock: :shock:

Le gros cube c'est bien mais tu oublies que c'est quand même le 125 CC qui t'en a donné envie.

Moi aussi je passe le gros cube mais c'est pas pour ça que je revendrai mon TDR et encore moins quitter ce forum (bon même si en ce moment je n'y suis plus trop faute de taf :oops: ).

Enfin bref ne lis pas les réponses des collègues tu as bien raison mais une question me turlupine quand même : si tu passes le gros cube pourquoi tu t'emmerdes à installer un 170 cc :-k
Dernière édition par seb125TDR le 03 Sep 2015 3:14, édité 1 fois.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
seb125TDR
Modérateur
 
Messages: 3820
Inscription: 30 Juin 2008 22:53
Localisation: Colmar
Motos: BMW R1200R

Re: gicleurs pour kit athena

Messagede dimitri61 le 24 Fév 2010 20:52

pour dire moi qui a un gros cube a la maison et bin jamais je lacherais une de mes 125 pas cellle qui vous voudriez mais bon :wink: :lol:
Image Image
Le Roi du Pneu
Avatar de l’utilisateur
dimitri61
 
Messages: 2768
Inscription: 14 Mai 2008 14:39
Localisation: 61=> chanu
Motos: Dtr manouche / 1000 varadero


Retourner vers Base de connaissances et améliorations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités