Athena 170-gicleurs Dellorto

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Athena 170-gicleurs Dellorto

Messagede kawayam le 12 Sep 2010 19:50

Salut, j'ai acheté un kit Athena 170 pour ma ktm lc2 :mrgreen: ; en cherchant sur le forum j'ai vu qu'il fallait mettre un gp de 148 ou 152, c'est bien ça? Et pour le gr il faut le changer tout de suite ou je peux le laisser?
Comme je change de haut moteur, celui qui est actuellement monté sera à vendre: cylindre 3MB réalésé en 1ère cote avec kit piston Yam, axe, cage à aiguille, le tout a roulé 60 km.
Sinon en cherchant j'ai vu un membre du forum qui disait que les gicleurs de ralenti Dellorto commençaient à 45, or il y a un vendeur ebay qui en vend à partir de 30.
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Re: Athena 170-gicleurs Dellorto

Messagede hugoain le 13 Sep 2010 0:31

tu avais quel gicleur en 125 :?:
en échelle dellorto 5 point corresponde a 20 chez mikuni
donc 5point change déja la carb :wink:
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Re: Athena 170-gicleurs Dellorto

Messagede pat1 le 13 Sep 2010 14:57

salut
j ai un lc2 non kite en 170
le gigleur pricipale est 155
le gigleur ralentie est 55
en dessous de ses valeurs beaucoup on serre. je suis dans la normandie et les valeurs peuvent changer suivant si on est en montagne ou dans le sud
j ai jamais serre et pourtant j en ai mis plein la tronche
pour le 170 je ne sais pas la taille des gigleurs
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Re: Athena 170-gicleurs Dellorto

Messagede kawayam le 13 Sep 2010 17:44

En fait je n'ai pas encore regardé, j'ai juste trouvé un membre qui a une 3XD avec kit 170 et Dellorto et qui donnait cette valeur de gicleur; je regarderai en démontant. Pat1 tu es près d'Evreux? Quand ma bécane marchera on pourra faire une petite sortie si ça te dit.
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Re: Athena 170-gicleurs Dellorto

Messagede tedalaclio le 14 Sep 2010 18:36

kawayam a écrit:Salut, j'ai acheté un kit Athena 170 pour ma ktm lc2 :mrgreen: ; en cherchant sur le forum j'ai vu qu'il fallait mettre un gp de 148 ou 152, c'est bien ça? Et pour le gr il faut le changer tout de suite ou je peux le laisser?
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Sinon en cherchant j'ai vu un membre du forum qui disait que les gicleurs de ralenti Dellorto commençaient à 45, or il y a un vendeur ebay qui en vend à partir de 30.


salut juste pour dire que je pourrai être intéressé par ton hm(vais p'tetre pouvoir enfin faire rouler la katoch)dit moi au cas ou...
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Re: Athena 170-gicleurs Dellorto

Messagede kawayam le 14 Sep 2010 18:42

Ok, on voit ça quand je le démonte (peut être ce week end).
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Re: Athena 170-gicleurs Dellorto

Messagede kawayam le 15 Sep 2010 21:50

Par contre je pensais à un truc, si tu avais un kit Athena 170,les culasses, valve ne sont pas compatibles?
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Re: Athena 170-gicleurs Dellorto

Messagede tedalaclio le 16 Sep 2010 11:23

oui c est vrai mais j ai cru que tu vendait tout le hm,oups
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Re: Athena 170-gicleurs Dellorto

Messagede kawayam le 16 Sep 2010 12:57

Je n'y avais pas pensé mais pourquoi pas.
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Re: Athena 170-gicleurs Dellorto

Messagede tedalaclio le 16 Sep 2010 13:48

et bien tiens moi au courant
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Re: Athena 170-gicleurs Dellorto

Messagede kawayam le 17 Sep 2010 22:39

Bon, mauvaises nouvelles, j'ai démonté aujourd'hui, le cylindre est rayé! Je n'y comprends rien! 2 serrages (là ce n'est pas vraiment serré mais un peu rayé) en moins de 200 bornes! ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,)
Je fous le feu tout de suite ou je saute par la fenêtre?
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Re: Athena 170-gicleurs Dellorto

Messagede tedalaclio le 18 Sep 2010 8:02

si tu veux je te propose un truc on a cas faire un feu groupe je viens avec ma brele ma boite d allumette on y met le feu et apres on saute au dessus comme a la st jean.
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Re: Athena 170-gicleurs Dellorto

Messagede tedalaclio le 18 Sep 2010 9:37

non plus sérieusement,t'aurais pas un problème de lubrification?
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Re: Athena 170-gicleurs Dellorto

Messagede kawayam le 18 Sep 2010 10:30

C'est vrai que le feu de la St Jean ça défoulerait mais je risquerais de regretter.
Je ne pense pas avoir de problème de lubrification, le piston et le cylindre étaient très gras (j'avais rajouté un peu d'huile dans le réservoir pour le rodage).
La 1ère fois le serrage venaitdu fait que le "pro" qui l'avait "révisée" n'avait pas remis le poumon sur la pipe! Cette fois je pense que le joint de culasse n'était pas étanche (mauvais serrage, défaut?) car l'eau refoulait par le trop plein et en chauffant le piston s'est peut être un peu trop dilaté (?) En tout cas il y a des rayures sur la longueur du cylindre vers les lumières d'admission et d'échappement.
Je mettrai des photos mais hier j'étais un peu trop énervé pour en prendre.
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Re: Athena 170-gicleurs Dellorto

Messagede tedalaclio le 18 Sep 2010 13:25

bienvenu au club,moi aussi mauvais serrage de la culasse,je me suis pas aperçu qu'il manquait les rondelles sur la culasse du coup les écrous butais sur les goujons et mauvais serrage au couple(bon ça empêche pas que le cylindre soit flingué)mais je vais quand même essayer de remonter voir si ça marche...
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