Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
Je vais me mettre à remonter ma bécane mais j'ai de l'essence avec un peu d'huile 2T (j'en avais mis un peu dans le réservoir pour le rodage) qui date de cet été, il y en a 6-7 litres environ. Pour la redémarrer je voudrais remettre de l'essence neuve, ça craint si je mets l'ancienne essence avec l'huile 2T ( un fond de verre en tout) dans le réservoir de la voiture (SP95)?
A mon avis, ça craint rien, tu vas la cramer cette huile et c'est tout !!! Elle sera mélangée avec quelques litres de SP95 quand même dans ta caisse ? T'est pas en fond de cuve sur ta 4 roues-mobile ? Donc, 6/7 litres (un peu huilés) mélangés à plusieurs litres SP95, à mon avis, ça risque rien... Mais bon, t'as pas un bidon ? Comme ça tu te poseras plus de questions !
Sans maitrise, la puissance n'est rien. Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Merci pour les réponses; je vais mettre le + gros dans le réservoir de la Ferrari et en garder 1litre dans une bouteille. Le "mélange" est dans le bidon dont je vais avoir besoin pour aller chercher de l'essence neuve.