Avis sur coloration de ma bougie .

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Avis sur coloration de ma bougie .

Messagede fullpower460 le 18 Mar 2010 22:35

bonsoir tout le monde !
voila hier j'ai remis le filtre twin air , le tuyaux PVC de 40mm dans le manchon et le clip de l'aiguille au milieu ( 3crans sur DTX ) vu les températures qui commence a faire :)
j'ai donc fait un arrêt carbu' (dans les règle :wink: ) résultat , plus aucun creux a moyen régime la moto ce comporte très bien . j'ai un un gagner en bas régime :mrgreen: en revanche a haut régime sa pousse moins fort qu'avant .... bref
bon j'ai toujours eu des coloration de bougie un peu bizarre :lol: voila la photo de tout a leur ( désolé pas pus prendre en extérieur ) niveau du temps c'était sec , 18° :mrgreen: pas d'humidité dans l'air :mrgreen:

Image
Image
Image


elle un peu grise, et couleur carton :-k elle a toujours eu des couleurs bizarre comme sa :lol:
donc je voulait avoir vos avis :) je peut rouler comme sa sens problème ?

GP :260
GR: 17.5
clip au milieu .
je tourne a la motul 710 :wink: je le dit car il y a des huile qui colore la bougie moyennement :lol:


a+
Dernière édition par fullpower460 le 03 Sep 2015 17:31, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
fullpower460
 
Messages: 75
Inscription: 23 Fév 2009 23:07
Localisation: [41] Loir et Cher
Motos: 125 DTX 07'

Re: Avis sur coloration de ma bougie .

Messagede phifi le 18 Mar 2010 22:55

En la voyant ça n'a pas l'air trop mal, mais le 260 me parait un peu élevé quand même.
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 3:15, édité 1 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: Avis sur coloration de ma bougie .

Messagede fullpower460 le 18 Mar 2010 23:29

ok merci :)

je trouve d'ailleurs que , je peut mettre n'importe qu'elle gicleurs , la couleur de la bougie et surtout le comportement de la moto ne change pas des masses :-k alors que qu'avec l'aiguille la différence était assez grosse !
l'été dernier , j'étaie en GP de 250 ( avec la même config' ) et j'étaie limite riche .....
alors que le en 260 a 15° je suis "normal" ..... sa me le fait qu'avec le GP ,

sur la 3eme photos elle te parait pas trop palle ? :-k bon en même temps le néon était pas trés loin , donc sa fait un peut une couleurs/lumière bleu - gris :lol:

A+
Avatar de l’utilisateur
fullpower460
 
Messages: 75
Inscription: 23 Fév 2009 23:07
Localisation: [41] Loir et Cher
Motos: 125 DTX 07'


Retourner vers Base de connaissances et améliorations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 15 invités