Modérateur: Equipe des modérateurs

125 TDR type 5AE. Mon parking ici
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ouais enfin c'est pas les 200° d'echappement qui justifient quoi que ce soitizi a écrit:Oui, c'est ce qui est domage sur l'Athena 170, je crois avoir lu quelque part qu'il était à 194° à l'échappement alors qu'on est presque à 200° sur les TDR/TZR![]()
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort
izi a écrit: Tu l'as trouvé ou, Philartis, cette photo ?

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sincèrement retoucher le bas c'est vraiment le dernier truc a faire, parce que peau de balle a gagner.hugoain a écrit:sur l'athéna 170 il y a pas que le diagramme trans a retoucherla largeur aussi
mais cela suppose un travail sur le bm
![]()
d'ailleur méme remarque pour l'échap vu l'alésage de 65 on peut élargir mais idem agrandir la sortie en diam 32 orrigine avec le pot qui va avec
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort
phifi a écrit::wink: ici http://yam2stroke.fr/viewtopic.php?f=26 ... a&start=15

Voila l'une des plus belles préparation sur DTR pré 2003 :
Cadre origine, Bras oscillant YZ, fourche YZ, Moteur 123cc YZ sur block moteur origine, clapets V-Force, Carbu Keihin 38, pot FMF (l'a aussi monté avec pot Pro-circuit) amorto Ar YZ, block poli....du travail d'orfevre.
En fait il a fait 2 montages :
1 avec un DTR 200 type 3ET00 cylindrée 195 cc et l'un avec un YZ type 34X01 en 123 cc
Voila maintenant on sait encore plus que tout est possible sur cette brèle !
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